Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit :

Donc toi on te menace comme ça et tu bronche pas ? :lol:

Tu sais, je fais partie des dernières personnes sur cette planète à attendre le nouvel album de Limp Bizkit, alors bon, ça me dérangerais pas plus que ça un album rap metal par R+ :ph34r:

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 11 minutes, Jack a dit :

Je pense que les extraits de septembre étaient vraiment de Rammstein, et ça a donné l’idée à Atow d’en faire une chanson.


Complètement d'accord. C'est bien joué de leur part, mais à en juger par les premiers retours sur leur vidéo j'ai peur que ça risque de se tourner en bad buzz pour eux.

Pour moi l'élément de doute venait du fait que les premiers leaks proviennent très vraisemblablement d'une séance de dubbing et que leur "fake" snippet avait été enregistré dans des conditions différentes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis allé voir sur Vk pour écouter le Hare Krishna du mec "ATOW",

 

c'est sûr à 200% que le mec s'est inspiré des leaks qui étaient sortis, son intru est dégueulasse (enfin j'ferais pas mieux hein, mais comparé à R+...), dans les leaks on avait deux phrases en allemand du poème de Till, là que dalle. 

Dans les leaks on sentait bien aussi la patte de Doom, même si c'était enregistré avec le cul, alors que dans la version d'ATOW c'est radicalement différent.

 

Bref ouais le mec a voulu se faire un buzz, il va se prendre un bad buzz. 

 

Par contre ouais l'idée que ce soit une couverture du groupe je trouverais ça intéressant 😂

Link to post
Share on other sites

Vous cherchez trop loin :coucou:

 

Il y a un bout d'une vieille démo de R+ qui est sorti, datant de l'époque où ils bossaient sur ce qui allait devenir Ramm4 avec un poème de Till comme paroles, un Russe a décidé de faire le mariolle avec, c'est tout, pas besoin d'aller chercher une couverture du groupe, je doute qu'ils en aient quoi que ce soit à outre :rolleyes:

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Ouais.. Euuh je précise au cas où, mais quand je disais que c'était peut être une couverture du groupe, c'était de l'humour hein !

 

Je veux dire, ils auraient aucun intérêt à faire ça ^^

Par contre un titre inspiré du poème de Till qui serait intitulé Hare Krishna je dis pourquoi pas ! 

Link to post
Share on other sites

Bon comme je me suis fait pincer le fion sur l'autre topic je repost ici

 

ce que je trouve bizarre c'est que la chanson d'Atow est chantée en anglais alors que les leak étaient en allemand. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Bon comme je me suis fait pincer le fion sur l'autre topic je repost ici

 

ce que je trouve bizarre c'est que la chanson d'Atow est chantée en anglais alors que les leak étaient en allemand. 

 

C’est parce que le premier snippet est probablement une vraie démo et qu’Atow s’est est inspiré pour faire la suite

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

 

C’est parce que le premier snippet est probablement une vraie démo et qu’Atow s’est est inspiré pour faire la suite

Donc c'est pas impossible que Rammstein sorte vraiment une chanson Hare Krishna ? 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Donc c'est pas impossible que Rammstein sorte vraiment une chanson Hare Krishna ?

 

Impossible, non, mais c'est extrêmement improbable vu qu'ils ont sorti Ramm4 qui en est manifestement proche, c'est un peu comme s'ils sortaient Eisenmann alors qu'ils ont sorti LIFAD. #yorarien

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Explication du Russe (en anglaise casse): https://imgur.com/a/Ecc08Ul
 

Quote

Ihin, congratulations! You did it! Thanks! When all these throwings with pieces of a song began, I was wildly busy preparing for the tour, there was no time to give comments, and no one thought that they would take it so seriously. But the scale of the non-existent golem began to grow on an alarming scale. In a short time, there were witnesses to Till's voice, some unfamiliar girls told how they listened to this track, fake screenshots here and there, cover versions of a non-existent track. Full orgy! Actually, I came to the "banquet" already when "we washed the plates" - after keeping the stories. Ihin said I was crazy. No, Lyokha, 10 years ago, we were on Skype discussing leaks from an album of a German band, when you were still a community administrator, and today the whole world is discussing and waiting for the release of your band. It's funny, but since today you have the right to say that.
I want to remind all the hysterical, inadequate, tweaked users - my place of work is indicated in the profile. I do not owe anything to anyone, especially to report what and how I want to place on my personal pages, especially if it concerns my friends. In this story, I never once and in no way lied, you yourself thought up everything and were offended by it. Do not create your own ideals, especially false.
The world is fake - read between the lines


Source

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Impossible, non, mais c'est extrêmement improbable vu qu'ils ont sorti Ramm4 qui en est manifestement proche, c'est un peu comme s'ils sortaient Eisenmann alors qu'ils ont sorti LIFAD. #yorarien

Hein ? Je comprends pas trop. Hare Krishna n'a rien à voir avec Rammvier comme Eisenmann n'a rien à voir avec LIFAD.. y'a un truc que je capte pas la..

Link to post
Share on other sites

Oh que si ! Pour Hare Krishna, évidemment on n'a que vingt secondes, mais la proximité du clavier saute aux oreilles ; ce qu'il y a de sûr, c'est qu'ils ne la sortiront pas telle quelle, ils devraient au moins supprimer cet effet, et je doute qu'ils la sortent tout court. Quant à Eisenmann, c'est encore plus évident du fait qu'on a le morceau entier, le son de la batterie et le rythme sont super proches, elles auraient fait complètement doublon sur l'album.

Link to post
Share on other sites

Je confirme, Eisenmann est très proche de LIFAD. 

 

Pour ce leak, il y a des points de convergence vers Rammvier mais peut-on dire qu'il s'agit de demos d'un même morceau ou d'une cohérence sur un album, on ne peut rien en dire pour l'instant. 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oh que si ! Pour Hare Krishna, évidemment on n'a que vingt secondes, mais la proximité du clavier saute aux oreilles ; ce qu'il y a de sûr, c'est qu'ils ne la sortiront pas telle quelle, ils devraient au moins supprimer cet effet, et je doute qu'ils la sortent tout court. Quant à Eisenmann, c'est encore plus évident du fait qu'on a le morceau entier, le son de la batterie et le rythme sont super proches, elles auraient fait complètement doublon sur l'album.

Amusant cette capacité du groupe à toujours faire le choix le plus bancal, deux fois à 10 ans d’intervalle...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

j'suis d'accord que le synthé de Ramm4 et de HK se ressemblent mais c'est tout, enfin au niveau du ryhtme, de la batterie, des guitares etc.. y'a rien qui ressemble je trouve.. D'ailleurs le synthé est un des gros point fort du morceau, je vois pas pourquoi ils devraient l'enlever. 

 

Et puis pour Eisenmann je vois toujours pas la ressemblance avec LIFAD, pour moi les deux instru sont totalement différentes. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Amusant cette capacité du groupe à toujours faire le choix le plus bancal, deux fois à 10 ans d’intervalle...

 

Difficile à dire pour Hare Krishna en l'état actuel des choses, mais possible. Ça marche aussi pour les versions beta qui sont systématiquement supérieures aux versions finales...

 

il y a 3 minutes, Tillicious a dit :

D'ailleurs le synthé est un des gros point fort du morceau, je vois pas pourquoi ils devraient l'enlever.

 

Ben, parce qu'avoir le même sur deux morceaux différents, ça appauvrit l'album, autant n'avoir que des morceaux entièrement différents.

 

il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

Et puis pour Eisenmann je vois toujours pas la ressemblance avec LIFAD, pour moi les deux instru sont totalement différentes. 

 

Je te conseille d'écouter l'une à la suite de l'autre, je t'assure que c'est flagrant.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ben, parce qu'avoir le même sur deux morceaux différents, ça appauvrit l'album, autant n'avoir que des morceaux entièrement différents.

Bof, perso j'men tape un peu et puis c'est pas exactement le même non plus, enfin pour moi les seuls passages au synthé mémorables sont au début et les petits " zboui " avant le break et à la fin. 

 

il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je te conseille d'écouter l'une à la suite de l'autre, je t'assure que c'est flagrant.

C'est ce que j'ai fait, pour ça que je dis ça ^_^

Link to post
Share on other sites

Hi. I'm from Russia. I write with errors, because I have a some shock. I browsing Apple Music this night and see it. I don't know how to make you believe me, but I saw it with my own eyes. Scared and first photographed the phone. Then took a screenshot.

Cgzi4R2iJGE.thumb.jpg.4c37a82dd7b3b4358d62fc17faf5db90.jpgSnimok_ekrana_95.thumb.jpg.c9ef6893256cd5395fe93d657461bef0.jpg

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...