Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Salut salut

Est-ce que vous avez déjà entendu cet extrait ? Il est différent de ceux utilisés pour les vidéos promotionnelles de la tournée 2019. Y'a un son (caisse claire ?) de batterie qui rend le tout un peu improbable. C'est bien Rammvier évidemment mais cela provient-il du groupe, je ne pense pas. Je poste quand même au cas où

https://www.youtube.com/watch?v=q9OL62HTdiw&feature=push-fr&attr_tag=NIVwovmMtNEol-et%3A6

 

Dans tous les cas, j'ai hâte d'entendre ce que cette chanson donne sur l'album. Y'a pas à chier, elle envoie du lourd

Edited by _Adios_
Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, _Adios_ said:

Salut salut

Est-ce que vous avez déjà entendu cet extrait ? Il est différent de ceux utilisés pour les vidéos promotionnelles de la tournée 2019. Y'a un son (caisse claire ?) de batterie qui rend le tout un peu improbable. C'est bien Rammvier évidemment mais cela provient-il du groupe, je ne pense pas. Je poste quand même au cas où

https://www.youtube.com/watch?v=q9OL62HTdiw&feature=push-fr&attr_tag=NIVwovmMtNEol-et%3A6

 

Dans tous les cas, j'ai hâte d'entendre ce que cette chanson donne sur l'album. Y'a pas à chier, elle envoie du lourd


A mon avis, s'il n'a pas la voix de Till (ou quelqu'un qui sonne comme lui), alors comptez-le comme un faux. Surtout si c'est une chanson de 3 ans.

Si je ne me trompe pas, c'est ce cover instrumental, le deuxieme resultat de "ramm 4 instrumental".
 

 

Link to post
Share on other sites


Excusez-moi si je ne parle pas bien français. C'est possible que ce soit un titre du prochain album ... à part on sait qu'il y a une vidéo avec des nonnes. 

Tout ce qui est vendu dans le Rammstein Shop est généralement lié a quelque chose du groupe...

 

https://shop.rammstein.de/es/catalog/menu/taza-rammstein-weisses-kreuz.html

croix blanche :ph34r:

 

---------------Detectar idiomaAfrikáansAlbanésAlemánAmáricoÁrabeArmenioAzerbaiyanoBengalíBielorrusoBirmanoBosnioBúlgaroCanarésCatalánCebuanoChecoChino (simplificado)Chino (tradicional)CingalésCoreanoCorsoCriollo haitianoCroataDanésEslovacoEslovenoEspañolEsperantoEstonioEuskeraFinésFrancésFrisón occidentalGaélico escocésGalésGallegoGeorgianoGriegoGuyaratíHausaHawaianoHebreoHindiHmongHúngaroIgboIndonesioInglésIrlandésIslandésItalianoJaponésJavanésJemerKazajoKirguísKurdoLaoLatínLetónLituanoLuxemburguésMacedonioMalayalamMalayoMalgacheMaltésMaoríMaratíMongolNeerlandésNepalíNoruegoNyanjaPanyabíPastúnPersaPolacoPortuguésRumanoRusoSamoanoSerbioShonaSindhiSomalíSotho meridionalSuajiliSuecoSundanésTagaloTailandésTamilTayikoTeluguTurcoUcranianoUrduUzbekoVietnamitaXhosaYidisYorubaZulúEspañol
 
 

 
Edited by Aegis
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, leolh a dit :

Quel cauchemar ce sample de caisse claire. 8 /

J'aime bien, ça donne un côté St Anger au morceau. 

 

Sinon, effectivement, rien de nouveau sous le soleil : c'est du fan made. 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, jackirock a dit :

J'aime bien, ça donne un côté St Anger au morceau. 

 

Sinon, effectivement, rien de nouveau sous le soleil : c'est du fan made. 

 

C'est possible ça, d'avoir "j'aime bien" et "St Anger" dans la même phrase ? :ph34r:

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, DerTrickster a dit :

 

C'est possible ça, d'avoir "j'aime bien" et "St Anger" dans la même phrase ? :ph34r:

 

J'aime bien faire du ball trap avec les invendus de St Anger.

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

 

il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit :


Et du coup, brasser de l'air c'est pour vous rafraîchir ou mettre à cran les autres ?

Et du coup , ta phrase ne brasse t-elle pas de l’air ? C’est pour te rafraîchir ou juste parceque tu fais comme tout le monde ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...