Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit :

 

Mon cousin m'a offert des places pour aller voir Rammstein au zenith de Dijon... Il vient de me l'annoncer tout fier... HELP

J'hésitais à y aller - à Dijon justement -pour voir ce que ça donne et rire un peu, mais à 50 balles, je passe mon tour x) 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Il y a 5 heures, BückstabuGO a dit :

 

Bah les types font une tournée des zéniths en jouant leur musique. C'est plus le petit groupe de pote qui reprend leur groupe préféré sur la place du village. Je ne comprends pas comment ils ont pu être bookés à Strasbourg, Amneville ou autres... 

Car à la base c’était Stahlzeit qui sont nettement meilleur voir plutôt bon comme cover. 

Mais pour une raison inconnue ils ont annulés la tournée et ça a été remplacé par Vannstein et la tournée a été modifiée en « Rammstein Congrégation » 

Link to post
Share on other sites

Ha c'est vannstein au final ?

 

Bordel plus de 30€ pour ça . Ils méritent un scène  a une fête au village pas plus . 

Oomph a la laiterie m'a couté 25.50€ .

Edited by unter68
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vannstein vu jeudi soir à Paris. Ils font ce qu'ils peuvent, c'est pas terrible mais ils ont l'air sympa et y mettent de la bonne volonté. 

Ça fait toujours plaisir d'entendre à nouveau du R+.

Ce qui est scandaleux en revanche, c'est que le promoteur a vendu sur Stahlzeit, qui ont bien plus de moyens, et ont jamais prévenu du changement de programme...

Vannstein ont dû être appelé au dernier moment pour sauver le truc 😕

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Car à la base c’était Stahlzeit

 

Donc le booker à réellement fait une stratégie pour tromper les gens etc'est la que ça a du capoter entre Stahlzeit et Rammstein

Capture.PNG

 

Edit : Non mais c'est un gros bordel cette tournée xD

Capture.PNG

Edited by BückstabuGO
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je comprends pas l'intérêt d'aller voir des sous-copies de groupe en concert. Perso, je serai plus intéressé de voir un concert symphonique réinterprétant les chansons de Rammstein, qu'une version copié-collé leader Price. Les mecs vont jusqu'à reprendre les mêmes costumes et mimiques que nos teutons (en forcément moins bien). 😂

 

Link to post
Share on other sites

Donc comme on l'a déjà précisé le pormoteur a trop mis en avant Rammstein ce qui a pas plus a Stahlzeit  et il ont coupé court .

Tu m'étonne que des gens on pas fait attention .

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, BückstabuGO a dit :

Donc le booker à réellement fait une stratégie pour tromper les gens etc'est la que ça a du capoter entre Stahlzeit et Rammstein

 

Pouah. Si ce que dit Stahlzeit est vrai, le promoteur est une vraie enflure, car la promo pour les concerts en France était vraiment abusive: quelqu'un de mal informé pouvait facilement tomber dans le panneau.

Link to post
Share on other sites

J'avais vu cela et effectivement c'était tellement présenté comme "Rammstein" qu'il fallait bien chercher dans les petites lignes pour voir que c'est un tribute band.

Et encore... si je me souviens bien j'étais allé jusqu'à vérifier sur le site officiel (encore faut-il en connaitre l'existence) qu'il n'y avait pas de date de R+ ...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ted a dit :

Je comprends pas l'intérêt d'aller voir des sous-copies de groupe en concert. Perso, je serai plus intéressé de voir un concert symphonique réinterprétant les chansons de Rammstein, qu'une version copié-collé leader Price. Les mecs vont jusqu'à reprendre les mêmes costumes et mimiques que nos teutons (en forcément moins bien). 😂

 

Pour les avoir vu 2 ou 3 fois perso c’est vraiment bien. Et tu peux t’eclater sur des titres que les vrais ne jouent plus. De mémoire j’ai eu SmM, Der Meister, Rammstein et quelques autres sympatoches. 

Et mis à part les tronches, une personne non avertie pourrait s’y méprendre car ils ont tout ou presque des vrais. 

Leur shows en Allemagne sont toujours complets de partout. 

Et le show en lui même est quasiment identique niveau pyro. 

 

Apres 40€ pour eux je sais pas vraiment si ça les vaut moi j’etais aller les voir à l’epoque ou c’était encore 10/15 balles l'entrée

Link to post
Share on other sites

Ptain c'est une honte, j'ai hesité à y aller à Strasbourg. A 20 balles j'y serais allée par curiosité 50 balles ca fait vraiment trop cher, c'etait quasiment le prix ya 10 ans pour les vrais Rammstein, faut pas pousser hein. 

 

Par contre ils auraient pu prevenir que c'etait plus Stahlzeit, c'était encore ce nom qui apparaissait dans le descriptif sur le site du Zenith il me semble (j'étais quand même à 2 doigts d'y aller). 50 balles pour Vannstein digne de faire des fetes de la musique de village, les gens ont du bien se sentir enfler, et ceux qui pensaient voir les vrais... mon dieu.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

À ce que j'en vois, les gens ne font même plus la différence entre Vannstein et Rammstein. 

Après tout, pourquoi s'emmerder à aller jusqu'à la Défense Arena, allons juste voir Vannstein dans les zénith du grand est. 

Screenshot_20190310-101640.jpg

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Mouais, j'ai regardé vite fait des videos sur youtube que ce soit vannstein ou stahlzeit le type chante parfois faux (reise, reise par ex.) Ca sonne pas vraiment comme Till comme on peut le lire dans les commentaires. 

 

Par contre je crois que le type de Stahlzeit avait sorti un album (et surement autre depuis), et yavait une chanson, Volkommen je crois, où sur le refrain, on aurait pu s'y meprendre, ca fsait "spieglein spieglein" ca se rapprochait de Till, en effet. Mais c'est quand même mineur... 

 

A propos, jvais voir oomph! à la Laiterie, ya heldmaschine en premiere partie, c'est pas un coverband de Rammstein à la base aussi ? 😂

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Cynique a dit :

Mouais, j'ai regardé vite fait des videos sur youtube que ce soit vannstein ou stahlzeit le type chante parfois faux (reise, reise par ex.) Ca sonne pas vraiment comme Till comme on peut le lire dans les commentaires. 

 

Par contre je crois que le type de Stahlzeit avait sorti un album (et surement autre depuis), et yavait une chanson, Volkommen je crois, où sur le refrain, on aurait pu s'y meprendre, ca fsait "spieglein spieglein" ca se rapprochait de Till, en effet. Mais c'est quand même mineur... 

 

A propos, jvais voir oomph! à la Laiterie, ya heldmaschine en premiere partie, c'est pas un coverband de Rammstein à la base aussi ? 😂

 

Oui ils s'appelaient Volkerball . J'avais acheter leur album Wiechen + zunder, c'était plutôt sympa .

Content de pouvoir voir ce qu'ils font en live .

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

le pire c'est les comm youtube du style "c'est du FAKE, ne vous laissez pas avoir! j'ai remarqué à 2:35 que c'était pas le vrai richard" ok merci captain obvious

certains, en + d'avoir de la merde plein les oreilles et les yeux ont vraiment une mentalité de délateur

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...