Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 24 minutes, FrenchKoala a dit :

le pire c'est les comm youtube du style "c'est du FAKE, ne vous laissez pas avoir! j'ai remarqué à 2:35 que c'était pas le vrai richard" ok merci captain obvious

certains, en + d'avoir de la merde plein les oreilles et les yeux ont vraiment une mentalité de délateur

 

Ils auraient été d'excellents fonctionnaires en 1942

1514331386-petainsitchampion.png

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Je me suis retrouvé hypé avec l'annonce de la tournée des stades en novembre dernier mais là c'est bien redescendu à tel point que je vais sûrement revendre mon billet pour Copenhague. J'ai même peur d'être très déçu, ils pourraient faire pire que LIFAD...

 

J'espère que le premier clip sortira avant le 15/20 mars, la première date étant fin mai, un single deux mois avant une sortie d'album est fort probable. Il y a fort à parier que la comm. autour de ce disque soit bien violente. On parle de l'un des groupes qui fascine le plus en Europe et qui est ultra bankable. Niveau management, rien n'est laissé au hasard et on va voir Rammstein partout d'ici très peu de temps.

 

Et les gens râleront car on les verra partout :D

Link to post
Share on other sites
Le 11/03/2019 à 07:40, Maitre Campeur a dit :

On peut apprécier ou non les cover bands de Rammstein, mais leur succès vient du fait de l'inactivité du groupe.

  Si ils jouaient plus souvent, y aurait pas d'attrait pour les copies.

 

Ça fait un peu comme les vieux fans de Johnny ou autres chanteurs has-been qui vont assister à un concert d'un «sosie» : ça fait principalement de la peine, mais après tu te dis qu'ils sont contents, tant mieux pour eux.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ça fait un peu comme les vieux fans de Johnny ou autres chanteurs has-been qui vont assister à un concert d'un «sosie» : ça fait principalement de la peine, mais après tu te dis qu'ils sont contents, tant mieux pour eux.

 

Ca dépend de quel sosie on parle

 

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ça fait un peu comme les vieux fans de Johnny ou autres chanteurs has-been qui vont assister à un concert d'un «sosie» : ça fait principalement de la peine, mais après tu te dis qu'ils sont contents, tant mieux pour eux.

 

Après pour les artistes disparus ça peut être un bel hommage si la qualité est là. Soit un cover band, soit un hologramme .

 

  Mon coeur se serre à l'idée de ne jamais revoir le Djo sur scène

1542805039-djo-gilet-jaune.png

 

1514498710-risitas-vener-johnny-stickeru

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 22/02/2019 à 19:10, Benzin66 a dit :

Suis-je le seul à voir une sortie d'album pour mi-mai ? 😁

 

Je replace ça là, sortie de l'album le 24 mai, dernier carra de toutes façons, juste avant le démarrage de la tournée.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

En attendant pour 80€ vous pouvez vous offrir la une sculpture de la tete du Dieu RZK! 1,3kg de resine! :lol:

Screen Shot 2019-03-13 at 10.23.38.png

Wow il a un sérieux pète au casque niveau ego lui. Qui va acheter ça sérieux ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Commandé ! Je trouve juste dommage que ça ne s'allume pas...

Je savais pas que tu achetais des plug anales 😂

Tu feras attention avec les mèches de wicheurde zikay. Ça risque d'irriter un peu. 😁😂😂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Richard la grosse tête ?

Mais non voyons 😁😁😂

17x11x17 cm askip

 

@Ted Le problème c'est que ça penche sur le coté, la coupe du RR Tour était un peu mieux... Quoique les pics rouges sanglant était très excitant...

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, DickInSon a dit :

En tout cas sympa leur collab avec Mylène Farmer pour l'Eurovision

Rammstein, Mylène Farmer, Darude Sandstorm et Billal Hassani en Israël, je reste persuadé que ça va faire une faille spatio temporelle ou quelque chose comme ça, c'est pas possible d'avoir un tel niveau de kamoulox sans risque pour la galaxie :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Tig a dit :

Je sais pas ce qui est le plus risible entre le produit lui-même ou l'intégration du merch Emigrate dans celui de Rammstein.

Je pencherai plus sur le deuxième choix. En soi,  ce produit n'est pas plus ridicule que des figurines Rammstein ou des slips avec leur logo dessus. 

Link to post
Share on other sites

Avec le récent crash, je repensais à quelques autres affaires d'accidents d'avions, et notamment celui causé par le pilote suicidaire allemand ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_9525_Germanwings ). Et là, d'un seul coup, ça a fait TILT dans ma tête : bordel c'est vraiment le thème parfait pour une chanson de Rammstein. On y trouve à la fois la thématique de l'accident aérien, un classique pour Rammstein (Rammstein, Dalaï-Lama, cover et boite noire de Reise Reise etc. ) non seulement car l'accident aérien fonde le nom du groupe, mais aussi sans doute par le fait qu'il mêle le voyage, la mort et l'explosion spectaculaire. Il y a aussi ce côté fait divers sensationnel macabre dû à un fou, plutôt courant dans les textes Rammstein.

 

Je crois que je serais presque déçu s'ils n'ont pas pensé à faire une chanson sur ce sujet pour le prochain album...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Niklaus a dit :

Avec le récent crash, je repensais à quelques autres affaires d'accidents d'avions, et notamment celui causé par le pilote suicidaire allemand ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_9525_Germanwings ). Et là, d'un seul coup, ça a fait TILT dans ma tête : bordel c'est vraiment le thème parfait pour une chanson de Rammstein. On y trouve à la fois la thématique de l'accident aérien, un classique pour Rammstein (Rammstein, Dalaï-Lama, cover et boite noire de Reise Reise etc. ) non seulement car l'accident aérien fonde le nom du groupe, mais aussi sans doute par le fait qu'il mêle le voyage, la mort et l'explosion spectaculaire. Il y a aussi ce côté fait divers sensationnel macabre dû à un fou, plutôt courant dans les textes Rammstein.

 

Je crois que je serais presque déçu s'ils n'ont pas pensé à faire une chanson sur ce sujet pour le prochain album...

 

La démo existe : 737Max elle est d'ailleurs dans le même style que Ramm4.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...