Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Woh putain ça commence !

 

«Es klingt unglaublich, aber das martialische Sextett hat doch tatsächlich einige Experimente gewagt. Zärtlich tastet es sich an die Umgestaltung ihres Soundkostüms heran. Die ursprünglichen Zutaten sind zwar noch haltbar, stampfende Rhythmen, heftige Gitarren und immer wieder Till Lindemanns monotones Organ. Ungewöhnliche Elemente wie Mandolinen und Akkordeons bereichern jedoch das Gesamtbild. Ganz so brutal wie auf den Vorgängern hauen Rammstein nicht mehr auf den Amboss. Derbe Uptempo-Nummern sucht der Fan vergebens. Der schleppende Beat regiert, er gibt das Szepter nur sporadisch ab, und wenn, dann scheint es lediglich so, als ob jetzt gleich die Luzie ganz fürchterlich abgehen würde. Tut sie aber nicht.»

 

Sur laut.de

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Woh putain ça commence !

 

«Es klingt unglaublich, aber das martialische Sextett hat doch tatsächlich einige Experimente gewagt. Zärtlich tastet es sich an die Umgestaltung ihres Soundkostüms heran. Die ursprünglichen Zutaten sind zwar noch haltbar, stampfende Rhythmen, heftige Gitarren und immer wieder Till Lindemanns monotones Organ. Ungewöhnliche Elemente wie Mandolinen und Akkordeons bereichern jedoch das Gesamtbild. Ganz so brutal wie auf den Vorgängern hauen Rammstein nicht mehr auf den Amboss. Derbe Uptempo-Nummern sucht der Fan vergebens. Der schleppende Beat regiert, er gibt das Szepter nur sporadisch ab, und wenn, dann scheint es lediglich so, als ob jetzt gleich die Luzie ganz fürchterlich abgehen würde. Tut sie aber nicht.»

 

Sur laut.de

 

ESP RZK-M Burnt en Mandoline et Accordéon Landers MKX :ph34r: " ZIS ZIS RAMMSTEIN THREE DIII Ya know "

 

PS : J'écoute l'EP de War sur Apple Music les remix sont à chier (pour changer)

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites

«Cela semble incroyable, mais le sextet martial a en fait fait des expériences audacieuses. Elle ressent avec tendresse la transformation de son costume sonore. Les ingrédients d'origine sont toujours durables, rythmes martelant, guitares lourdes et encore et encore l'orgue monotone de Till Lindemann. Des éléments inhabituels tels que les mandolines et les accordéons enrichissent le tableau général. Aussi brutalement que sur ses prédécesseurs, Rammstein ne frappe plus l'enclume. Derbe Uptempo indique que le fan cherche en vain. Le battement lent règne, il ne passe le sceptre que sporadiquement, et si c'est le cas, il semble alors que la Luzie partirait terriblement. Mais ne le fais pas»

 

Google «approximative» trad

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Atomiiik a dit :

@Rasputin 93

 

Par contre votre texte à traduire viens de cet article datant de 2004 et parlant de Reise, Reise... Vous vous êtes plantés j'crois

 

https://www.laut.de/Rammstein/Alben/Reise,-Reise-50843

 

Alors ok pour l'accordéon dans Reise Reise, mais la mandoline elle est où ?

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

RZK pendant les sessions studio de RAmmstein en France à Saint Remy de je ne sais où

sd.jpg

 

Saint Rémy de Provence dans les Alpilles, juste à côté des Baux de Provence.

 

Ce sont de vrais coins de paradis

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Rasputin 93 a dit :

Ouais, review ancien pour Reise, Reise.

Peut-être que le type qui la fait n'a aucune idée du son d'une mandoline?

Ou peut être qu'à la base il devait y avoir une mandoline mais un dégât des eaux à supprimé cette partie 

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Totalement d'accord, je me souviens de la track review de LIFAD, et je ne sais plus quelle chanson devant avoir un riff lumineux à la Sonne (peut-être même est-ce Wiener Blut?) que je cherche encore à ce jour. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Totalement d'accord, je me souviens de la track review de LIFAD, et je ne sais plus quelle chanson devant avoir un riff lumineux à la Sonne (peut-être même est-ce Wiener Blut?) que je cherche encore à ce jour. 

 

 Bukstabu😂

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...