Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Si c'était par flemme, je pense Richard ne dirait pas qu'ils avaient la volonté de mixer 16 titres et qu'ils n'ont pas eu le temps. Il n'en parlerait pas. Mais bon rien ne t'empêche de le penser ;) 

Il est vrai que la flemme ne marche pas comme excuse, et j'ai sauté un peu trop vite sur l'idée.

Mais quand même, ce groupe à une vrai poisse quand il s'agit de sortir quelque chose. Entre les soucis de production des dvds et maintenant ça...

 

il y a une heure, Tillicious a dit :

Après si on veut me dire que j'ai tord sur un argument, on peut me le faire comprendre d'une autre façon que de me prendre pour une " groupie décérébrés ".

Ce que j'ai fais dans mon post juste avant, et tu n'as fait que répondre "vouzet jamai contan".

Et chercher des excuses pour un manque de temps pour le mixage en rappelant des tournées d'il y a 6 ans, ça reste un argument de groupie :rolleyes:

 

J'espère quand même que ces 5 pistes vont sortir d'une manière où d'une autre. Ça pourrait faire de super bonus sur les singles.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

il y a 7 minutes, Deminion a dit :

 

Ce que j'ai fais dans mon post juste avant, et tu n'as fait que répondre "vouzet jamai contan".

Et chercher des excuses pour un manque de temps pour le mixage en rappelant des tournées d'il y a 6 ans, ça reste un argument de groupie :rolleyes:

Ok, on a pas la même définition du mot groupie alors.. 

 

Sinon j'ai pas dit que vous n'étiez jamais content, j'ai simplement dit que certains pensent un peu à tord et à travers que le retard du groupe sur certaines choses, notamment le mixage de l'album, relevait du foutage de gueule. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Ok, on a pas la même définition du mot groupie alors.. 

 

Sinon j'ai pas dit que vous n'étiez jamais content, j'ai simplement dit que certains pensent un peu à tord et à travers que le retard du groupe sur certaines choses, notamment le mixage de l'album, relevait du foutage de gueule. 

Pourtant c'est le cas 😁

Link to post
Share on other sites

Je trouve pas perso. C'était long certes, mais pas assez pour que ça soit du vrai foutage de gueule, si ils nous avaient pondu une chanson à chier là oui ça aurait été du foutage de gueule, mais je pense qu'ils ont bien travaillés sur l'album et que les 5 chansons non mixés le seront et trouvera sur des single ou sur une édition deluxe de l'album. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Je trouve pas perso. C'était long certes, mais pas assez pour que ça soit du vrai foutage de gueule, si ils nous avaient pondu une chanson à chier là oui ça aurait été du foutage de gueule, mais je pense qu'ils ont bien travaillés sur l'album et que les 5 chansons non mixés le seront et trouvera sur des single ou sur une édition deluxe de l'album. 

Que dieu t'entende ! 

 

Parce que si c'est le dernier, ils pourraient trés bien les garder, pour nous sortir dans 10 ans un best of avec des inédits, quand ils auront besoin de sous... :ph34r:

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tillicious a dit :

Je parlais du commentaire de Buffalo. Je trouve ça dommage d'en arriver à ce genre de réponse qu'on trouverais sur JVC ici. D'ailleurs sa remarque ne m'a en rien indiquer quoique ce soit sur le processus de création  d'album. 

Après si on veut me dire que j'ai tord sur un argument, on peut me le faire comprendre d'une autre façon que de me prendre pour une " groupie décérébrés ". 

Bref, tout ça pour dire que je trouve que vous êtes un peu dur avec le groupe, même si moi aussi j'ai eu tendance à trouver le processus de création un peu long. Mais de trouver des commentaire du type " o regard ta du meusper sur l'coin d'la bouch XDD " c'est simplement triste de voir ça sur un forum où on est, pour la majorité, entre adultes. 

Tes arguments sont pour la plupart ineptes concernant ce sujet et j’ai pu constater que tu étais de ceux qui défendent en permanence le groupe pour absolument tout et n’importe quoi donc oui, à un moment je fais une blague facile parce que la plupart de tes interventions te font franchement passer pour une groupie sans beaucoup de recul sur ce que fait le groupe. C’est tombé sur toi, désolé.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Tes arguments sont pour la plupart ineptes concernant ce sujet et j’ai pu constater que tu étais de ceux qui défendent en permanence le groupe pour absolument tout et n’importe quoi donc oui, à un moment je fais une blague facile parce que la plupart de tes interventions te font franchement passer pour une groupie sans beaucoup de recul sur ce que fait le groupe. C’est tombé sur toi, désolé.

 

Voici une explication simple de la situation.

Capture2.PNG

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Tes arguments sont pour la plupart ineptes concernant ce sujet et j’ai pu constater que tu étais de ceux qui défendent en permanence le groupe pour absolument tout et n’importe quoi donc oui, à un moment je fais une blague facile parce que la plupart de tes interventions te font franchement passer pour une groupie sans beaucoup de recul sur ce que fait le groupe. C’est tombé sur toi, désolé.

Je ne défend pas le groupe pour tout et n'importe quoi.. là je suis intervenu car je trouvais que vous étiez dur mais Rammstein n'est pas parfait, ils ont leurs défaut et tout n'est pas excusable chez eux. D'ailleurs je ne vois pas en quoi défendre un groupe fait de quelqu'un une groupie, c'est vraiment débile comme vision des choses. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...