Jump to content

Recommended Posts

Si ça interesse quelqu'un... ça vient de paraitre! Je crois me souvenir que Pierrick avait fait une annonce l'an dernier au cas ou certains d'entre-vous etaient inetresses. Il s'agissait d'une liste de questions sur le ressentit de Rammstein par les fans. Le tout a ete compile est le resultat est un livre de 520 pages! Je ne sais pas ce que ça vaut mais etant donne que j'ai participe, je l'ai achete, on verra, ça peut etre sympa a lire si il y a des analyses interessantes sur le travail de groupe...

 

http://www.camionblanc.com/detail-livre-rammstein-paroles-de-fans-1229.php

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon alors j'ai reçu le livre et j'en ai lu la moitier. Finalement c'est un peu mieux que je pensais, ce n'est pas de la litterature evidemment, et ce n'est pas tres profond, mais je trouve rigolo de lire les impressions d'autres fans, et certaines sont interessantes, meme si c'est ce qu'on fait deja ici sur le forum. J'aime bien les intros de chaque chapitre. Le chapitre 11 est le moins interessant, mais il est court. J'ai achete le livre imprime parce que j'y ai participe donc c'est un souvenir.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...