Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

Just now, desir_noir said:


Honnêtement je ne sais pas qui va être au concert. Pour les Américains c'est cher (la fan base du groupe aux US, c'est beaucoup d'ados attardés qui ont entre 14 et 21 ans qui ont pas la thune pour ça), pour les Mexicains, c'est quand même très cher, même pour un simple ticket de base. Sans compter que le Mexique, bah c'est grand et que pour beaucoup il va falloir se bouger. Sérieusement, en voyant l'endroit je suis prêt à parier qu'une grosse partie des gens qui vont y aller ne vont même pas nécessairement beaucoup connaitre le groupe. C'est juste un très gros DJ set dans une station balnéaire "huppée" quoi, donc la population va être en rapport.

 

C'est bien déprimant tout ça! Du coup les 'vrai fans' n'y seront pas. Je trouve ça un peu triste pour les fans Mexicains surtout!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

En même temps pour une soirée de nouvel an, avec 5000 personnes faut pas s'attendre à autre chose, ca va etre du "luxe" à pute russe digne des soirées jet set dans je nsais quelle station tout en haut de la montagne...

 

Pour le coup le "real fan" c'est un abus de language pour faire dans le sensationnel, elles me font rire les pleurnicheuses qui s'offusquent "ouais nous on attendu 3h sous la pluie" ... 

 

Ca va attirer un gros tas de pecno fils à papa pour la soirée sensas' de la NYE. Et certain fans les plus riches. Et puis vu la ferveur des americanos pour le metal en general, ca m'etonnerait pas que certains cassent la tirelire pour y aller...

 

Edit : bientot, il vont mettre un erratum, DJ Set by Joe Letz only Rammstein & Emigrate songs :lol:

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Je pense que l'album étant bouclé , ils bossent sur la prochaines tournée . Effectivement 1 concert en 2018  et des le 2 , on entame 2019. Tout vas s'enchaîner très vite . L'album , les dates de concert et Mexique sera le premier test 

wait and see

 

PS : je pense qu'après la tournée du nouvel opus , nous n'aurons plus le droit qu'à un petit concert par ci , un petit festival par la et ce jusqu'à .....

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites

You've got a wallet
I play a gig ah
So what's the problem
Let’s book it quick
So pay me now before it's too late
Life's too short so I can't wait
Pay me now oh don't you see
I can't earn enough in Germany

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, desir_noir a dit :


 D'ailleurs, je ne trouve plus les packages Platin et Gold qui comprenaient l’hôtel et les deux concerts, je me demande pourquoi.

 

 

Sans doute parce que les gens sont des débiles qui ne comprennent rien et étaient en train de pleurer parce que "ohlala Rammstein abusent, ils vendent des billets de concert à 4000 dollars."

 

Le lieu en tout cas ne fait pas rêver, mais c'est l'occasion d'une petite aventure sympa (et ça sera toujours mieux qu'un nouvel an à Paris).

Link to post
Share on other sites

Bizarre comme délire effectivement, se deplacer jusqu'a la ba avec tout le matos pour 5000 personnes et 2 dates... En plus si ça se trouve ca va être exactement le même concert que sur la dernière tournée.

 

C'est peut être l'Hotel qui a voulu attirer du VIP pour le nouvel an en leur filant un gros chèque pour les 2 dates.

 

A moins que la tournée 2019 ne démarre par l’Amérique du Sud pour se roder.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Der_Haifisch a dit :

Bizarre comme délire effectivement, se deplacer jusqu'a la ba avec tout le matos


Je ne pense pas que le groupe va se déplacer avec son set up traditionnel, c'est beaucoup trop de logistique pour 2 dates. À moins effectivement que la tournée ne commence par l'Amérique du Sud assez rapidement après ces dates mais ça j'en doute. Je pense qu'on va avoir le droit à quelque chose de plus réduit, comme ce qu'ils font en festival. Personnellement, je rêve d'un show réduit au minimum comme celui à la fin du clip pour Mein Land, mais il ne faut pas déconner, ça ne va pas être le cas.

Link to post
Share on other sites

Effectivement ça peut être l'équivalent des shows au Knack Club à l'époque, sans forcément tout le barnum habituel... Histoire de tester les nouvelles chansons. Cela dit vu le prix des billets je doute qu'ils prennent le risque de décevoir le public avec un show trop minimaliste. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Tu imagines un concert de Rammstein quoi.

 

OH WAIT

Oui j'imagine un Made In Germany 2018 Show, étant lui-même une version épurée du MiG Tour 2017, qui lui-même était une mise à jour du MiG 2016 ...etc etc depuis 2012.

:rolleyes::rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'imagine plutôt un concert style Big Day Out début 2001, avec quelques morceaux de l'album à venir (ou alors, c'est de l'autopersuasion). Vu que la nouvelle tournée débutera quelques mois plus tard, ça sera bizarre qu'ils ne fassent rien de spécial. 

Link to post
Share on other sites

A partir du moment où ils annoncent l'album pour fin 2018 je ne vois pas trop pourquoi ils ne joueraient pas les nouvelles chansons... 

Pour le matos je sais pas trop mais 2 concerts comme ça avec de nouvelles chansons et du lourd niveau matos ça fait une belle promo pour la tournée 2019.. Et allez savoir ils en feront peut-être un live ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais je regardais les prix pour Puerto Vallarta sur le site d'Aeromexico et je me suis dit "tiens, est-ce qu'il y a une différence si je passe le site en anglais ?"


Conclusion : payer en dollars fait passer le prix de 400 à 288 euros. N'oubliez pas de faire le test quand vous réservez un vol pour aller quelque part !

Sans titre.png

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...