Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

La tournée s'enchainera, avec un rodage en Amérique du Sud début 2019 : ils ne vont évidemment pas faire le déplacement pour seulement 2 shows, réduits qui plus est...

 

  1. Les places en vente le 27 juin, une fois que ce sera plein, on va commencer à entendre parler de nouvelles dates, là bas (et au USA), puis, plus tard dans l'année, en Europe.
  2. Annonce album en juillet, pour fin d'année.
  3. 1er single avec clip fracassant en septembre/octobre.
  4. Sorti d'album octobre/novembre.
  5. Nouvel an 2019 #SpecialEventKikooLol avec la quasi-totalité du nouvel album joué, un set rafraichi et ils vont casser les codes avec ce qu'on à l'habitude de voir, certains morceaux qu'ils jouent depuis 15 ans vont sauter, ça va faire des mécontents.
  6. Hausse du prix des places, mais tournée sold-out.
  7. Ça durera bien bon 2 ans et demi (tournée record pour le groupe en nombre de dates, et en terme de prestation (on va presque oublier Bercy 2012 ;) ).
Edited by Benzin66
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

Il y a 1 heure, Benzin66 a dit :
  1. Nouvel an 2019 #SpecialEventKikooLol avec la quasi-totalité du nouvel album joué, un set rafraichi et ils vont casser les codes avec ce qu'on à l'habitude de voir, certains morceaux qu'ils jouent depuis 15 ans vont sauter, ça va faire des mécontents.
  2. Hausse du prix des places, mais tournée sold-out.
  3. Ça durera bien bon 2 ans et demi (tournée record pour le groupe en nombre de dates, et en terme de prestation (on va presque oublier Bercy 2012 ;) ).

4. c'est beau de rêver

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 23/06/2018 à 13:40, Buffalo Biffle a dit :

En même temps, pour un br nommé MIG, c’était normal que ça aille vite.

Avec 33 chansons pour la version 2CD, qui plus est.

4ADE11E6-68BE-4964-B0A5-4388758C449C.jpeg

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Atomiiik a dit :

Rammstein au Southside et Hurricane Festival 2019

juste une rumeur

 

si la tournée normale se déroule au printemps, pourquoi ne pas jouer les festivals juste après?

Link to post
Share on other sites

Pas de panique, ça peut très bien être une tournée salle ET festivals. Soit avec deux scènes légèrement différentes, comme la tournée Reise, Reise, soit avec la même scène qui fonctionne dans les deux modes. En tout cas c'est tout à fait logique qu'ils fassent les festochs 2019.

Link to post
Share on other sites

De toute façon, festivals ou salles vous irez tout pareil donc bon... :lol:

 

Le LIFAD Tour a fait la tournée des festoches, donc je vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour les intéressés (il y en a ?), la mise en vente des billets pour le Mexique est à 17h heure française :) 

 

T'es le seul timbré à vouloir y aller (avec John aussi je crois) :P

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

 

T'es le seul timbré à vouloir y aller (avec John aussi je crois) :P

 

Il passe son tour finalement :( 

Un truc un peu chiant avec cette histoire, c'est qu'ils ont choisi la société Stubhub (qui possède Ticketbis en France) pour vendre les billets. Alors que dans le monde entier, les producteurs essayent de limiter l'importance des sites de second marché, qui frôlent l'escroquerie, ils leur donnent l'exclu =/ 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Pierrick a dit :

 

T'es le seul timbré à vouloir y aller (avec John aussi je crois) :P

Comme je retourne au Québec j'hésite à prendre des petites vacances au Mexique a nouvel an ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...