Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

Il y a 19 heures, laurent64 a dit :

Bon allez dans peu de temps on aura la date de la sortie de l'album ainsi que les dates en salle à partir de février:P

 

Rien de neuf avant septembre.

 

Je parie

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

J'ai eu confirmation aujourd'hui, je couvre la date pour une pige. L'avantage de partir des US c'est que je n'ai pas à m'emmerder à booker un avion et me préparer des plombes à l'avance.
Il reste encore pas mal de places à la vente, aucune des 2 dates n'est encore sold out, mais ça ne m'étonne pas des masses.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
il y a 16 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Oui, j'y serai pour le concert du 31 décembre. Tu y vas aussi Anthéa ? 

 

@TuMirNichtWeh Je m'y suis pris trop tard pour le concert/la lecture/le truc à Kiev, du coup maintenant j'ai des Ukrainiens qui me proposent des places à 100 dollars sur Facebook :mellow:

Yes le 31 également 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
25 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

 

@TuMirNichtWeh Je m'y suis pris trop tard pour le concert/la lecture/le truc à Kiev, du coup maintenant j'ai des Ukrainiens qui me proposent des places à 100 dollars sur Facebook :mellow:

 

Ah c'est dommage! J'ai eu du mal, le site crachait tout le temps, c'est vite parti, en quelques heures. En tout cas je suis vraiment curieuse, il y a des poemes que j'aime beaucoup dans Messer. :)

 

Sinon amusez-vous bien au Mexique!

Link to post
Share on other sites

 

15 minutes ago, frakhtalistic said:

désolé mais c'est plus fort que moi...:rolleyes::rolleyes:

 

 

excuse moi, je vis en Angleterre je ne sais pas comment vous ecrivez ces choses la en Français, je suis partie avant que le mot existe! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 08/10/2018 à 15:52, TuMirNichtWeh a dit :

 

 

excuse moi, je vis en Angleterre je ne sais pas comment vous ecrivez ces choses la en Français, je suis partie avant que le mot existe! 

T’excuse pas , ct très drôle 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 18/06/2018 à 19:09, Pierrick a dit :

Rammstein vient d'annoncer deux concerts au Mexique les 31 décembre 2018 et 2 janvier 2019. Ils se dérouleront en extérieur, sur la plage de Puerto Vallarta (côte Ouest mexicaine).

Le groupe a annoncé qu'il n'y aurait pas d'autre concert en 2018, mais une tournée sera annoncée pour 2019. Le 7ème album de Rammstein est prévu avant la fin de l'année, donc les fans mexicains seront très probablement les premiers à entendre de nouvelles chansons.

Les tickets seront mis à la vente le 27 juin sur le site de Stubhub.

Et nous nous serons les seconds car ils vont prendre plein de vidéos.... 

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, bloodpaint a dit :

Et nous nous serons les seconds car ils vont prendre plein de vidéos.... 

J'ai conscience d'avoir un avis ultra minoritaire, mais je n'écouterai pas la ou les nouvelles chansons qui seront jouées aux concerts mexicains. J'attendrai une sortie officielle (album ou single). De même, je ne me spoilerai pas la mise en scène sur ces shows, même si la tentation sera forte.

 

Un des meilleurs choix que j'ai fait a été de ne pas regarder de vidéo du MiG tour en 2012 (plus à cause de ma baisse d'intérêt pour le groupe à l'époque que par choix réfléchi d'ailleurs). Résultat : je me suis pointé à Bercy et j'ai pris la claque de ma vie.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@frenchlook Je fonctionne comme toi, la surprise est trop précieuse pour se la gâcher ! Ceci dit, le meilleur moyen de ne rien se faire dévoiler est de ne pas aller sur le forum jusqu'à ce que t'aies écouté le nouvel album / été au concert x)

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, AnthoXIV a dit :

@frenchlook Je fonctionne comme toi, la surprise est trop précieuse pour se la gâcher ! Ceci dit, le meilleur moyen de ne rien se faire dévoiler est de ne pas aller sur le forum jusqu'à ce que t'aies écouté le nouvel album / été au concert x)

 

Regardez-moi un peu le commentaire de ce fourbe qui tente de faire fuir les nouveaux.:ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Haha, début 2013 j'étais nouveau et j'avais malheureusement vu la tête de Till blond et sa doudoune rose, en plus de la présence de Wiener Blut, avant mon premier concert.. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Fan depuis presque 20ans, je suis nouveau sur le forum, je me réjoui de la tournée 2019 :)

Je serai intéressé pour le Mexique, je cherchai justement un endroit ou passer un nouvel an différent :)

mais il y a t'il encore des tickets à moins de 300$ ou ce n'est plus qu'a 4000$ ?

 

Merci pour vos retour.

 

Thomas

Link to post
Share on other sites

Il y a également des tickets en vente sur eBay, comment savoir si c'est fiable, quelqu'un a une idée ?

Déjà le prix de base du ticket fait mal, donc en plus si c'est une arnaque… sur avec le trajet...

 

 

 

Link to post
Share on other sites

les prix sont en dollars mexicain oui 

Pour l'avion je te conseille de te dépêcher :D

Je passe par Los Angeles pour gratter un peu de tunes mais bon attends toi a raquer un peu 

Pour le logement ya des petits Airbnb sympas 

Link to post
Share on other sites

hello, merci pour ton retour :)

beaucoup de membres compte faire le trajet ? un programme after/before ?

t'y est de quand à quand ?

quel prix ton vol ? moi je trouve du 1200€ pour l'instant :(

 

beaucoup de question ! :)

 

je vais jeter un coup d'œil aux airbnb, pas une mauvaise idée ? ca motive certains membres de faire une "colloc" sur place ? :)

 

Link to post
Share on other sites

On doit être aux alentours de 4 du forum à y aller maintenant il me semble, c'est cool. De mon coté je pars en voiture des US donc je ne peux pas t'aider pour les vols. Mais sur cette période de l'année c'est toujours cher.
Sur place il y a beaucoup d’hôtels, mais c'est une station balnéaire ultra fréquentée et pas mal d'endroits sont déjà complets. Sinon il y a toujours du choix sur Airbnb.

Link to post
Share on other sites

je pense que tout le monde part sur la date du 31. Je passe la commande demain, j'espère que les derniers tickets ne vont pas être pris cette nuit.

Je me réjouis comme un gosse de 6 ans :)

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...