Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

Il y a 13 heures, hum-cox a dit :

hello, merci pour ton retour :)

beaucoup de membres compte faire le trajet ? un programme after/before ?

t'y est de quand à quand ?

quel prix ton vol ? moi je trouve du 1200€ pour l'instant :(

 

beaucoup de question ! :)

 

je vais jeter un coup d'œil aux airbnb, pas une mauvaise idée ? ca motive certains membres de faire une "colloc" sur place ? :)

 

Pour les membres je ne sais pas. 

Je suis à Puerto Vallarta du 30 au 2

Dans les 1400e pour Paris Los Angeles, Los Angeles Puerto Vallarta. 

Nous partons à deux couples d'amis et tous nos logements sont bookés. 

Ya plus qu'à 

Mais regarde sur Airbnb, les hôtels sont hors de prix 

Link to post
Share on other sites

Oui, je regarde le airbnb, mais je pense prendre du coup 1 à 2 semaines de vacances sur place, vu le prix du vol.

Comme dis, j'arrive à moins de 1200€ le ticket (je pars seul, Anthéa c'est le prix par personne ou pour le couple ?)

Ceux que ca intéresse, la compagnie Iberia en départ de bale et arrivé à mexico semble la plus intéressante.

 

Pour info, de façon général (départ paris) les vols sont moins chers si départ le lundi et retour le dimanche (ce qui dans notre cas force a aller au concert du 02).

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, hum-cox a dit :

Oui, je regarde le airbnb, mais je pense prendre du coup 1 à 2 semaines de vacances sur place, vu le prix du vol.

Comme dis, j'arrive à moins de 1200€ le ticket (je pars seul, Anthéa c'est le prix par personne ou pour le couple ?)

Ceux que ca intéresse, la compagnie Iberia en départ de bale et arrivé à mexico semble la plus intéressante.

 

Pour info, de façon général (départ paris) les vols sont moins chers si départ le lundi et retour le dimanche (ce qui dans notre cas force a aller au concert du 02).

 

Prix par personne, on part avec Air France.

Je pars le 26 et je rentre le 4, on en profite pour rester à Los Angeles et faire du tourisme, comme toi on veut profiter de nos vacances. 

C'est vrai que l'on avait regardé pour partir depuis une autre ville que Paris, mais finalement c'est ce qui nous arrangeait le plus 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

J’en ai eu pour 700€ environ d’avion (Paris - LA avec United et LA-Puerto Vallarta avec Aeromexico). Mais je reste une semaine sur place et quelques jours à LA aussi...

Ouille comme l'impression de mettre faites entuber pour mon billet :o

Link to post
Share on other sites

les billets sont descendus à 1000€, je savais pas que c'était possible ? :)

Le programme se dessine tout doucement, je pense que je vais prendre l'aéroport de mexico et faire un road trip en coccinelle aller retour Puerto en 2 semaines :) à 45cts le litre d'essence, vais presque prendre plaisir à faire le plein :)

 

Link to post
Share on other sites

Pour info :

 

Electricité 110V (prévoir adaptateur)

 

- Vaccins recommandés :

  • vaccinations universelles : DTCP, hépatite B ;
  • hépatite A et fièvre typhoïde (très, très recommandés) ;
  • en cas de séjours ruraux ou prolongés : rage.
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 3 weeks later...
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Le premier truc que je risque d'entendre en 2019 sera du Joe Letz ?

 

Ca va, tu pourrais être une fille de 16 ans, auquel cas la première chose que tu risquerais de voir en 2019 serait sa b***

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

La vache ça sent tellement le concert réchauffé, avec en plus DJ GHB en after... J'ai hésité à y aller puis je me suis ravisé quand j'ai compris que : 1/ le concert serait surement en bonne partie identique à 2016/2017 ; 2/ la tournée 2019 allait me couter un rein. 

 

J'espère quand même vraiment que les courageux qui vont jusqu'au Mexique seront récompensés par une ou deux nouvelles chansons ou rarities live. Déjà vous aurez TQP, mais c'est quand même une maigre consolation. 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Jack a dit :

J'espère quand même vraiment que les courageux qui vont jusqu'au Mexique seront récompensés par une ou deux nouvelles chansons ou rarities live. Déjà vous aurez TQP, mais c'est quand même une maigre consolation. 

 

Franchement, le seul avantage que j'imagine à ce concert, c'est que y'a 5000 places maximum. Avant une tournée des stades où faudra venir avec des jumelles, ça me va, même si c'est du réchauffé. 

 

il y a 56 minutes, Pierrick a dit :

 

Ca va, tu pourrais être une fille de 16 ans, auquel cas la première chose que tu risquerais de voir en 2019 serait sa b***

 

Qui sait, avec un peu de chance, la première chose que je verrai en 2019 sera une fille de 16 18 ans :D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

La date approche, pour ceux qui viennent, voilà à quoi l'esplanade va ressembler:
43663194_737086893316264_7864134326613841505_n.jpg

 

Fun fact, les immeubles au Sud Est sont abandonnés (ils n'ont jamais été terminés) et si certains n'ont pas eu de place, je suis sûr qu'il doit y avoir une vue pas dégueulasse du tout de là haut. Je suis prêt à parier que quelques Mexicains vont tenter le coup. D'ailleurs ça doit être un bon spot pour les taper qui veulent filmer le show. Sinon, c'est pas mal, c'est un petit festoche avec toilettes, food court, bar et la plage en prime. L'espace VIP craint un peu, j'espérais un truc en hauteur et pas excentré mais en dehors de ça ils ont pas fait un truc complètement random.
 

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Ces concerts sentent quand-même le fiasco total. Plus ça avance et plus je me dis qu'ils vont se contenter de faire rigoureusement la même chose qu'en 2017. J'en viens même à me dire qu'il n'y aura aucune inédite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense la même chose : ça me rappelle la tournée 2017, identique à celle de 2016 (j'avais lu quelque part que Paul avait même été surpris que les fans pensaient qu'il s'agirait d'un autre show), mais à aucun moment ils avaient annoncé de changement...

 

Là, c'est vendu comme 2 concerts "nouvel an", dates "one shot" et en bord de mer qui plus est... L'expérience est suffisamment inédite comme ça, pas besoin de jouer des nouveaux morceaux !

 

S'ajoute à ça le fait qu'ils n'ont pas encore bossé sur la nouvelle tournée (décor, effets, set, lightshow, etc...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

Ces concerts sentent quand-même le fiasco total. Plus ça avance et plus je me dis qu'ils vont se contenter de faire rigoureusement la même chose qu'en 2017. J'en viens même à me dire qu'il n'y aura aucune inédite.

 

Le fiasco selon moi vient surtout du fait que deux semaines avant le concert, la date du 2 janvier n'est toujours pas complète (alors qu'il n'y a que 5000 places). Les tarifs clairement abusés ont refroidi beaucoup de fans.

 

il y a 41 minutes, BückstabuGO a dit :

J’ai une petite pensée pour @Herzwerk R.o.D qui sera allé en Islande ET au Mexique dans l’espoir de voir un show inédit en avant-première et qui aura vu le même spectacle qu’en 2016 ^^

 

Cette fois je m'attends pas à grand chose ^^ S'ils jouent Te quiero puta, ça sera déjà pas mal. Mais ça va être cool de les voir dans une "petite" configuration dans tous les cas.

Link to post
Share on other sites
Le 17/12/2018 à 16:42, Herzwerk R.o.D a dit :

Le fiasco selon moi vient surtout du fait que deux semaines avant le concert, la date du 2 janvier n'est toujours pas complète (alors qu'il n'y a que 5000 places). Les tarifs clairement abusés ont refroidi beaucoup de fans.

 

Si ça peut les dissuader de faire ce genre de "coup médiatique", c'est pas plus mal.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...