Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

Ce qui serait rigolo c’est genre ... Bon on a pas rempli le truc on annule ... HAP 

 

NOAYL en fait 

 

J’y ai pensé en plus ! C’est pour ça que je suis allé voir s’il restait des places. Le 31 décembre est complet, l’honneur est sauf. 

Link to post
Share on other sites

Press Conference regarding the shows

 

https://www.facebook.com/ReporteDiarioVallarta/videos/346191159537034

 

Highlights:

- 1:22 - Doors will open at 2pm and there will be some form of entertainment during the day and to use the beach areas with a beach club (mainly as a way to show off Puerto Vallarta to all the people coming to the shows). Concert will begin from 7pm.

- 6:30 - 31st sold out. Less that 25% of the tickets have been bought by people from Mexico, the rest is comprised of people from all over the world from even as far away as Australia and Japan.

- 15:08 - "Many" tickets still available for the show on the 2nd. Reduced prices for remaining tickets for Puerto Vallarta residents (more info soon).

- 19:41 - More than 10 trucks for the production.

- 22:00 - He says the show that they are bringing is the new one (for the stadiums). The previous 10 trucks comment leaves me a little dubious.

- 22:35 - More pyro than normal cause of the new years celebrations

Take all these with a grain of salt since it sounded like there was a lot info getting mixed up.

Source

 

Une response: "Actually he said that the production will be similar to the stadium shows, but with a more pyro-festive feeling for the New Year than their usual industrial setup. Music wise they are not sure if they will play anything new. "

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Je trouve vraiment triste que le show est tellement cher que les Mexicains seront minoritaires.

 

Demande aux locaux qui font tourner l'industrie locale, ils vont te dire qu'ils sont contents que le concert attire majoritairement des clients internationaux, parce que ils ont mucho dinero. C'est une ville qui marche avant tout grâce au tourisme.
Je trouve aussi que c'est dommage que le concert soit cher, mais même si les prix étaient plus mesurés je ne suis pas certain qu'il y aurait eu beaucoup plus de Mexicains, parce que Puerto Vallarta à la base c'est vraiment un resort pour touristes Américains et il n'y a pas beaucoup de natifs qui vont y passer leurs vacances. TOUT, y est plus cher que dans une ville plus classique.

Au passage, j'ai l'impression que l'info qui concerne les 10 camions c'est juste pour l'aspect technique et pas nécessairement pour l'intégralité du show.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Je crois pas du tout à leur histoire de show 2019. Soir la traduction est mauvaise (je ne parle pas un mot d’espagnol donc si quelqu’un peut confirmer la traduction) soit c’est du bullshit.

 

Comment peuvent-ils parler de show 2019 alors qu’il n’est même pas encore au point. Et je ne les vois pas dévoiler de nouvelles chansons (ou pas beaucoup). A la limite la scène peut être un peu plus grande que la 2017 mais c’est tout.

 

Le mec qui parle ne sait même pas prononcer le nom du groupe correctement donc bon…

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas de problème avec la traduction, elle est correcte. Après c'est pas la première fois que je vois une orga annoncer des trucs sans que ça se concrétise, surtout au Mexique. Après, on va peut être avoir le droit à un show hybride.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Pierrick said:

I do not believe at all in their 2019 show story. The translation is bad (I do not speak a word of Spanish so someone can confirm the translation) or it's bullshit.

 

 

Je parle espagnol et je suis celui qui a publié le post de reddit. Je peux confirmer que c'est ce qu'il a dit. La transcription exacte à 22:08 est::

"[...]el espectáculo que traen es el nuevo, o sea es nadie lo ha visto en todo el mundo, es totalmente nuevo de la  nueva gira que van a lanzar[...]"

 

Lequel traduit en français est (je ne parle pas français alors c'est fait avec Google):

"[..]le spectacle qu'ils apportent est le nouveau, c'est-à-dire que personne ne l'a vu partout dans le monde, il est totalement nouveau de la nouvelle tournée qu'ils vont lancer
[..]"

 

Personnellement, je ne le crois pas non plus, mais nous devrons attendre et voir. Nous devrions découvrir dans les prochains jours quand la construction de l'éclairage et de la mise en scène commencera

 

Edited by Projektion
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça serait très bizarre qu’ils apportent un nouveau show mais que dans le même temps « ils ne savent pas encore s’ils vont faire des nouveaux morceaux (une semaine avant, c’est un peu gênant). À mon avis, ça va être une version réduite de la tournée 2017 avec quelques nouveaux éléments qui seront incorporés dans la prochaine tournée, pour une sorte de show « de transition » entre les deux tournées. 

 

Edit : après réflexion, ça doit être les gars de la conférence de presse qui ne savent pas s’il y aura des nouveaux morceaux, pas le groupe. 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

Vers quelle heure (Française) le show va débuter pour le 31 décembre ?

 

à l’instant, Tillicious a dit :

J'arrive peu être en méga retard mais vous avez entendu parler de la chanson Hare Krinshna, y'a un extrait sur youtube avec un extrait de Ramm4 avec 

 

 

 

C'est connu depuis septembre / octobre je crois bien yep.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Atomiiik said:

At what time (French) will the show begin on December 31st?

Le concert commence à 19h, heure locale, donc vers 2h en Europe. Rammstein devrait commencer vers 21h (4h en Europe), mais je ne pense pas que les horaires aient été affichés pour le moment.

Link to post
Share on other sites
5 hours ago, desir_noir said:

 

Demande aux locaux qui font tourner l'industrie locale, ils vont te dire qu'ils sont contents que le concert attire majoritairement des clients internationaux, parce que ils ont mucho dinero. C'est une ville qui marche avant tout grâce au tourisme.
Je trouve aussi que c'est dommage que le concert soit cher, mais même si les prix étaient plus mesurés je ne suis pas certain qu'il y aurait eu beaucoup plus de Mexicains, parce que Puerto Vallarta à la base c'est vraiment un resort pour touristes Américains et il n'y a pas beaucoup de natifs qui vont y passer leurs vacances. TOUT, y est plus cher que dans une ville plus classique.

Au passage, j'ai l'impression que l'info qui concerne les 10 camions c'est juste pour l'aspect technique et pas nécessairement pour l'intégralité du show.

 

D’accord. Avec tout ça je ne regrette pas de ne pas y être allé...j’imagine le genre d’endroit...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, agenttud a dit :


Comment une fuite peut-elle etre officielle?

Ce que je voulais dire par leak officiel c'était plutôt est ce que que c'est une démo du groupe ou un fake d'un vieux groupe random 

Link to post
Share on other sites

Il ne reste plus qu'à attendre le 31 Décembre pour avoir des réponses. (ou le 2 janvier pour les plus grands fêtards !) Je crois, comme Herzwerk R.o.Dque ce sera un show de transition avec des effets pyro différents (sans doute version nouvel an du genre feu d'artifice, etc) et si vraiment les gens sont chanceux, ils auront droit à une nouvelle chanson.

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Der Master a dit :

Le gars s'était même targuer d'avoir la chanson entière.

 

Bizarrement on en voit jamais les couleurs des démos entière avec ce genre de gars :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...