Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

Je n'avais pas eu vent de ces leaks ! Le son est assez inaudible mais ça m'a l'air engageant, avec une présence assez forte des claviers de Flake. A voir sur plus de temps et avec une bonne production ce que ça peut donner. 

Link to post
Share on other sites

Oui, ça sonne beaucoup comme Ramm4 dans l'idée, surement une démo enregistrée en 2015 au moment ou Ramm4 a été composée. Vraiment pas sur que ça finisse sur l'album, sous cette forme là en tout cas. 

Link to post
Share on other sites

lol oui bien sur, ils vont jouer leur nouveau show fait pour des stades, qui nécessite 60 camions, dans un hôtel au Mexique, devant 20 personnes... Ça va juste être un truc hyper générique avec 1h30 de show grand max (si c'est pas 1 h...) et avec le minimum de pyro... enfin c'est mon avis, on verra bien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui c'est la même taille que la scène 2017 d'après les photos et vidéo. C'est quand-même fou qu'ils osent annoncer le show 2019. Ils ont pas de limite les types.

Link to post
Share on other sites

On devrait en pendre quelque uns. Et encore c'est pas comme si j'avais sorti l'oseille pour me rendre là bas, mais je pense surtout aux fans qui se seront déplacés dans l'espoir d'entendre au moins une nouvelle chanson, qui si ça se trouve vont se retrouver avec la même scène, et la même setlist qu'en 2016. Enfin j'espère que non.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der Master a dit :

On devrait en pendre quelque uns. Et encore c'est pas comme si j'avais sorti l'oseille pour me rendre là bas, mais je pense surtout aux fans qui se seront déplacés dans l'espoir d'entendre au moins une nouvelle chanson, qui si ça se trouve vont se retrouver avec la même scène, et la même setlist qu'en 2016. Enfin j'espère que non.

Si ça se trouve en version réduite en plus...:lol:

Link to post
Share on other sites

J’avais complètement oublié cette histoire de nouvel an 😮

 

En voyant le plan et la vidéo du lieu, j’ai l’impression qu’ils vont jouer sur un bout de plage perdue entre une route et d’affreux immeubles en construction. Pourtant, ça donnait envie en s’imaginant un cadre de plage et sable chaud façon Mein Land. 

 

Je mise sur 2/3 nouveaux effets de pétards. Dernièrement, le groupe avait l’air plus occupé dans leurs projets persos que dans la répétition d’un tout nouveau show. Sans compter Noël... 

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Black Eyed said:

En voyant le plan et la vidéo du lieu, j’ai l’impression qu’ils vont jouer sur un bout de plage perdue entre une route et d’affreux immeubles en construction. Pourtant, ça donnait envie en s’imaginant un cadre de plage et sable chaud façon Mein Land. 

 

C’est vrai que c’est moche, mais avec la pyro éclairant les immeubles ça fera scène de guerre! :lol:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la vidéo. Quand on compare avec le ptit schéma avec le sable et les palmiers et qu'ensuite on voit ce que ça donne en réalité...

Au fait on sait pourquoi ils font ces 2 concerts ? Juste un trip de 1er de l'an ? 

Link to post
Share on other sites

Bon, je suis prêt à prendre les paris : ça sera à 95% le show de 2017, légèrement modifié à cause des contraintes techniques et pour dire que c'est un concert "spécial", avec 2/3 pétards en plus pour la nouvelle année. Et surtout, aucun nouveau morceau à l'horizon je pense. 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jack a dit :

Bon, je suis prêt à prendre les paris : ça sera à 95% le show de 2017, légèrement modifié à cause des contraintes techniques et pour dire que c'est un concert "spécial", avec 2/3 pétards en plus pour la nouvelle année. Et surtout, aucun nouveau morceau à l'horizon je pense. 

 

Pour le nouveau morceau il faut pas rêve j'pense aussi.. Peut être Mein Land à la place de Zerstören quelque chose comme ça mais rien de fou en plus ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Benzin66 a dit :

Richard et Flake se rendent sur place aujourd'hui (photos sur le groupe Facebook Rammstein Official), espérons que des fans aient la présence d'esprit de leur poser directement la question :D

Surtout qu'ils sont allemands aussi apparemment ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ça sent le truc merdique bricolé a la dernière minute avec zéro répète, les gens qui vont jusqu’à la ba pour ça :lol:

 

Les gens qui vont là-bas « pour ça » n’y vont pas seulement pour voir des nouveaux morceaux, hein (ce qui serait un peu stupide vu qu’ils seront joués dans 6 mois), mais surtout pour passer un bon moment le 31 - ce qui devrait être le cas, car le groupe déçoit rarement en concert.

 

C’est juste un réveillon spécial pour les gens qui ont les moyens de claquer leur argent « pour ça », pas le retour de Jésus sur terre. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...