Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

il y a 3 minutes, BückstabuGO a dit :

Mais même eux sont pas blazé de faire autant de chemin pour si peu ?

Pour picoler de la tequila, s'en coller plein les fouilles et se taper des putes ? Non je pense qu'il sont pas mécontents :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

J’attends que Paul nous dise comme en 2017 « nan mais on comprend pas pourquoi les gens attendaient des nouvelles chansons ».

 

Et comme en 2017 il aurait raison : le groupe n’a jamais annoncé de nouveauté pour ces deux concerts. Seuls les tocards de promoteurs ont osé mentir sur leur site et leur conférence de presse en annonçant du neuf.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Pierrick a dit :

 

Et comme en 2017 il aurait raison : le groupe n’a jamais annoncé de nouveauté pour ces deux concerts. Seuls les tocards de promoteurs ont osé mentir sur leur site et leur conférence de presse en annonçant du neuf.

 

Et comme en 2017, y’a quand même les fait que des groupes qui font le même show trois ans de suite sans changer un poil de cul, c’est assez rare. 

 

Je viens d’arriver à Puerto Vallarta, mon hôtel est plein uniquement de gens là pour le concert. On va bien se marrer je pense :) 

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Pierrick a dit :

 

Et comme en 2017 il aurait raison : le groupe n’a jamais annoncé de nouveauté pour ces deux concerts. Seuls les tocards de promoteurs ont osé mentir sur leur site et leur conférence de presse en annonçant du neuf.

Les promoteurs croient peut être que ça c'est le show de 2019 :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...