Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

il y a 36 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

 

 

Je viens d’arriver à Puerto Vallarta, mon hôtel est plein uniquement de gens là pour le concert. On va bien se marrer je pense :) 

J' ai hâte d' avoir ta review dans les jours qui viennent...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

 

Ramm4. L’intro sera la même avec les claquettes, le chapeau ... en revanche le rythme m’a l’air un poil plus rapide, mais c’est peut être juste pour la répétition. 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

¡Holà!

 

c’est tellement n’imp la sécurité autour du site :D Mais tout le monde est à fond, l’ambiance est dingue !

632E3DBB-735E-4777-9CCB-35F9D6001B9A.jpeg

A94082C9-0ED2-4D49-B35D-B17BD795D484.jpeg

 

Niiiice !

N’imp genre très rodée ou au contraire complètement désorganisée ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Genre les gens rentrent et sortent du site comme dans un moulin, avec des gens partout qui regardent en buvant des coronas. 

 

Du style où tu peux te caler first row et mater les balances :lol: ?

Le gars tranquille en train de les voir jouer Sonne quoi sur la photo ci-dessous :lol:

Screenshot_20181231-091147.png

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Voilà, rien que pour l’ambiance, rien que pour voir le groupe en repet quasi ouvertes au public, en plus avec le soleil et la plage, ça vaut le coup. 

Surtout quand on voit à quoi se résume le Nouvel An en général, une soirée de merde...

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

Voilà, rien que pour l’ambiance, rien que pour voir le groupe en repet quasi ouvertes au public, en plus avec le soleil et la plage, ça vaut le coup. 

Surtout quand on voit à quoi se résume le Nouvel An en général, une soirée de merde...

 

Parle pour toi, moi je vais... Heu... Boire ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Der_Haifisch a dit :

Les promoteurs croient peut être que ça c'est le show de 2019 :lol:

 

Et ils ont raison ! Richard a embarqué le disque dur sur lequel tout le nouvel album est stocké et n'a pas pensé à le copier ailleurs. 

 

Du coup, tsunami ce soir, dégât des eaux, plus d'album et tournée 2019 identique à ce concert.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Black Eyed a dit :

Pour ceux qui n’auraient pas Instagram :

Le coin VIP

AF2F2D69-27AE-4D50-A3DC-DCFED782C5A0.thumb.jpeg.5c1c68685f26c0cdd805ad2738e1b607.jpeg

 

Ils ont fait une faute d’orthographe sur le panneau. Vraiment quelle mauvais orga 🤣

Link to post
Share on other sites

Si je ne bossais pas ça m'aurait fait délirer d'aller passer quelques jours au Mexique et de voir Rammstien dans ce cadre.


Sinon c'est vraiment drôle de voir que les gens peuvent circuler un peu partout et voir les balances de plus ou moins loin :)

Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, agenttud a dit :

Le Nouvel An a Puerto Vallarta est 7 heures apres l’heure de la France. Alors, verifiez les livestreams de Facebook si vous etes toujours eveille a 5h25.

https://www.timeanddate.com/worldclock/mexico/puerto-vallarta

 

J’ai tellement les boules de ne pas y être que les lives seraient tentants !

 

C’est dommage qu’il n’y ai pas de diffusion live officielle. C’est un événement assez exceptionnel et il n’y aura aucun spoiler majeur de la prochaine tournée. 

 

Profitez bien de la tequila pour ceux sur place, et prenez de la añejo surtout -_-

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Voilà, rien que pour l’ambiance, rien que pour voir le groupe en repet quasi ouvertes au public, en plus avec le soleil et la plage, ça vaut le coup. 

Surtout quand on voit à quoi se résume le Nouvel An en général, une soirée de merde...

C'est sûr qu'entre ça et une soirée avec Arthur et toutes les autres raclures du showbiz français... On dira pas le contraire.

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, FrenchKoala a dit :

Attends le 4,3,2,1 avec Arthur, Patrick Bruel et autres Vianney et Amir ça reste un grand moment quand même

 

Grand moment de malaise, oui.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...