Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

il y a 13 minutes, laurent64 a dit :

Tu sais on a tous des avis différents.

Pour moi rosenrot n'aurait jamais dû sortir ainsi que le CD bonus de lifad.

Mais bon je suis HS là.

C'est marrant moi je pense que le CD bonus de LIFAD aurait dû en partie se retrouver sur l'album. Donaukinder et Halt meritent largement plus leur place parmi les onze titres que Mehr et Roter Sand

 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

michael-jackson-eating-popcorn.gif

 

C'est fou comme on en revient toujours au débat sur LIFAD. Avec un peu de chance on repart pour 10 ans de polémiques avec le prochain album 😅

  • Like 5
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

En tout cas, même la nostalgie n'a pas marché sur LIFAD, pour moi. Après 10 ans, je le trouve toujours bof, alors que Rosenrot est un peu remonté dans mon estime.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et oui à partir du moment où Rammstein a voulu jouer un peu plus metal forcément ça n'a pas plu à beaucoup de monde.

Par contre la tournée était bien en dessous ça c'est sûr.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso il y'a des choses que j'adore (Rammlied, ITDW, WH, Haifisch, Fruhling, WB, Danaukinder, Liese, Halt) et d'autres que je trouve a chier (Bukstabu, Roter Sand, Mehr, LIFAD),  mais bon ça a le mérite d'être une tentative de quelque chose, une oeuvre à part entière... Aprèsj'espère effectivement qu'avec le nouvel album, on va pouvoir passer à autre chose comme débat :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

michael-jackson-eating-popcorn.gif

 

C'est fou comme on en revient toujours au débat sur LIFAD. Avec un peu de chance on repart pour 10 ans de polémiques avec le prochain album 😅

Il faut bien occuper le temps entre la sortie de 2 albums......

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ce qui serait vraiment bien c'est que les 11 chansons finales pour l'album soient vraiment toutes bien choisies, bien foutues et efficaces, pour moi c'est vraiment ça qui plombe LIFAD, c'est que le choix est pas super, certaines ont vraiment été plombées par rapport aux demos ou aux betas (Mein Land en beta c'était quand même mille fois plus intéressant), et y en a qui sont clairement torchées. Perso j'aurais gardé GMDA et viré Pussy ou Mehr. On peut dire ce qu'on veut de Rosenrot mais à part SNVM (qui aurait dû être remplacée par VuN) tout se tient et vaut quand même le détour.
C'est mon avis.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Flammen a dit :

Faut surtout espérer que le prochain album mette tout le monde d'accord de par sa qualité ! 

Impossible qu'il mette tout le monde d'accord.. déjà a cause de tous les mecs qui pensent quoiqu'il arrive, que c’était mieux avant, car eux c'est des vrais :ph34r::lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour répondre au post qui a lancé tout ça, ce n’est pas que les Mexicains adorent Mein Land ou trouvent qu’elle serait géniale en live, mais étant donné le contexte, c’était pour beaucoup une évidence qu’elle allait être jouée en bonus, tout simplement. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour répondre au post qui a lancé tout ça, ce n’est pas que les Mexicains adorent Mein Land ou trouvent qu’elle serait géniale en live, mais étant donné le contexte, c’était pour beaucoup une évidence qu’elle allait être jouée en bonus, tout simplement. 

Tout à fait. Même la communication visuelle autour de l'évènement (affiche, etc.) était un clin d’œil appuyé à ce morceau.

Link to post
Share on other sites

bon faut reconnaître que rammstein au complet = création artistique

chaque membre dans son coin = défouloir

forcément se défouler ça soulage mais c'est aussi bcp de merde qui sort 🤣

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour répondre au post qui a lancé tout ça, ce n’est pas que les Mexicains adorent Mein Land ou trouvent qu’elle serait géniale en live, mais étant donné le contexte, c’était pour beaucoup une évidence qu’elle allait être jouée en bonus, tout simplement. 

On parle quand même du groupe qui, pour son grand retour aux États-Unis, n'avait pas joué Amerika 😏

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Der_Bestrafer a dit :

On parle quand même du groupe qui, pour son grand retour aux États-Unis, n'avait pas joué Amerika 😏

Après cette chanson ne met pas vraiment a l'honneur les USA ^_^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Tillicious a dit :

Après cette chanson ne met pas vraiment a l'honneur les USA ^_^

 

Dans l'indus ce qui compte bien aussi c'est la provocation.. Justement si ça ne mets pas à l'honneur il faut le faire ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

roh putain, je lis sur insta un extrait d'interview de Richoune qui dit "il y a un espoir que des titres d'Emigrate soient joués en live par Rammstein" mais putain, dans le genre espoir, j'appelle plutot ça une catastrophe....esperons juste que c'est sorti du cerveau malade de Grochard et que ce n'est pas une réelle volonté du groupe 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Après espérer , il peut toujours, ça mange pas de pain... Mais je pense qu'il ira se faire.... :lol:

....enculer à sec par tous les figurants de mathematik 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Der_Haifisch a dit :

Les Ricains sont trop cons pour comprendre l'ironie de toute manière.

Après ils l'ont bien joués en 2012,2016/17 donc c'est vrai qu'ils auraient pu la jouer sur le LIFAD tour ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

....enculer à sec par tous les figurants de mathematik 

Oula... Tu lui en veux vraiment... Tu as pris Emigrate comme une menace ? Voir une aggression ? Un viol ? :lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...