Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

L'idée qu'il sollicite les musiciens de R+ sur scène (donc pendant une tournée rammstein en toute logique) pour jouer du Emigrate,

putain, c'est pire qu'une agression et un viol réuni 😡

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

il dit surtout dans cette interview audio qu’ils ont 16 chansons mais qu’ils n’auront pas le temps de toutes les finaliser et qu’ils vont en choisir 11 (si je comprends bien). 

Du coup je suis pas sûr qu’on ait des bonus sur l’album...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

il dit surtout dans cette interview audio qu’ils ont 16 chansons mais qu’ils n’auront pas le temps de toutes les finaliser et qu’ils vont en choisir 11 (si je comprends bien). 

Du coup je suis pas sûr qu’on ait des bonus sur l’album...

 

Ça les motivera a mieux choisir cette fois..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pas le temps ? Pas le temps ? Mais c'est quoi cette excuse bidon.. Ça devient triste aussi peu de motivation.

 

Et que vont-ils faire des 5 autres ? Les jeter ? En sortir un EP ? Ou ce sera juste retrouver quelques années plus tard sur YT en qualité médiocre..

J'y crois pas quoi. Ils veulent vraiment pas sortir de leur zone de confort. Mais qui a des couilles dans le groupe en fin de compte ? Remarque je suis sûr que le premier qui l'ouvre se fait rejeter d'office par les 5 autres. Et après R+ est une démocratie, des apathiques surtout. Je suis vert.

Edited by Der Master
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Déjà je suis pas certain que c'est ce qu'il veut dire exactement, et après pour les 5 autres rien n'empêchera de les mixer au fur et à mesure de leur sortie sur tel ou tel single. Bref je pense que ce n'est même pas encore totalement déterminé pour eux. 

 

D'ailleurs il dit qu'ils n'ont pas encore choisi le titre de l'album, qu'ils en discutent entre eux mais que ce n'est pas fait (l'interview date de décembre quand RZK était à Los Angeles pour le mixage). 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

il dit surtout dans cette interview audio qu’ils ont 16 chansons mais qu’ils n’auront pas le temps de toutes les finaliser et qu’ils vont en choisir 11 (si je comprends bien). 

Du coup je suis pas sûr qu’on ait des bonus sur l’album...


J'ose croire que, comme souvent, c'est une info à prendre avec de grosses pincettes, car l'excuse du "pas le temps" ne tient vraiment pas. Avec une activité aussi faible ces dernières années, en arriver là ce serait quand même moche.
J'espère au moins qu'ils vont se bouger davantage pour les lives à venir, même si je ne suis pas aussi optimiste que ce que je peux lire ici et là.

Link to post
Share on other sites

C’est clair qu’en n’ayant booké que 10 jours de mixage ça peut faire short pour 16 chansons.

 

Les mecs sont quand même très forts. Ça fait 10 ans qu’ils n’ont pas sorti d’album mais réussissent à se mettre dans la merde niveau planning. Et oui, les concerts ça peut pas se décaler…

 

Tout ça c’est la faute au dégât des eaux de Richard 🤓

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

En 10ans les mecs ils trouvent pas le temps...

Ces 16 chansons on sait à peu près à partir de quand elles ont été composées ? 

Et pas le temps de finaliser quoi ? La composition ? Le mixage ? 

Franchement je trouve pas ça rassurant quand on voit une chanson comme Mehr qui n'était clairement pas finalisée...

Mais bon c'est peut-être justement pour éviter ce genre de trucs inaudibles qu'ils ne sortiront pas les 16 titres... Bon finalement c'est une bonne nouvelle 😁

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Cela serait dommage d'avoir seulement 11 chansons après tout ce temps. On peut reprocher ce qu'on veut à l'ère LIFAD mais on avait quand même eu droit à un CD bonus de qualité ainsi que plusieurs inédites. Espérons que ces chansons voient le jour d'une façon ou d'une autre 🙏 

Link to post
Share on other sites

Après si c'est 11 super morceaux c'est cool, mais bon déjà si y a Ramm4 ça fait un morceau moyen pas très recherché pour ouvrir l'album. En intro de concert ok c'est rigolo mais sur album bif-bof...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, leolh a dit :

Après si c'est 11 super morceaux c'est cool, mais bon déjà si y a Ramm4 ça fait un morceau moyen pas très recherché pour ouvrir l'album. En intro de concert ok c'est rigolo mais sur album bif-bof...

Je sais pas c'est quoi le pire avec cette chanson, les "paroles" ou les "lalalalala" vers la fin. Perso j'en veux pas sur l'album, sauf si elle est retravaillée, car l'instrumental et le refrain sont prenant.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, TED a dit :

Je sais pas c'est quoi le pire avec cette chanson, les "paroles" ou les "lalalalala" vers la fin. Perso j'en veux pas sur l'album, sauf si elle est retravaillée, car l'instrumental et le refrain sont prenant.

Les "lalalala" c'est vraiment un cauchemar, pour moi c'est le pire du pire. Mais oui je suis tout à fait d'accord.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Après on peut espérer que Rammvier est une chanson hors-album, qui n'a été faite que pour ouvrir les festivals (et quoi qu'en disent les pisse-vinaigres, c'est une chanson très efficace en concert) , qu'elle ne sera pas sur l'album et qu'on aura la version studio sur la face B d'un single.

 

 

Mais quelque chose me dit que je rêve un peu trop...

Edited by Maitre Campeur
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...