Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

Il y a 19 heures, FrenchKoala a dit :

roh putain, je lis sur insta un extrait d'interview de Richoune qui dit "il y a un espoir que des titres d'Emigrate soient joués en live par Rammstein" mais putain, dans le genre espoir, j'appelle plutot ça une catastrophe....esperons juste que c'est sorti du cerveau malade de Grochard et que ce n'est pas une réelle volonté du groupe 

Il y aura certainement let's go 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

Franchement Rammvier, comparer à certaines de l'album LIFAD elle passe carrément. Et puis merde ce synthé.. :wub:

De toute façon Flake avait dit qu'elle serait sur l'album.

Et puis ceux qui voient que du négatif, c'est comme ceux qui prévoient la fin du monde pour dans 10 ans, faut arrêter de fumer du mauvais shit, y'aura forcément du bon. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, Tillicious said:

Franchement Rammvier, comparer à certaines de l'album LIFAD elle passe carrément. Et puis merde ce synthé.. :wub:

 

Par contre, je préfère largement Rammlied, une de mes chansons préférées...😍

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Par contre, je préfère largement Rammlied, une de mes chansons préférées...😍

Perso c'est juste le côté éléctro qui manque à Rammlied qui me l'a fait kiffer plus, sinon Rammlied est une super chanson je trouve aussi ^_^

Link to post
Share on other sites
Le 04/01/2019 à 20:03, FrenchKoala a dit :

roh putain, je lis sur insta un extrait d'interview de Richoune qui dit "il y a un espoir que des titres d'Emigrate soient joués en live par Rammstein" mais putain, dans le genre espoir, j'appelle plutot ça une catastrophe....esperons juste que c'est sorti du cerveau malade de Grochard et que ce n'est pas une réelle volonté du groupe 

 

Au moins on pourra se foutre de la gueule de Richard qui chante en live, car honnêtement je suis même pas sûr qu'il soit capable de chanter ses propres titres en concert.

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

Par contre, je préfère largement Rammlied, une de mes chansons préférées...😍

Ça c'est sûr que Ramm4 comparé a Rammlied... On est pas dans la même league musicale... Et je ne parle meme pas de Reise Reise... Ramm4 elle est sympa mais bon..sans plus je trouve. Elle a juste le mérite de mettre une bonne ambiance en live.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Flammen a dit :

Ça serait tellement bon, Richard se met au chant pour une chanson d'Emigrate et là, même réaction du public qu'avec le DJ de Nîmes 2005 ou Joe Letz 😄

Ou alors Till qui lui jette le synthé a travers la gueule

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Le playback a presque toujours fait partie de Rammstein. Regardez le Live aussi Berlin, dès le début, vous avez les "spieeeeel" de Till qui sont en playback ; les "Herzeleid" criés (à comparer avec ceux chantés du livre Der Arena 1996)...

Link to post
Share on other sites

Till chante toujours aussi bien. Quand il s'agit de gueuler, là c'est trop lui demander.

 

 

Sauf des fois il surprend. Petit détail insignifiant, genre pendant Sonne au Rock am Ring 2010, avec le " Augen " qu'il lâche et qui redonne tout le peps à la performance.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le vrai problème, c'est aussi que depuis Reise, Reise, Till a fait des prouesses vocales lorsqu'il était en studio, mais il n'était pas capable de suivre en concert. LIFAD a été le sommet de ça: un album où Till utilise une voix qui n'est pas taillée pour le live (ITDW par exemple: il ne peut guère suivre toutes ses envolées). 

On peut imaginer que le prochain album renouera avec un aspect un peu plus live (ou pas, il faudra encore attendre pour savoir s'il usera encore plus de playback sur la prochaine tournée). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Le vrai problème, c'est aussi que depuis Reise, Reise, Till a fait des prouesses vocales lorsqu'il était en studio, mais il n'était pas capable de suivre en concert. LIFAD a été le sommet de ça: un album où Till utilise une voix qui n'est pas taillée pour le live

 

 

Ce qui m'a le plus choqué c'est que ce branleur n'a même pas été foutu de chanter LIFAD (la chanson éponyme)  sans playback. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...