Jump to content

Boutique R+ ouvre le 15 septembre a Berlin!!


Recommended Posts

La pre-ouverture pour les membres de LIFAD al lieu le 15 septembre. Le magasin se trouve dans le batiment (qui a gagne un prix l'an dernier) que j'ai pu voir pour ceux qui ont lu ma petite aventure. C'est superbe, a visiter absolument si vous allez a Berlin! Et puis Black Box est just a cote. :)

 ------------------------------------------------------

Liebe LIFAD Mitglieder,

wir laden euch herzlich ein zum Pre-Opening des offiziellen RammsteinStores!
Der Store öffnet seine Tore am 15.09.18 von 9 bis 12 Uhr ganz exklusiv nur für LIFAD Mitglieder. Kommt vorbei und stöbert jetzt auch offline zwischen T-Shirts, CDs und Vodka. Ihr könnt alles, was wir aktuell im Online Shop anbieten ohne Versandkosten und mit einem Rabatt von 15 % auf ALLES direkt mitnehmen.
Anprobieren, anfassen, anschauen und staunen!
Neben den offiziellen Merchandising Artikeln könnt ihr Schnäppchen in der Sale Abteilung machen - schießt euch ein Mustershirt vom Andruck, B-Ware und andere Angebote! Auf unserer Ausstellungsfläche bekommt ihr Requisiten aus Live Auftritten und Video Shootings zu sehen!
Wir freuen uns auf euch!
Adresse:
Hertzstraße 63 B
13158 Berlin

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bonjour.

Ayant décidé de visiter Berlin ces prochains temps,je vais en profiter pour faire un saut au store.

Mais une petite question me turlupine...

Les réductions Lifad sont-elles aussi appliquées ou ne serait-elles valable que sur internet ?

🤟

 

Link to post
Share on other sites
6 hours ago, Nanozo said:

Bonjour.

Ayant décidé de visiter Berlin ces prochains temps,je vais en profiter pour faire un saut au store.

Mais une petite question me turlupine...

Les réductions Lifad sont-elles aussi appliquées ou ne serait-elles valable que sur internet ?

🤟

 

 

Elles marchent au magasin, ils sont equipés, tu auras juste a entrer ton nom sur une tablette a la caisse pour qu'ils trouvent ton numero de compte. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Nanozo a dit :

Bonjour.

Ayant décidé de visiter Berlin ces prochains temps,je vais en profiter pour faire un saut au store.

 

Fais gaffe par contre, il n'est pas ouvert tout le temps il me semble...

https://www.rammstein.de/de/rammsteinstore/

Link to post
Share on other sites
16 minutes ago, Tig said:

Je l'avais complètement zappé, celui-là. J'espère qu'il sera ouvert lors du concert à Berlin...le contraire serait effroyablement stupide. 

 

L'annee derniere ils avaient ouvert par contre vu que le magasin est tout petit, la queue avait atteind 2h d'attente...(je ne l'ai pas fait mais on m'a raconté)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pour moi ce sera ok, magasin ouvert le 18 avril de 10 à 14h si je ne m'abuse.

A voir si ma valise sera assez grande pour le retour 😁

 

Merci pour vos réponses très rapide 👌

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Tig a dit :

Je l'avais complètement zappé, celui-là. J'espère qu'il sera ouvert lors du concert à Berlin...le contraire serait effroyablement stupide. 


L’été dernier lors du concert, il était ouvert de 10h à 14h le samedi. Forcément, avec une si petite amplitude, il y avait deux heures de queue. 

Donc oui, ils sont effroyablement stupides. Même pas foutus de prendre un intérimaire pour l’ouvrir tout le weekend.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...