Jump to content

Ouverture prochaine du RammsteinShop à Berlin


Recommended Posts

Le 15/09/2018 à 23:15, BückstabuGO a dit :

Ils se servent vraiment d’un vieux Nokia en tant que détonateur ? Haha

 

Non c'est pour la déco, car malheureusement les gens qui utilisent ce genre de gilets utilisent des téléphones du genre, eux. Sur certains concerts c'était un reveil. Les pétards sont déclenchés depuis la régie pyro.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En parlant du shop, ils ont sorti plusieurs articles tout récemment en rapport à l'album Sehnsucht (poster, tee-shirt) intitulé "Sehnsucht Movie"...

Faut il y voir un projet ou quelque chose qui sortirait prochainement ?

Link to post
Share on other sites
8 hours ago, babach70 said:

En parlant du shop, ils ont sorti plusieurs articles tout récemment en rapport à l'album Sehnsucht (poster, tee-shirt) intitulé "Sehnsucht Movie"...

Faut il y voir un projet ou quelque chose qui sortirait prochainement ?

 

A mon avis non, c'est juste qu'ils ont revisite l'illustration 'dans le style' d'un poster de film pour recycler le truc... en tout cas si j'ai raison, c'est assez pourri comme idee!! lol

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 18/09/2018 à 00:12, BückstabuGO a dit :

Je me disais aussi. Après je fantasmais le côté « Bricolé » dans une usine pareille. J’aurai trouvé ça beau 

 

Ce qui me fascine le plus là, c'est le sens du détail. Le vieux téléphone pour la bombe humaine, le faux sang sur les poupées baigneurs... le genre de détails qu'on ne voit pas à plus de 10m, donc que la majorité des gens dans le public ne verront pas - mais qui font toute la différence.

 

Juste dommage que cette partie du shop consacrée à Rammstein en live soit plus une expo trafiquée à la va-vite qu'un musée.

Il y aurait vraiment de quoi faire un vrai musée, quitte à élargir sur l'art du spectacle en général pour avoir du contenu à inclure dans un livret...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...