Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Il y a 20 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour rappel, Till est un grand fan de Zaz (vous le découvrirez bientôt). Il pourrait donc trouver Emigrate formidable que ça ne m’étonnerait pas. 

 

Rassure moi, t'es pas en train de dire que cette écologiste poilue sera sur le nouvel album ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, TuMirNichtWeh a dit :

:lol: :lol:

Screen Shot 2018-10-22 at 10.00.32.png

C'est la réaction chimique qui va se passer quand on va lui annoncer les ventes de sa nouvelle claque musicale.

 

Il va se dissoudre dans l'atmosphère, et il réapparaîtra dans son appartement en position " arbre de la sérénité ".

Puis le vrai disparaîtra également.

Edited by Der Master
  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, frenchlook a dit :

1234 est vraiment médiocre. Ce n'est même pas mauvais en soi, c'est juste insipide. Même le solo est raté. Aucun intérêt, en ce qui me concerne.

Exactement.

C'est à se demander si le "fanatisme" (je n'ai pas d'autre mot) pour Mister ZeeKay ne désactive pas complètement une zone du cerveau (celle qui contrôle au moins l'ouïe et la vue).

Je veux dire, on peut être indulgent au niveau musical et même apprécier certaines compos d'Emigrate (je suis de ceux qui trouve le groupe globalement inutile mais que tout n'est pas à jeter - par exemple j'apprécie This Is What, Help Me, Faust) mais perdre tout esprit critique à ce point pour avaler du caca en mode "oui encore c'est trop bon", j'avoue que ça me laisse pantois.

Edited by frakhtalistic
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, frakhtalistic a dit :

Exactement.

C'est à se demander si le "fanatisme" (je n'ai pas d'autre mot) pour Mister ZeeKay ne désactive pas complètement une zone du cerveau (celle qui contrôle au moins l'ouïe et la vue).

Je veux dire, on peut être indulgent au niveau musical et même apprécier certaines compos d'Emigrate (je suis de ceux qui trouve le groupe globalement inutile mais que tout n'est pas à jeter - par exemple j'apprécie This Is What, Help Me, Faust) mais perdre tout esprit critique à ce point pour avaler du caca en mode "oui encore c'est trop bon", j'avoue que ça me laisse pantois.

C'est pas rare qu'un artiste soit aveuglé au point de penser que tout ce qu'il touche se transforme en or. Pour moi, avec Emigrate, on est vraiment dans ce cas de figure.

 

Tant que ce projet n'interfère pas avec le planning de Rammstein, ça ne me dérange pas. Rien ne m'oblige à écouter les disques.

 

Le problème, c'est qu'en l’occurrence, on dirait que RZK s'est imposé pour sortir son disque avant le prochain Rammstein. Si c'est effectivement le cas, les autres membres ont sans doute donné leur accord, mais ça pose quand même certaines questions.

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Der_Haifisch a dit :

Rassure moi, t'es pas en train de dire que cette écologiste poilue sera sur le nouvel album ?

 

Non non, heureusement ! Par contre...

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, frakhtalistic a dit :

Exactement.

C'est à se demander si le "fanatisme" (je n'ai pas d'autre mot) pour Mister ZeeKay ne désactive pas complètement une zone du cerveau (celle qui contrôle au moins l'ouïe et la vue).

Je veux dire, on peut être indulgent au niveau musical et même apprécier certaines compos d'Emigrate (je suis de ceux qui trouve le groupe globalement inutile mais que tout n'est pas à jeter - par exemple j'apprécie This Is What, Help Me, Faust) mais perdre tout esprit critique à ce point pour avaler du caca en mode "oui encore c'est trop bon", j'avoue que ça me laisse pantois.

exactement la même merde pour Manson, ses fanboys/girls ont genre mais aucun recul sur lui, c'est une communauté pas mal cancer.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

exactement la même merde pour Manson, ses fanboys/girls ont genre mais aucun recul sur lui, c'est une communauté pas mal cancer.

 

Manson c'est plus ce que c’était, mais on en est pas la non plus :lol:, après oui en général les fans sont en majorité des fanboys lobotomisés qui acceptent aucune critique sur leur petite idole... Je connais une fille qui aime tellement Till que la moindre critique, elle est prête à te trancher la gorge.. La dernière fois j'ai eu le malheur de dire que c’était devenu un gros lard sur une de ses dernières photos... :mdrrrrrr::lol:, enfin bref.. on est plus dans le délire de la secte qu'autre chose.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit :

Je ne pouvais pas laisser passer ça, it's made my day! :lol: (commentaires du clip sur youtube)

 

Screen Shot 2018-10-22 at 11.53.54.png

 

Magique cette histoire de "new level" :D:lol:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit :

Non non, pas toutes les émotions d'un coup , de toute manière il n'a pas le droit de lâcher l'info même si il est au courant.

 

Un duo avec notre feu Johnny :ph34r:

 

J'ai la hype, pour rien en plus car je sais pas ce qu'il en est de tout ça.

J'ai la hype depuis l'année dernière car je pensais déballer l'album pour les fêtes de fin d'année 2018.

Finalement non, car Emigrate sort avant. C'est ce qu'on appelle se faire couper l'herbe sous le pied. Tant pis, c'est mieux que rien, à savoir si c'est pas fait exprès tout ça.

 

Du coup je ressens un mélange de hype et d'incompréhension. Voila, bonne journée à tous, des bisous :lol::coucou::yeahhh:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

BREAKING : Il n'y aura aucun duo sur le prochain album de Zaz.

attention déjà commence par me parler poliment hein, hein, hein voilà

 

faut l'savoir, c'est pas toi qui le dit c'est écrit sur google?

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, frakhtalistic a dit :

attention déjà commence par me parler poliment hein, hein, hein voilà

 

faut l'savoir, c'est pas toi qui le dit c'est écrit sur google?

 

Je vais t'attraper par le col, tu va faire prout, peut être même caca, hein faut l'savoir. 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...