Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ben, il ne l'aurait sorti qu'une fois, à la rigueur, pourquoi pas, mais alors sortir la même excuse pour Rammstein et pour Emigrate, euh, comment dire...  Je crois qu'au lieu d'essayer de nous emmener en bateau avec ses histoires d'inondation, il devrait prendre la fuite.

 

J'ai pas le souvenir d'une histoire d'inondation pour Rammstein, si ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

il y a 12 minutes, Spooky Kid a dit :

SPRING !:ph34r:

Le meilleur morceau de Rammstein post-Mutter pour moi -_-

Cette photo exprime quand même bien la mégalomanie du monsieur, à toujours vouloir être plus haut, plus en avant que les autres. Je suis sur qu'il en est content en plus.

 

Sinon, Spinefarm à l'air de vouloir le vendre cet album, au vu du nombre de tweets dessus que j'ai vu passer. C'est malheureux.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

1234 je trouve qu'elle passe bien même si le solo est tout à fait ridicule. Ça me fait exactement penser à un solo improvisé et gardé dès le premier essai.

 

You Are So Beautiful.. rien que le titre je savais que ça serait de la soupe sans assaisonnement qu'on oserait même pas servir dans les EHPAD. 

 

I'm Not Afraid reste potable, même si elle n'aurait même pas sa place dans le dernier album de Ghost.

 

Pour les autres chansons, je n'ai pas encore écouté mais je sais pas si je devrais le faire.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

 

Le meilleur morceau de Rammstein post-Mutter pour moi -_-

 

Post-Reise, Reise, je dirais plutôt, et avec Vergiss Uns Nicht, mais oui, je l'aime beaucoup aussi. Sur RR, il y avait au moins Dalaï-Lama qui mettait une bonne fessée à tout ce qui a suivi, je trouve, d'ailleurs c'est le même genre de morceau que Spring, et aussi que Alter Mann ou Das Alte Leid, je trouve qu'il y a même des points communs avec Spieluhr. Mes préférées de R+, quoi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Post-Reise, Reise, je dirais plutôt, et avec Vergiss Uns Nicht, mais oui, je l'aime beaucoup aussi. Sur RR, il y avait au moins Dalaï-Lama qui mettait une bonne fessée à tout ce qui a suivi, je trouve, d'ailleurs c'est le même genre de morceau que Spring, et aussi que Alter Mann ou Das Alte Leid, je trouve qu'il y a même des points communs avec Spieluhr. Mes préférées de R+, quoi.

Ah nan, Reise, Reise c'est compliqué, je zappe bien la moitié de l'album, Dalai Lama y compris, jamais accroché à celle là. Mais complétement d'accord dans l'idée, le Rammstein plus posé et axé sur ses ambiances est souvent plus intéressant que le reste.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...