Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

Le 25/11/2018 à 11:28, LudicrousC a dit :

Edit: en fait, je me demande si Richard ne devrait pas plutôt proposer ses compos direct aux artistes pour qui il semble écrire sur mesure - elles seraient ensuite retravaillées par l'artiste, Richard n'y aurait plus son mot à dire, ça pourrait sonner bien mieux...

 

Certes, mais on ne pourrait plus profiter de sa voix chaude et profonde.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Actuellement sur RadioEins l'animatrice va parler de A Million Degrees. Peut être qu'on aura un album preview allez savoir.

 

L'émission dure de 21h à 23h, apparemment elle va pas en parler de suite y'a une prog assez rock pour l'instant.

 

EDIT: Reporté à la semaine prochaine, ouais aucun intérêt du coup à part quand il va parler de Rammstein

 

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Franchement je me moque mais j'ai quand même hâte d'écouter, j'aime toujours autant I'm Not Afraid, et You're So Beautiful est une bonne ballade pop-rock si on fait le deuil du Richard guitariste de Rammstein. Par contre j'aime toujours pas 1234 et A Million Degrees, du coup c'est 50-50 pour l'instant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Elle a été diffusée sur une radio allemande il y a environ 3 semaines, en même temps que You are so beautiful et I'm not afraid. 

 

J'ai juste envie d'entendre le duo avec Till moi, le reste ne m'intéresse vraiment pas. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jack a dit :

Elle a été diffusée sur une radio allemande il y a environ 3 semaines, en même temps que You are so beautiful et I'm not afraid. 

 

J'ai juste envie d'entendre le duo avec Till moi, le reste ne m'intéresse vraiment pas. 

Merci merci ^^

Il me reste plus qu'à patienter alors

 

Et oui je comprends, Emigrate ne fait pas l'unanimité.

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, GuiBGuiB a dit :

Et oui je comprends, Emigrate ne fait pas l'unanimité.

 

Ça n'a jamais fait l'unanimité mais avec ce registre pop du prochain album ça divise encore plus.

 

Comme pour Spooky, moi c'est 50/50 j'aime bien celle avec Copia.. Celle avec Till qui sonne electro avec des hurlements / chœurs ça m'emballe vraiment, vivement jeudi pour un leak ^_^

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Le 23/11/2018 à 09:12, Chris30 a dit :

Je pensais plutôt à un remake de The good, the bad and the ugly

 

Ah ah, la partie The bad vient de sortir sur Instagram... il ne manque plus que Ugly 😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Jack a dit :

J'ai juste envie d'entendre le duo avec Till moi, le reste ne m'intéresse vraiment pas. 

 

Idem, et plus parce que je suis curieuse d'entendre les paroles de Till en allemand (ça craint pour Emigrate...)

Link to post
Share on other sites

Let's go sonne assez synth-pop, c'est plutot rafraichissant, rien d'exceptionnel tout de même, mais surprenant d'entendre Till là dessus. Ceux qui aiment le genre devrait s'y retrouver un peu. Certaine sonorité m'ont fait penser à du And One de loin.

Link to post
Share on other sites

J'ai pu écouter 10 secondes de Let's go sur une page Facebook, j'suis bien curieux de l'écouter entièrement, MP si possible merci d'avance :) 

 

 

Edit: merci je l'ai reçu 👍

Edited by Arthur_GD
Link to post
Share on other sites

Parmi les inédites, Lead you on et Hide and seek sont pas mal, et War dans une moindre mesure avec son côté oriental a un semblant d'intérêt pour les oreilles, le reste est bien soporifique, et le duo avec Till est un gros bide, à ce niveau-là c'est pire que de la sous-exploitation.

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Arthur_GD a dit :

J'ai pu écouter 10 secondes de Let's go sur une page Facebook, j'suis bien curieux de l'écouter entièrement, MP si possible merci d'avance :) 

 

 

Edit: merci je l'ai reçu 👍

 

Ah c'est donc toi ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...