Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

RZK c'est le pop hip de Rammstein

Ce forceur qui casse les couilles avec ses sons ringards, j'imagine bien les membres du groupe lâcher les chiens ou le poursuivre avec un pied de micro pour le taper -_-

Toujours plus... Si ils seraient mécontent de lui tu crois pas qu'ils l'auraient mit à la porte ? RzK sait faire la part des choses entre Rammstein et Emigrate

Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Je ne suis ni fan de richou ni fan d'Emigrate mais j'aime beaucoup War. C'est une des seules que j'ai apprécié dans l'album d'ailleurs. 

Le clip est sympa aussi, ça se laisse regarder. Mais dommage que Richou en fasse trop et qu'il se dandine .

Link to post
Share on other sites

Pendant deux secondes, j'ai cru que j'avais une connexion pourrie en voyant l'effet VHS sur les images...

 

Bon, à la base, je suis pas réfractaire aux clips concepts comme "Only" de NIN, mais là "War" est clairement brouillon et dénué de subtilité. Sans parler du fait que ce genre de clip vieillit super mal si ce n'est pas réalisé par un bon.

Après, je préfère "War" aux 3 autres clips sortis dernièrement. Au moins, il y a une tentative de bien faire.

 

Par contre, il était question d'en sortir 3 sur 5 seulement, non? Ou alors c'est parce que "Beautiful" acoustique ne compte pas? Nan, parce que là, un cinquième clip d'Emigrate, c'est bien marrant pour se moquer, mais ça commence à être du gaspillage démesuré de moyens...

Link to post
Share on other sites

A priori la sortie de war n’était pas prévue au départ. Elle intervient alors que la promo est terminée, et que le clip de Rammstein devait déjà être sorti. 

Je pense que ça a été décidé et réalisé rapidement.

Link to post
Share on other sites

Et peut être que les ventes sont un peu plus élevées que prévues, ce qui a pu justifier une petite rallonge budgétaire. Ou alors il tenait juste à faire un clip pour cette chanson qu'il aime. Je crois que Richard est assez sincère dans sa démarche avec Emigrate. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, DickInSon a dit :

Commence pas à me faire chier avec ton français de Segpa. Tu reviendras quand tu sauras parler.

 

Easy. Ton message se veut drôle, mais pour ça il faut respecter un minimum les autres membres.

Ca devient vraiment n'importe quoi ici...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Perso je comprends pas l'intérêt de ce clip... L'argent peut-être ?

On dirait un fan made amateur où l'auteur a essayé de caser toutes ses compétences en after effect...

Et les plans sur la tronche de Richou sont tous ratés... c'est limite gênant à regarder. En plus, on se concentre plus sur sa voix à cause de ça, ce qui nous rappelle qu'il n'est définitivement pas bon chanteur... ^^

 

Bref, je suis très mitigé. J'aurais préféré un clip de "Hide & Seek" pour le coup :)

Link to post
Share on other sites

Je fais partie de ceux/celles qui pensent que Richard est totalement honnête avec son projet et qu'il a fait ce clip pour promouvoir une chanson qu'il aime beaucoup. Le fait que le projet devienne de plus en plus pop n'est clairement pas mercantile: justement, ça se vend bien moins que Rammstein et ça déstabilise les fans. 

Mais, hélàs, ce n'est pas parce que c'est honnête que ça devient bon. Le clip est raté, la chanson est moyenne et l'EP ne vaut absolument rien. 

Link to post
Share on other sites
Le 16/03/2019 à 14:33, Jack a dit :

 Je crois que Richard est assez sincère dans sa démarche avec Emigrate. 

 

Oh, c'est possible, oui - d'autant plus que War est une chanson qui semble recevoir des avis plutôt positifs à la fois des journalistes et des fans (ça justifie la démarche sincère). Mais bon, sincérité et qualité ne vont pas toujours de pair, c'est dommage.

Link to post
Share on other sites
Le 16/03/2019 à 14:33, Jack a dit :

 Je crois que Richard est assez sincère dans sa démarche avec Emigrate. 

c'est bien tout le problème

il est SINCEREMENT convaincu qu'il a du talent 

Link to post
Share on other sites

S'il avait aucun talent, y aurait pas grand monde pour faire vivre ce forum étant donné son rôle dans les compos du groupe visiblement. 

Edited by Heirate-Mich-07
faute d'orthographe
Link to post
Share on other sites

Effectivement ses albums solos ne sont pas bons dans l'ensemble, mais par contre le mastering est vraiment au top, et il y a quand même quelques bonnes idées.

Pour moi, le gros point négatif c'est vraiment les vocals (encore que le titre avec Lindemann n'est pas bon non plus, donc c'est définitivement pas le seul problème).

Mais globalement l'album me rend assez optimiste pour le prochain Rammstein... notamment grâce au mastering.

 

Par contre, c'est moi ou la piste de batterie des couplets de "Hide & Seek" est la même que l'intro de Ramm4 ?

 

Link to post
Share on other sites

Perso j'adore le premier album d'emigrate. J'ai grandis avec, Richard ne savait pas chanter mais au moins les compos étaient belles à mes oreilles. 

Depuis SSL et AMD sont vraiment bof en effet... 

Link to post
Share on other sites
Le 18/03/2019 à 14:17, BückstabuGO a dit :

 

 

Le 17/03/2019 à 18:14, LudicrousC a dit :

 

Oh, c'est possible, oui - d'autant plus que War est une chanson qui semble recevoir des avis plutôt positifs

C’est mein teil

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...