Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Jack a dit :

Comme avant chaque tournée depuis 10 ans, j'espère le retour de Laichzeit, Bestrafe Mich et Heirate Mich.

 

tellement d'accord

et un petit Tier ou Klavier aussi :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, Ted a dit :

Je me demande comment Till va chanter le refrain de Radio. J'espère qu'il va pas le massacrer en chantant grave.

au pire il passe le micro à richoune "waddddiooow, my wadiow" 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ted a dit :

Je me demande comment Till va chanter le refrain de Radio. J'espère qu'il va pas le massacrer en chantant grave.

 

Il le chante pas en studio c'est pas pour le chanter en concert 

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
Guest Ted
il y a 14 minutes, babach70 a dit :

 

Il le chante pas en studio c'est pas pour le chanter en concert 

Hein ? Bien sûr que si qu'il chante le refrain.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ted a dit :

Hein ? Bien sûr que si qu'il chante le refrain.

C'est + des refrains parlé que chanter, donc je m'inquiète pas c'est pas sur Radio qu'il va se niquer la voix en concert

Link to post
Share on other sites

Celles que je kifferais voir :

de Herzeleid :

- Herzeleid 

- Laichzeit 

- Rammstein 

 

de Sehnsucht

- Bestrafe mich 

- Tier 

- Spiel mi Mir 

( et Du Hast version LaB par pitié ) 

 

de Mutter

- MhB 

- Rein Raus 

- Mutter 

 

de Reise, Reise 

- RR 

- Ohne Dich

- Stein um Stein 

 

de Rosenrot

- Rosenrot 

- MgM 

- Hilf mir 

 

de LIFAD 

- Wiener Blut 

- Haifisch 

- Donau 

 

bon ça fait beaucoup mais je suis sur que dans le lot yen aura au moins une ou deux qui seront prise 🙃

sinon dans les single j'adorerais voir Das Modell ou Kokain mais je pense que je peux aller brosser.. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Guest Ted

J'aimerais bien que pour la première partie, aesthetic machin commence à jouer et là Till et Peter se ramène sur scène : " Nan mais les gars en fait c'était une blague, c'est Lindemann la première partie" 

 

😍

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Anyone selling a ticket for June 28th - Paris? any categories.

 

I got scam yesterday, fake tickets ....

and the worst thing is, I already buy Indonesia (South East Asia) and all kind of accomodation in Paris. 

 

or any suggestion where's I can buy the tickets? thanks!

I check on zepass and ticketswap, and they did not have any tickets left. sold out

 

thanks! really appreciated it. 

 

yuliosyafik@gmail.com / +6281316721631 (WhatsApp)

Edited by yulio_onta
Link to post
Share on other sites

Waa, c'est bien synchro. Dommage que ça soit fake.

 

J'aime beaucoup cette scène pour le moment, elle a vraiment de la gueule.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Fallait pas le dire ! :( Donc Jeder Lacht (2019) c'est fake aussi  ?

La seule vraie, c'est SBO avec son break disco chelou, le reste est fake ;)

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Question con surement mais ils ne peuvent pas mettre un système "anti téléphones portables" durant cette tournée des stades ? au vue de la taille j'entends...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, nenec said:

Question con surement mais ils ne peuvent pas mettre un système "anti téléphones portables" durant cette tournée des stades ? au vue de la taille j'entends...

 

Ils l'ont fait pour la tournee Lindeamnn est j'avoue que c'etait vraiment bien, mais la a cette echelle, je doute que ce soit possible!

Link to post
Share on other sites

Dommage d'ailleurs.. ils devraient donner des appareils photo jetables pour éviter aux Jean Michmuche de filmer le concert alors qu'ils sont en fosse 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Ils l'ont fait pour la tournee Lindeamnn est j'avoue que c'etait vraiment bien, mais la a cette echelle, je doute que ce soit possible!

Oui c'est pour ça que je pense a ça , je viens de voir un article ou Foresti faisait ça au Zenith de Lille mais effectivement c'est pas la U arena ...

Link to post
Share on other sites

Je vois pas comment tu peux interdire aux gens d'avoir leur téléphone sur eux, en cas de problème c'est pratique. 

Par contre, interdire photos et films, pourquoi pas. 

Il y a des artistes qui autorisent les photos pour les 3 premières chansons seulement. Après il faut que la sécu soit très présente pour éviter les dérives.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Los123 a dit :

Je vois pas comment tu peux interdire aux gens d'avoir leur téléphone sur eux, en cas de problème c'est pratique. 

Par contre, interdire photos et films, pourquoi pas. 

Il y a des artistes qui autorisent les photos pour les 3 premières chansons seulement. Après il faut que la sécu soit très présente pour éviter les dérives.

En gros tu mets ton téléphone dans une espèce de sachet et tu peux l’utiliser en cas d’urgence à des points précis de ce que j’ai compris 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...