Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, geoffrey a dit :

C'est quoi un avion ?

Tu vois le truc sur la pochette de Rosenrot ? Bah c'est pareil, mais qui vole :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

C'est pas un bateau plutot ?

Pour le bateau, se référer à :

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Ça fait brr brr swouf fshou et paf dans la tour l'iceberg

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Pour Ramstein par contre y'avait pas de tour ni d'iceberg, je sais jamais si c'est des bateaux ou des avions impliqués dans la catastrophe aérienne.

C'était des camions je crois, vu qu'ils n'y avait que des gens et de l'herbe :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nenec a dit :

En gros tu mets ton téléphone dans une espèce de sachet et tu peux l’utiliser en cas d’urgence à des points précis de ce que j’ai compris 

Bien opaque alors le sachet pour éviter les photos ou films.

 

Moi je milite surtout pour les petits devant et les grands derrières. Oui, je sais je rêve😯, mais bon je me souviens à Nîmes, des personnes bien sympas m'ont laissé passer devant parce que j'étais plus petites qu'eux. Des gens pleins de bons sens. Merci à eux😊!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai passer 60% de mon concert à Strasbourg en 2001 a faire attention a une nana qui a faillit tomber plusieurs fois a cause des mouvement de foules exagéré et  surtout au gros con devant elle qui faisait de grand aller retour avec ces bras coude en avant .

 

Le truc bien j’ai gagné une bière dans l'histoire .

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, unter68 a dit :

Mais elle était toute petite genre 1m60 juste devant moi.

 

1m60 toute petite? Avec mes 1m55 je suis naine moi 😉

Vous êtes d'une grande bonté tous!

Nan le plus énervant c'est quand j'essaie de me bien me placer pour voir un minimum la scène et que là, d'un coup un géant de 2m se met pile devant moi. Pas un peu à gauche, un peu à droite, nan pile devant. Donc je vois plus rien et le mec statique qui bouge pas d'un mm, grrrrr.

 

Donc, si pour les concerts dans les stades il y ait au moins un écran géant pour voir le show ce serait cool.

 

Link to post
Share on other sites
Guest Ted

Et moi alors ? Du haut de mes 60 cm, je suis obligé de me mettre sur les épaules de quelqu'un. Je demande souvent à une jolie fille et ça passe 😎

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, unter68 a dit :

@Los123 A un moment on est plus à 5cm près . ;)

 

La nuit la scène fait très ... phallique .

 

Je me faisais la réflexion, j'imagine durant le show les light devenir rose avec un feu d'artifice sortant du sommet de la tour :')

Link to post
Share on other sites

J ose pas imaginer le prix 🙈

FB_IMG_1557329968590.jpgEdit: après simulation sur le site entre 2000 et 2800 euros... 

FB_IMG_1557329952741.jpg

Edited by FeuerOlli
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...