Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Flammen a dit :

Perso ça me fait chier. Certes c'est mieux que Letz mais forcément si on compare au pire.... 


Mieux que Letz, que Peaches, que Deathstars, que Children Medieval Band... Et je ne parle que de ceux qu'il y a eus sur les dernières années, hein. :ph34r:

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

J'ai juste une question comme ça (pas sur d'être sur le bon topic), donc c'est mon père qui a acheté les places pour le concert (pour mon cousin et moi) parce que j'étais en partiel à la fac à ce moment là. 

J'ai lu plus haut qu'il allaient faire des contrôles de cartes d'identité mais faut-il que je prenne la carte d'identité de mon père sachant qu'on a le même nom de famille?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, eldiablo a dit :

J'ai juste une question comme ça (pas sur d'être sur le bon topic), donc c'est mon père qui a acheté les places pour le concert (pour mon cousin et moi) parce que j'étais en partiel à la fac à ce moment là. 

J'ai lu plus haut qu'il allaient faire des contrôles de cartes d'identité mais faut-il que je prenne la carte d'identité de mon père sachant qu'on a le même nom de famille?


Dans le doute, c'est mieux.
Mieux vaut l'avoir et ne pas s'en servir que de ne pas la posséder si on te la demande. ;)

Link to post
Share on other sites
Citation

Les cheveux rouges était une coloration temporaire ou la photo date d'avant cette fameuse coloration. (posté il y'a 6mn sur IG)


Cela date d'avant (posté le 12 juillet 2017) sur le facebook de Jatekok. D'ailleurs il y a Doom en principe dessus.
 

jak.thumb.PNG.42059905a85250a920744a99002ae2ef.PNG

jak.PNG

Edited by Herzy Leid
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Hâte aussi d'entendre vos premiers retours sur les répét' ! J'imagine que Pierrick et Jack doivent être en route à l'heure actuelle ? :P

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Perso je m'en tape de leur répètes, vivement le début de tournée dans 3 jours :yeahhh:

sauf qu'on connaîtra 90% du show final après la repet (enfin je crois) 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Pierrick a dit :

 

Comment t’as deviné que c’est moi qui conduisait ? 😆

 

Tu es Administrateur et Jack est un simple Modérateur payé quelques bières à l’année... La hiérarchie you know ? 

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...