Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

à l’instant, Pierrick a dit :

C'est flatteur de prendre notre avis avec autant de considération, mais encore une fois il n'engage que nous et se base sur un concert de répétition. Je pense qu'il faut que chacun attende de voir le show par lui-même pour émettre un avis. Ne soyons pas trop négatifs.

 

Les infos factuelles que vous avez apportées pour l'instant (setlist entre autre) laisse quand même peu de place au doute pour moi : ils n'ont pas complètement prit la mesure du défis que représente des concerts de cette envergure, et ça c'est déjà une déception en soit.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Plus qu'à attendre en effet ;)

Je suis confiant, la setlist me convient malgré tout  ! hâte de les voir à Paris le mois prochain

Edited by _Adios_
Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils vont faire de Was Ich Liebe une bonne intro, parce que sur l'album et des retours du concert d'avant hier ça a l'air...mou. Pour moi l'intro d'un concert de Rammstein c'est quand la tension est à son comble, que la foule est en délire, que tout le monde pète un câble quand il y a les gros riffs de guitare bien saignant ( MiG 2011-2012 best intro). Même Spiel Mit mir avait de la gueule en intro avec cet ambiance très sobre, mais sombre et qui faisait aussi pétiller les yeux, et les riffs de cette musique faisaient beaucoup aussi.

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends toujours pas l'annulation de l'intro avec Deutschland... Suffisait de retirer les drapeaux qui pouvaient faire polémique et c'était réglé... 

On vit vraiment dans une société aseptisée qui est à gerber. 

Edited by Flammen
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flammen a dit :

Je ne comprends toujours pas l'annulation de l'intro avec Deutschland... Suffisait de retirer les drapeaux qui pouvaient faire polémique et c'était réglé... 

On vit vraiment dans une société aseptisée qui est à gerber. 

Ce n'était sûrement pas la seule raison.

Ils commencent toujours le show par le premier titre du nouvel album.

C'est clair qu'on est tous surpris mais il doit vraiment y avoir une bonne raison.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Flammen a dit :

Je ne comprends toujours pas l'annulation de l'intro avec Deutschland... Suffisait de retirer les drapeaux qui pouvaient faire polémique et c'était réglé... 

On vit vraiment dans une société aseptisée qui est à gerber. 

 

Ce ne sont que des rumeurs. Il n'est pas prouvé que Deutschland était prévue en intro. Ça se base juste sur nos suppositions. La feuille de setlist avec Deutschland en intro était sûrement fake.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Outre Deutschland, il doit bien y avoir 5-6 chansons de l'albumette qui feraient de meilleures intro de concert.

A un moment donné, il faut que l'intro claque la tronche du public...'Fin je sais pas, c'est vraiment une déception, pour moi. Après, le reste a l'air plutôt encourageant. 

Link to post
Share on other sites

WIL fonctionnera. Elle contient de bons passages. 

C'est que je fantasmais depuis le début une intro épique de Deutschland et les théories du jours m'ont encore plus frustré.

Maintenant, laissons le show se faire, accueillons le avec toute notre bonne volonté, et advienne que pourra.

 

Link to post
Share on other sites

La première c’est Sonne sûr. Les autres j’ai un doute.

 

C’est déjà beaucoup mieux de loin et dans l’obscurité.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...