Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

En se réinventant. Trouver des alternatives. Proposer autre chose.

 

Je sais, c'est pas évident. D'autant que pour l'instant c'est la coup de massue et on navigue à vu. Mais il faut rebondir. Les concerts tels qu'on les connait c'est terminé pour un bon moment.

 

Bon après, moi, tant que Rammstein ne se met pas au live Facebook au saut du lit, comme beaucoup d'artistes le font actuellement, ça me va.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Des billets sont en vente pour les concerts de Zurich..

Si les concerts sont repoussé d'une année ça peu peut être intéresser quelqu'un.. 

 

https://www.ticketcorner.ch/rammstein-billets.html?affiliate=TCS&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&kuid=401081

 

Je suis néanmoins étonné qu'il y ai encore des billets en vente sur les canaux officiels.

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DennDuBist.. a dit :

Des billets sont en vente pour les concerts de Zurich..

Si les concerts sont repoussé d'une année ça peu peut être intéresser quelqu'un.. 

 

https://www.ticketcorner.ch/rammstein-billets.html?affiliate=TCS&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&kuid=401081

 

Je suis néanmoins étonné qu'il y ai encore des billets en vente sur les canaux officiels.


En fait le concert de Zürich a très vite été complet mais au mois de janvier-février de cette année, ils ont remis en vente quelques places assises. Mais c’est vrai qu’ils ont pas vraiment fait de pub pour ce supplément de places, c’est peut-être pour ça qu’il y en a encore d’ailleurs 😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Los123 a dit :

Bon après, moi, tant que Rammstein ne se met pas au live Facebook au saut du lit, comme beaucoup d'artistes le font actuellement, ça me va.

 

:lol: C'est clair qu'ils ont au moins ce mérite-là!!

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Los123 a dit :

Bon après, moi, tant que Rammstein ne se met pas au live Facebook au saut du lit, comme beaucoup d'artistes le font actuellement, ça me va.

 

Après, ils pourraient faire comme beaucoup, et balancer des lives inédits de leur collection, c'est pas interdit ça ! 

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Après, ils pourraient faire comme beaucoup, et balancer des lives inédits de leur collection, c'est pas interdit ça ! 

Putain, merci. Juste, merci. 

 

Enfin bon, vu comme l'archivage chez le groupe semble déficient vu le LAB, j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand chose en stock, surtout du côté des vieilleries (qui soyons honnêtes, sont les seules choses qui nous intéresseraient en lives inédits toi comme moi...)

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

Après, ils pourraient faire comme beaucoup, et balancer des lives inédits de leur collection, c'est pas interdit ça ! 

 

Ah mais j'achète! 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Enfin bon, vu comme l'archivage chez le groupe semble déficient vu le LAB, j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand chose en stock, surtout du côté des vieilleries (qui soyons honnêtes, sont les seules choses qui nous intéresseraient en lives inédits toi comme moi...)

 

On est d'accord, si ça pouvait être des lives de tournées des 3 premiers albums, ce serait merveilleux... Mais ouaip, pas sûr qu'ils aient encore grand-chose de cette période en leur possession. 

 

Après, un live complet de la tournée 2016-2017, ça ils ont ! Faute de grives, on mange des perles hein...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J’allais répondre « ils seraient capables de nous balancer Links et Ich will du Mutter tour », mais en regardant leur chaîne YouTube, je vois que c’est déjà le cas. 🙈

(D'ailleurs, vu qu'ils ont été capables de rajouter des effets à la con sur Rammstein:Paris, ils devraient pouvoir effacer numériquement l'étiquette du marcel de Till et enfin nous sortir ce live.)

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Non mais ce qu’ils pourraient faire c’est aussi nous remonter le live de Paris dans un format un peu plus agréable à regarder mais surtout à écouter. 
 

J’ai pu écouter le vinyl de Paris y’a quelques jours, au bout de 5min j’ai stoppé le massacre tellement le son est degueulasse

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Till_Lindemann a dit :

Non mais ce qu’ils pourraient faire c’est aussi nous remonter le live de Paris dans un format un peu plus agréable à regarder mais surtout à écouter. 
 

J’ai pu écouter le vinyl de Paris y’a quelques jours, au bout de 5min j’ai stoppé le massacre tellement le son est degueulasse

Je suis retombé dessus aussi. La reverb poussée à fond... et les changements au niveau de la voix de Till entre du refait en studio et du "live" 

Link to post
Share on other sites

@Pokol Une belle façon de nous faire regretter le report / l'annulation! :D Remarque, plus le temps passe, et plus je me dis que c'est pas plus mal d'en rester là-dessus - le leg 2019 n'aurait pas subi de modifications majeures cette année, autant rester sur un bon souvenir d'une plutôt bonne tournée... Mm? Ouais, on se console comme on peut, hein.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, LudicrousC a dit :

@Pokol Une belle façon de nous faire regretter le report / l'annulation! :D Remarque, plus le temps passe, et plus je me dis que c'est pas plus mal d'en rester là-dessus - le leg 2019 n'aurait pas subi de modifications majeures cette année, autant rester sur un bon souvenir d'une plutôt bonne tournée... Mm? Ouais, on se console comme on peut, hein.


Je pense au contraire que cette deuxième tournée vaudrait le détour sur au moins un point : une interprétation en concert retravaillée du titre "Deutschland", qui a pour moi été catastrophique l'an dernier, et qui m'avait à peine effleurée en live à Paris.

D'autant plus qu'à mon humble avis, Till nous a donné la preuve qu'il pouvait vraiment améliorer son chant sur certaine chanson (DRSG, Sonne, Reise Reise) et par rapport à leurs premiers live.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pokol a dit :

Vidéo live de Tatoo en qualité quasi professionnelle (trouvée par hasard sur YouTube) :
 

 


C’est ma vidéo haha ! Merci !

 

je vais essayer de faire le meilleur montage possible et sortir le concert entier pour la date prévue à Ostende (étant Belge...). J’espère que ça pourra un peu combler le vide laissé par l’annulation de la tournée...

 

J’ai déjà uploadé un remaster de l’audio de la date de Moscou (ce que j’utilise sur les vidéos), si certains sont intéressés https://mega.nz/folder/7VF2RAQR#NQIPX0PE9OeMcKP3xaBXoQ

 

Il manque quelques chansons parce que le BPM varié et du coup le travail va prendre plus de temps !

  • Like 6
  • Thanks 9
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Merci les gars ! Ça fait plaisir !

 

Remasteriser l’audio c’est une m*rde mais ça vaut le coup !

 

J’ai hâte de vous proposer le concert complet ! En attendant Radio, MHB, Zeig Dich, Links, Sex et Tattoo sont déjà dispo 😁

Ouep j’imagine que l’audio ça doit vraiment pas être simple, tu utilise l’audio prise en live ou tu mix avec aussi les versions studio?

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...