Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 12 minutes, mad max a dit :

le taux d'incidence en France est de 600 (site du gouvernement) !


 Merci Jérôme Salomon.

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, DerTrickster a dit :

Ça sent bon pour la tournée cet été cette annonce...

Ça m'étonnerait qu'ils prendraient le risque de mettre en vente de nouvelle place s'ils ne pensaient pas pouvoir jouer cet été...

Ou alors pour placer l'argent 😏

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Ou alors pour placer l'argent 😏

Moi ça m'arrangerait qu'ils décalent encore d'un an vû que j'ai attaqué un nouveau job et que je pourrais très certainement pas me rendre à Berlin et Lyon.

Link to post
Share on other sites

Avant, c'était compliqué d'aller au concert qu'on souhaitait parce que les places partaient très vite

 

Aujourd'hui, c'est compliqué parce que tout peut être décalé au dernier moment, voire annulé 

 

Pas facile de faire ce qu'on aime 

 

 

(ici il y a des concerts qui s'annulent pour raisons sanitaires, c'est peu encourageant) 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Avant, c'était compliqué d'aller au concert qu'on souhaitait parce que les places partaient très vite

 

Aujourd'hui, c'est compliqué parce que tout peut être décalé au dernier moment, voire annulé 

 

Pas facile de faire ce qu'on aime 

 

 

(ici il y a des concerts qui s'annulent pour raisons sanitaires, c'est peu encourageant) 

Quand tu peux prévoir à l'avance ça va mais depuis 3 ans quand tu vois la situation c'est clair que c'est difficile de programmer quoi que ce soit.

Link to post
Share on other sites

En même temps c'est en Suède qu'ils rajoutent une date. Un pays où les restrictions sont moins importantes qu'ailleurs. 

Ils prévoient peut être d'assurer certaines dates au cas où.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 18/03/2022 à 18:50, Los123 a dit :

En même temps c'est en Suède qu'ils rajoutent une date. Un pays où les restrictions sont moins importantes qu'ailleurs. 

Ils prévoient peut être d'assurer certaines dates au cas où.


Est-ce bien rentable, en temps comme en argent, de "morceler" sa tournée de la sorte? 

Il faudra bien honorer les dates à un moment ou un autre. Cela risque de faire bizarre de devoir revenir dans X mois pour jouer des concerts au compte-goutte un peu partout, non? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je sais pas si c'est rentable. Seulement cela fait 2 ans qu'ils attendent de jouer, alors peut être qu'ils essaient de trouver un compromis entre le tout ou rien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Volker a dit :

Je me demande si ce sera le même show de 2019 ou la tournée de Zeit. Ou un mix des deux. Ou ni l'un ni l'autre. 


Zeit sera en second dans la setlist.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Volker a dit :

Du coup, la tournée s'annonce merdique.. 

Loin de leurs meilleures oui en effet.

Et que ça plaise ou non je m'en bat les........

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, laurent64 a dit :

Loin de leurs meilleures oui en effet.

Et que ça plaise ou non je m'en bat les........


Le mec qui annonce que la tournée sera mauvaise, alors qu’on a aucune info 🤦🏼‍♂️ Non mais sérieux…

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...