Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Jomo a dit :


Le mec qui annonce que la tournée sera mauvaise, alors qu’on a aucune info 🤦🏼‍♂️ Non mais sérieux…

Je parle de celle de 2019

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 20 minutes, laurent64 a dit :

Je parle de celle de 2019

ET du coup, pourquoi tu t’énerves en insultant les hypothétiques personnes qui diront que c'est leur meilleure tournée ?

 

A l'époque, une grande majorité de membres ici ont parlé des problèmes de la tournée et du fait que cette première tournée de stades était décevante.

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, laurent64 a dit :

Je parle de celle de 2019


Ah ok! J’avais cru un instant que tu voyais dans l’avenir! 😅 Du coup je rejoins ton avis sur la tournée 2019. Mea culpa, autant pour moi! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Loin de leurs meilleures oui en effet.

Et que ça plaise ou non je m'en bat les........

Quand on sait que leur prime c'était il y a 20 ans a peu près oui on est loin de leurs meilleure. 

Mais la dernière tournée était loin d'être à chiée et encore moins d'être la pire. 

Link to post
Share on other sites
Le 18/03/2022 à 18:21, laurent64 a dit :

Moi ça m'arrangerait qu'ils décalent encore d'un an vû que j'ai attaqué un nouveau job et que je pourrais très certainement pas me rendre à Berlin et Lyon.

Merde... Ça me fait trop chier pour toi... Tu me vends tes places ? 😁

Link to post
Share on other sites

Avec le recul, je trouve toujours que le plus gros problème de cette tournée, c'est qu'ils n'ont pas eu conscience qu'ils ne jouaient plus dans des Zenith. Les écrans géants sont devenus nécessaires pour que tout le monde puisse voir ce qu'ils se passent sur scène.

 

J'espère vraiment qu'ils ont utilisé tout le temps de report pour modifier ce qu'il y avait à faire évoluer, afin d'avoir une tournée des stades à la hauteur.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, jackirock a dit :

Les écrans géants sont devenus nécessaires pour que tout le monde puisse voir ce qu'ils se passent sur scène.

 

Pas trop d'accord avec ça, on s'en passe quand il y a un spectacle pyrotechnique à côté qui n'est d'ailleurs pas forcément compatible avec des écrans géants, d'un point de vue visuel ou même pratique 

 

C'est Rammstein, soit le groupe pseudo timide qui s'est toujours caché derrière des subterfuges comme la pyro pour ne pas qu'on se concentre sur eux. Je les vois pas faire ça. 

 

Je trouve au contraire que ce qui avait été fait en 2019 était pertinent, surtout au stade de Berlin. Tout semblait avoir été fait pour cet endroit, et c'était réussi à mon avis. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, JessR+ a dit :

Ils ont qu’à faire un plus gros lance-flammes sur Mein Teil. 

 

 

Y'en avait un gros autrefois sur Der Meister. 

 

Suite à Till the end on sait pourquoi. 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, DickInSon a dit :

 

Pas trop d'accord avec ça, on s'en passe quand il y a un spectacle pyrotechnique à côté qui n'est d'ailleurs pas forcément compatible avec des écrans géants, d'un point de vue visuel ou même pratique 

 

C'est Rammstein, soit le groupe pseudo timide qui s'est toujours caché derrière des subterfuges comme la pyro pour ne pas qu'on se concentre sur eux. Je les vois pas faire ça. 

 

Je trouve au contraire que ce qui avait été fait en 2019 était pertinent, surtout au stade de Berlin. Tout semblait avoir été fait pour cet endroit, et c'était réussi à mon avis. 

Je crois qu'on avait déjà eu ce débat en 2019. 

 

Je resterai sur mon idée. À la limite, si les écrans retranscrivent les effets et pas la tête des membres, ça me convient. Certains effets n'étaient pas visibles des gradins. C'était très frustrant. 

 

J'avais l'impression de voir 6 Playmobils et un briquet dans un évier. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Oui je suis assez d’accord, à mi distance il n’y a pas forcément besoin des écrans car le show lumineux est vraiment bon, par contre au fond des plus grands stades ça doit être quand-même bien triste. Ils filment tous les shows, donc ils pourraient facilement mieux retranscrire à la foule les visages et effets.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

Merde... Ça me fait trop chier pour toi... Tu me vends tes places ? 😁

Pour l'instant je sais pas

Faire 2 dates je dois avoir moyen

Les 4 on verra 😉

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, laurent64 a dit :

Pour l'instant je sais pas

Faire 2 dates je dois avoir moyen

Les 4 on verra 😉

 

 

 

Sachant que tu as dis plus haut que la tournée de 2019 était pas terrible, et que de base la tournée de 2020 devait en être la suite, t'avais prévu de refaire 4 dates sur une tournée que t'avais pas aimé de base ? 🤔

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, DerTrickster a dit :

 

Sachant que tu as dis plus haut que la tournée de 2019 était pas terrible, et que de base la tournée de 2020 devait en être la suite, t'avais prévu de refaire 4 dates sur une tournée que t'avais pas aimé de base ? 🤔

Tu me dis ça à moi ?

Alors que certains vont trouver à redire et vont de taper 10 dates ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, laurent64 a dit :

Tu me dis ça à moi ?

Alors que certains vont trouver à redire et vont de taper 10 dates ?

 

Oui c'est bien à toi que je parlais.

Je suis persuadé qu'au final ton jugement sur Rammstein est pas aussi critique que ce que tu laisses paraître sur le forum... Ou alors je me trompe mais dans ce cas je sais pas pourquoi tu veux vraiment t'infliger 4 fois un concert que tu vas pas aimer. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, DerTrickster a dit :

 

Oui c'est bien à toi que je parlais.

Je suis persuadé qu'au final ton jugement sur Rammstein est pas aussi critique que ce que tu laisses paraître sur le forum... Ou alors je me trompe mais dans ce cas je sais pas pourquoi tu veux vraiment t'infliger 4 fois un concert que tu vas pas aimer. :ph34r:

Peut être que oui peut être que non😁

Rammstein en concert pour moi c'est toujours un plaisir.

Ça répond peut être à ta question 😉

Forcément j'ai préféré certaines tournées plus que d'autres mais comme tout le monde ici.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, laurent64 a dit :

Peut être que oui peut être que non😁

Rammstein en concert pour moi c'est toujours un plaisir.

Ça répond peut être à ta question 😉

Forcément j'ai préféré certaines tournées plus que d'autres mais comme tout le monde ici.


T’es prêt pour le Zeit Tour ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

 

Il est en deuxième position des tournées de stade, ça sera merdique. 

Pas forcément. Si la chanson d'ouverture du concert est une chanson explicite, ça peut atténuer le scandale de Zeit en seconde position. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Volker a dit :

Pas forcément. Si la chanson d'ouverture du concert est une chanson explicite, ça peut atténuer le scandale de Zeit en seconde position. 

Wil en intro suivie de zeit

Ça va bouger sévère.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...