Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

Et du coup oui, ils ont deux scènes. 😉

 

Et sinon des chances pour avoir le fameux clip vendredi vous pensez ? 

 

Désolé j'ai du louper un épisode mais... le clip de quoi ?

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 49 minutes, babach70 a dit :

 

Désolé j'ai du louper un épisode mais... le clip de quoi ?

(et bien j'édite alors, si les avocats d'Universal vont venir taper à la porte).

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Si je me rappelle bien en 2018 on avait pu prendre un abonnement LIFAD pendant les quelques jours entre l'annonce de la tournée et le début des préventes. Vous pensez que ça sera encore le cas cette année, ou mieux vaut se réabonner dès maintenant?

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, babach70 a dit :

 

Désolé j'ai du louper un épisode mais... le clip de quoi ?

Rammstein a tourné un clip à Paris fin avril, @Herzwerk R.o.Det moi on y était (et on n'a pas le droit d'écrire lequel sinon les avocats d'Universal vont venir taper à notre porte).

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Est ce qu'on aura le droit a un ou une photographe accrédité pour les concerts de Lyon ? comme c’était le cas pour Paris La Défense Arena

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Samedi ma femme et moi irons les voir à Lyon! Nous revenons la semaine dernière d'Iron Maiden à la defense arena et il y avait pas mal de "pousseurs" en fosse qui à fait que nous avons finalement dû reculer de 20 mètres pour être tranquille adossé à la barrière de la première zone de fosse. 

Pensez vous qu'il y aura les mêmes comportements à Rammstein? 

Je ne parle pas de sauter chanter etc mais bien de pousser et compresser tout le monde. Je fait 1m85 et 94 Kg et j'étais baladé de droite à gauche constamment avant de devoir partir...

est ce qu'il y a une feurzone a Lyon ? Sinon cela veux bien dire que si nous faisons la queue le matin, il est possible d'être placé tout devant ?

Merci

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, nicoco a dit :

Pensez vous qu'il y aura les mêmes comportements à Rammstein? 

Tu as toujours des "individus" qui aiment se faire remarquer donc je te dirais que oui.

Pense aussi qu'ils n'auront pas sucer que des glaçons en attendant le concert ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, geoffrey a dit :

Pense aussi qu'ils n'auront pas sucer que des glaçons en attendant le concert ;)

 

Tout comme les filles amenées par Alena 🙈

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde !!!

 

Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.

 

Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas forcément dans le bon sens : verres de bière jetés à la gueule pour te passer devant, coups de coude et de pied, croche-pieds, c'était la gueeeeeeerre !!! 😵

 

Heureusement que j'ai un homme costaud et que le petit groupe autour de nous ne voulait pas laisser passer des arrivés tardives, même si il y a eu quelques bagarres et que la sécurité a dû se fâcher...

 

Nous étions à l'entrée de la Feuerzone côté RZK et beaucoup beaucoup beaucoup de filles attendaient "vous savez qui", dont certaines ont été attrapées ou ont démarché direct auprès du staff en bordure de scène. Nous avons entendu une conversation entre un mec du staff avec un bracelet After et un badge avec une jeune (vraiment) combinaison cuire totale - elle devait avoir chaud. 

Sans être mauvaise langue, quand nous avons vu les filles hier nous nous sommes dit que le système Alena se sent plus qu'en 2019 et nous ne les plaindrons pas. Franchement, les filles étaient folles dingues et criaient après.

 

La giga méga bonne nouvelle : mon homme a été sélectionné pour la visite de la scène avec moi comme accompagnante - je n'espérais pas y participer, mais ravie de le faire. 

Nous étions 3 binômes : malvoyant/accompagnant. 

Ils nous ont fait passer par le même endroit que les personnes d'After et le staff nous a demandé d'attendre un retardataire ... Paul !!! 

Oui ! Je laissais traîner mon regard partout et je tourne la tête : le voilà avec son grand sourire et son regard bienveillant. 

Sachez qu'il a été d'une bienveillance et d'une gentillesse incroyables. Ajoutez à cela sa simplicité ! 

Il nous a demandé de quelle nationalité nous étions et nous avons eu le droit à quelques petits mots en français pour découvrir certains éléments : "Tu peux toucher ça !" C'était touchant, on le sentait investi.

 

Nous avons été sous la scène où il faisait très sombre et Paul a guidé mon homme pour l'aider à passer un endroit vu que Valentin ne voit rien dans l'obscurité.

Je suis vraiment choquée positivement par son attitude ! J'avais entendu des choses à son sujet et tout s'est confirmé.

Valentin a pu lui poser quelques questions et Paul lui a répondu.

Il est vraiment plein d'énergie positive, toujours à rire et raconter des blagues.

Valentin a eu un soupçon d'espoir quand il a parlé de Doom (son Dieu), mais ce dernier était en pleine préparation car "il est nul". 🤣

 

J'espère que ces petites informations vous plairont et n'hésitez pas si vous en voulez d'autres. 

Nous serons à Ostende pour les deux dates et je pense lui ramener qqchose, il a vraiment été super.

 

A celles et ceux qui seront à Lyon,  bons concerts !!! 

  • Like 20
  • Thanks 7
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, LoloFloV a dit :

Ils nous ont fait passer par le même endroit que les personnes d'After et le staff nous a demandé d'attendre un retardataire ... Paul !!! 

Oui ! Je laissais traîner mon regard partout et je tourne la tête : le voilà avec son grand sourire et son regard bienveillant. 

Sachez qu'il a été d'une bienveillance et d'une gentillesse incroyables. Ajoutez à cela sa simplicité ! 

Il nous a demandé de quelle nationalité nous étions et nous avons eu le droit à quelques petits mots en français pour découvrir certains éléments : "Tu peux toucher ça !" C'était touchant, on le sentait investi.

 

Nous avons été sous la scène où il faisait très sombre et Paul a guidé mon homme pour l'aider à passer un endroit vu que Valentin ne voit rien dans l'obscurité.

Je suis vraiment choquée positivement par son attitude ! J'avais entendu des choses à son sujet et tout s'est confirmé.

Valentin a pu lui poser quelques questions et Paul lui a répondu.

Il est vraiment plein d'énergie positive, toujours à rire et raconter des blagues.

Merci pour ce compte rendu, j'aime encore plus Paul après avoir lu ça :wub:
Une question @LoloFloV: si je me rappelle bien la visite pour les malvoyants a lieu un peu avant le début de la première partie, comment ça s'est passé pour vous ensuite pour retourner en fosse ? Comme je lis que vous étiez en début de "fosse normale", est-ce que le staff vous a aidé à vous placer, afin de ne pas vous retrouver tout au fond ? 

 

Il y a 2 heures, nicoco a dit :

est ce qu'il y a une feurzone a Lyon ? Sinon cela veux bien dire que si nous faisons la queue le matin, il est possible d'être placé tout devant ?

Hélas pas de Feuerzone à Lyon, donc oui si vous venez tôt vous pouvez espérer être devant.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Pommes Frites a dit :

Merci pour ce compte rendu, j'aime encore plus Paul après avoir lu ça :wub:
Une question @LoloFloV: si je me rappelle bien la visite pour les malvoyants a lieu un peu avant le début de la première partie, comment ça s'est passé pour vous ensuite pour retourner en fosse ? Comme je lis que vous étiez en début de "fosse normale", est-ce que le staff vous a aidé à vous placer, afin de ne pas vous retrouver tout au fond ? 

 

Hélas pas de Feuerzone à Lyon, donc oui si vous venez tôt vous pouvez espérer être devant.

 

Coucou ! 

 

Non, ils nous ont raccompagné et nous avons dû nous replacer. 

Je vous avoue que nous nous sommes tous regardés après qu'ils nous aient laissé et on se demandait : "Bon, OK, on fait quoi ?"

 

La visite a effectivement eu lieu juste avant la 1ère partie, il faut donc ne pas espérer avoir la barrière si tu y participes. 

Après, nous n'avons pas été gourmands car nous avons eu une chance exceptionnelle.

Au-delà de sa gentillesse, j'insiste vraiment sur le fait qu'il était vraiment investi.

 

Et je te comprends que tu l'aimes encore plus, je suis une admiratrice de RZK, mais humainement Paul est au top.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LoloFloV a dit :

verres de bière jetés à la gueule pour te passer devant, coups de coude et de pied, croche-pieds

 

Il y a 5 heures, nicoco a dit :

 il y avait pas mal de "pousseurs" en fosse qui à fait que nous avons finalement dû reculer de 20 mètres pour être tranquille adossé à la barrière de la première zone de fosse. 

Je ne parle pas de sauter chanter etc mais bien de pousser et compresser tout le monde.

 

Hé ben... ils ont le sang chaud 👀

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, nicoco a dit :

Bonjour,

Samedi ma femme et moi irons les voir à Lyon! Nous revenons la semaine dernière d'Iron Maiden à la defense arena et il y avait pas mal de "pousseurs" en fosse qui à fait que nous avons finalement dû reculer de 20 mètres pour être tranquille adossé à la barrière de la première zone de fosse. 

Pensez vous qu'il y aura les mêmes comportements à Rammstein? 

Je ne parle pas de sauter chanter etc mais bien de pousser et compresser tout le monde. Je fait 1m85 et 94 Kg et j'étais baladé de droite à gauche constamment avant de devoir partir...

est ce qu'il y a une feurzone a Lyon ? Sinon cela veux bien dire que si nous faisons la queue le matin, il est possible d'être placé tout devant ?

Merci

 

J'ai jamais vu ce genre de comportement a aucun des concerts que j'ai fait (Maiden compris). J'imagine que vous n'avez pas eu de chance. Tu peux espérer un concert plus calme pour Rammstein, d'autant plus que le public est très hétéroclite et composé de beaucoup de personnes présentes pour le spectacle pyrotechnique principalement. :)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DerTrickster a dit :

 

J'ai jamais vu ce genre de comportement a aucun des concerts que j'ai fait (Maiden compris). J'imagine que vous n'avez pas eu de chance. Tu peux espérer un concert plus calme pour Rammstein, d'autant plus que le public est très hétéroclite et composé de beaucoup de personnes présentes pour le spectacle pyrotechnique principalement. :)

Oh pour Rammstein je ne sais pas, mais j’ai déjà failli me taper plusieurs fois avec des p’tits cons qui te font faire 10m en avant des la première partie. 

 

Quelle plaie ce genre de gars. 

Link to post
Share on other sites

Ah ouai les billets datés du 8 sont pour le 9, et ceux datés sur 9 sont pour le 10 ?

M'étonnerait pas que beaucoup de personnes qui avaient initialement le billet du 9 Juillet s'y rendent le 9..

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

Ah ouai les billets datés du 8 sont pour le 9, et ceux datés sur 9 sont pour le 10 ?

M'étonnerait pas que beaucoup de personnes qui avaient initialement le billet du 9 Juillet s'y rendent le 9..

Suffit d'être un peu logique.

Mais c'est vrai qu'avec beaucoup de monde c'est compliqué 🤣

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, laurent64 a dit :

Suffit d'être un peu logique.

Mais c'est vrai qu'avec beaucoup de monde c'est compliqué 🤣

avant de critiquer la logique des autres, applique donc ce précepte à toi-même.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DerTrickster a dit :

 

J'ai jamais vu ce genre de comportement a aucun des concerts que j'ai fait (Maiden compris). J'imagine que vous n'avez pas eu de chance. Tu peux espérer un concert plus calme pour Rammstein, d'autant plus que le public est très hétéroclite et composé de beaucoup de personnes présentes pour le spectacle pyrotechnique principalement. :)

A rammstein devant ça pousse, t'es esquiché .

Rammstein Paris 2019...J étais à côté d'un Monsieur, un grand Black, un bonhomme la gars!. Et bien côte à côte on a gagné 10 rang! La fosse t'y va pas avec ta femme et tes gosses  ( mes respects à mesdames, certaines sont des  brutes). C'est l'anarchie, t 'arrive d'un côté  tu repars de l'autre, ça bouge, c'est bon, tu vis le concert, tu le vois pas forcément  . la fosse te transcende, te fais vibrer, .....putain j'ai hâte!

 

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Varco a dit :

 La fosse t'y va pas avec ta femme et tes gosses  ( mes respects à mesdames, certaines sont des  brutes).

 

Mais bien sûr... genre, on devrait faire les concerts dans les gradins sous prétexte qu'on fait pas 1m80 et 100kg ?

Il y a un fossé entre profiter d'un concert et défoncer les côtes ou le dos de ceux qui t'entourent pour qu'ils te laissent passer pour être débarrassés de toi.

Edited by Chris A.
  • Like 6
  • Thanks 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...