Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 13 minutes, Till_Lindemann a dit :

Alors qui qui avait raison au final pour HM, je ne trolle pas toujours ... HAP

Franchement j'y croyais pas je suis comme un fou😂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Bon j’ai pas le temps de lire mais voila la vraie setlist si elle a pas déjà été postée https://rammwiki.net/wiki/24.05.2019_(concert)#Setlist

 

Avant Deutschland il y a le remix de Richard. On vous fera un retour complet plus tard. Concert mitigé.

Comment ça plus tard? Parce que tu penses vraiment que te reposer est plus important que de TOUT nous dire?

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Concert mitigé.

 

Wooo, la douche froide après 2h30 d'hypothèses...

Edited by Adios234
  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Deutschland, intro parfaite, qui se retrouve noyée dans la setlist avec une intro probablement malaisante.

 

Mais bon...Heirate mich, bordel à cul !

 

 

Link to post
Share on other sites

Bon moi je suis content, en attendant de voir ça de mes propres yeux, j'ai mon Heirate Mich et Rammstein, limite le reste j'en ai rien à cirer :lol: 

 

J'espère juste qu'ils ne vont pas me massacrer HM comme ils l'ont fait avec WF

Link to post
Share on other sites

Et pour Engel, ce serait la version SCALA, alors je ne sais pas trop si c'est en style outro ou si La Scala est sur scène ... A voir

 

EDIT : Tout le groupe chante sauf Schneider

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde, je m'incruste 😛.
Alors si je fait confiance à la setlist, je suis mitigé, mais tout de même bien hypé.
Pour les points négatifs
Was ich liebe en ouverture au lieu de Deutschland ça n'a aucun sens, je demande à voir comment il vont essayer de rendre ça pertinent. Pussy qui suit Auslander, c'est quoi l'idée? c'est redondant et en plus à mon sens, ils ont mit la plus chiante derrière (pussy)... histoire que par contraste ce soit encore pire? et toujours le canon b***.
Pas de Halloman, mon petit coeur saigne, Du riechst so gut, j'en peux plus en live. Engel en revanche, je l'aime toujours autant donc elle ne me gène pas.

Par contre Heirate mich et rammstein, je n'osait plus y croire, rien que pour ça elle vaut le coup. Il manque peut être une ou deux de Sehnsucht, au lieu de DRSG ou pussy, par exemple... Mutter est toujours aussi bien représenté, mais c'était à prévoir, il y a trop d'incontournables en live, pareil pour Du Hast, je suis déjà impressionné qu'ils aient viré Feuer Frei. (je vous ai lu, et effectivement, à l'échelle d'un stade les masques lance flammes auraient sans doute paru bien ridicules)
Et a Paris on aura peut être un FiP non? c'est devenu assez récurrent. A moins qu'ils considèrent qu'elle est déjà suffisamment longue.

PS: sinon j'espère que l'histoire du remix de Deutschland est un troll, parce que je veux vraiment l'originale x). Après RZK peut faire tout ce qu'il veux dessus, mais par pitié, pas le remix.(puis qu'ils la mettent en ouverture bon sang, c'est quand même leur single de retour, qui ouvre le CD et qui est parfait dans ce domaine, c'est pas bien de troller sur ça 😛 ) 
EDIT: si il y a le remix mais qu'ils font la vraie derrière, ça va encore

Edited by Bazarra
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, _Adios_ a dit :

Engel Piano j'avais pas vu !! Ca promet d'être ouf ça !


Je suis septique. Ça fait donc pratiquement 3 "ballades". Sinon je rejoins les autres. Je ne comprends absolument pas la place de Deutschland qui était une intro toute trouvée et puis la remplacer par Was ich liebe..heu..je...Why?. Et pareil Pussy+Auslander à la suite et en rappel...

Bon par contre Heirate Mich ET Rammstein c'est très bien. Si c'est bien joué.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bon moi je suis content, en attendant de voir ça de mes propres yeux, j'ai mon Heirate Mich et Rammstein, limite le reste j'en ai rien à cirer :lol: 

 

J'espère juste qu'ils ne vont pas me massacrer HM comme ils l'ont fait avec WF

Je suis bourré et j'ai pas suivi mais au milieu des messages je vois écrit Heirate Mich !??#!

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Je suis bourré et j'ai pas suivi mais au milieu des messages je vois écrit Heirate Mich !??#!


Fais pas gaffe, c'est un troll de l'ancienne setlist. On est plutôt sur un DJ Set RzK apparemment :p

Edited by Herzy Leid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :


Fais pas gaffe, c'est un troll de l'ancienne setlist. On est plutôt sur un DJ Set RzK apparemment 😛

 

Bah merde... bon je ferais le point demain matin 😂

Link to post
Share on other sites

J'aurais mis Diamant en intro perso.

Blague à part, à quel moment ils se sont dit que WIL en intro à la place de Deutschland était une bonne idée ?

Mais WTF ? J'aime bien cette chanson c'est pas le soucis, mais paye ton début de concert tout mou. N'importe quoi.

Rammstein et Heirate Mich je m'en branle par contre, je les écoute jamais.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

J'aurais mis Diamant en intro perso.

Blague à part, à quel moment ils se sont dit que WIL en intro à la place de Deutschland était une bonne idée ?

Mais WTF ? J'aime bien cette chanson c'est pas le soucis, mais paye ton début de concert tout mou. N'importe quoi.

Rammstein et Heirate Mich je m'en branle par contre, je les écoute jamais.

Du coup ça aurait été quoi une set parfaite pour toi ? 

Link to post
Share on other sites

Bon

 

Deutschland commence par le remix de RzK en DJ, doudoune blanche et lunettes de soleil sur sa plateforme de DJ

Intro sur Auslander, le groupe tapent sur des bidons en feu

Le pont de Radio est joué à la façon Kraftwerk

Flake brûle entièrement (j'imagine style le fan de Benzin) sur Mein Teil

Nouveaux effets style canon de DCA mais je ne sais pas sur quelle chanson

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'attend de voir la review de Pierrick et Jack, si ça ce trouve les effets font que WiL en intro ça peut le faire ? Je suis tout de même déçu que Deutschland est en plein milieu de la set list, ça aurait épique en intro. Pour HM je suis vraiment heureux, impatient de voir ce que cela donne !

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...