Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Le bon point de toutes ces playlists c'est quand même que Rammstein, Sehnsucht et Heirate Mich restent présentes :D

(et Mein Herz Brennt, et Ohne dich bien sûr)

Edited by _Adios_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Maintenant qu'on nous a vendu Rosenrot, ce serait triste de se taper le DJ set de Richard à la place x) 

 

Surtout avant Deutschland... Avant un truc plus déconnant genre Ausländer voire Radio à la limite, si c'est drôle, mais avant Deutschland, bonjour le foirage d'ambiance.

Link to post
Share on other sites

ça aurait plus de gueule de commencé par Rammstein, plutôt que WIL. Mais s'ils avaient réussi à bien mettre Deutschland en intro et Links en second ça aurait été top. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso c'est clair que Rammstein en intro je dis oui de suite surtout avec une intro rallongée de la chanson, ce début est tellement prenant putain... 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

Si ça permet d'avoir droit à une intro digne de ce nom je crache pas dessus non plus.


Ce serait quand même un léger aveu de faiblesse au sujet de l'album que d'ouvrir avec un morceau d'une autre période pour le coup (et ce serait relativement nouveau par rapport aux habitudes du groupe)
Cela dit, cela peut permettre de réutiliser les drapeaux dont Jack parlait si ils sont estampillés du logo du groupe; ça fait sens.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzy Leid a dit :

Ce serait quand même un léger aveu de faiblesse au sujet de l'album que d'ouvrir avec un morceau d'une autre période pour le coup (et ce serait relativement nouveau par rapport aux habitudes du groupe)

 

C'est exactement ce que je disais quelques messages avant, ça leur ressemble pas du tout et j'avoue que j'ai aussi du mal à y croire, mais bon, si c'est entre ça et un des titres les plus faibles de l'albumette ça se justifie.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzy Leid a dit :


Ce serait quand même un léger aveu de faiblesse au sujet de l'album que d'ouvrir avec un morceau d'une autre période pour le coup (et ce serait relativement nouveau par rapport aux habitudes du groupe)
Cela dit, cela peut permettre de réutiliser les drapeaux dont Jack parlait si ils sont estampillés du logo du groupe; ça fait sens.

Surtout que c'est pas les possibilités qui manquent... Radio... Zeig Dich.... DL..

Link to post
Share on other sites

Soit-il tout simplement possible que le groupe ait prévu des setlists différentes ? Pour moi ça a toujours été leur point faible en concert, devoir se coltiner la même setlist pendant une tournée entière.

 

Là au moins ça permettrait de varier un peu les plaisirs, que ça soit pour les membres du groupe ainsi que les fans qui vont les voir plusieurs fois sur la même tournée.

 

Très content de enfin avoir Heirate Mich en tout cas 👌

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...