Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Pas hier pardon, avant hier.

 

La poussette était présente sur Puppe, des flammes en sortent puis des confettis

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon c'est assez décevant. 

 

Je n'ai rien lu sur les costumes et les effets. Nous verrons bien ce qu'ils arrivent à faire avec ça mais ils partent avec un gros handicap. La setlist partagée par @Jack en début de soirée soirée semblait plus cohérente et plaisante, rien que par la présence de Deutschland en intro, Heirate Mich ET Rosenrot.

Je verrai bien ce que ça donne le 29 juin. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jack a dit :

Paul utilise un bateau pneumatique pour passer de la grande à la petite scène 

 

Je rigole si le public croit qu'il fait juste le tour façon Haifisch et que tout le monde le ramène vers la scène principal. Obligé ça arrivera au moins une fois :D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

C'est flatteur de prendre notre avis avec autant de considération, mais encore une fois il n'engage que nous et se base sur un concert de répétition. Je pense qu'il faut que chacun attende de voir le show par lui-même pour émettre un avis. Ne soyons pas trop négatifs.

  • Like 11
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

C'est flatteur de prendre notre avis avec autant de considération, mais encore une fois il n'engage que nous et se base sur un concert de répétition. Je pense qu'il faut que chacun attende de voir le show par lui-même pour émettre un avis. Ne soyons pas trop négatifs.

Avec un titre aussi mou en intro je trouve normal qu'on soit tous inquiets 😁

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

C'est flatteur de prendre notre avis avec autant de considération, mais encore une fois il n'engage que nous et se base sur un concert de répétition. Je pense qu'il faut que chacun attende de voir le show par lui-même pour émettre un avis. Ne soyons pas trop négatifs.

On a un mois de concert avant ceux de Paris donc autant de temps pour des ajustements 😊

Edited by beefcake666
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

C'est flatteur de prendre notre avis avec autant de considération, mais encore une fois il n'engage que nous et se base sur un concert de répétition. Je pense qu'il faut que chacun attende de voir le show par lui-même pour émettre un avis. Ne soyons pas trop négatifs.


Il y a votre ressenti, c'est sûr, mais il ne faut pas sous-estimer le combo Intro + Dj set + choré qui doit bien peser dans les avis aussi, je suppose.
En tous cas ça pèse bien quant à mon côté perplexe. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui et puis vous avez fait des dizaines de concerts. Ce n est donc pas la même vision que quelqu'un qui comme moi fera son 5e ou encore qu'une grande première. 

 

Les concerts a Paris seront top !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...