Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

J'ai juste peur que ça fasse la tournée pour faire une tournée, en stades pour faire moins de dates avec autant voire plus  de blé.. J'ai peur que le show en lui même ne justifie pas des endroits aussi gros. J'espère me tromper.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Je sais pas.. d'un côté j'ai vraiment pas l'impression que ça soit la vrai tournée de l'album. 

J'ai le sentiment qu'ils auraient annoncé beaucoup plus de dates au lieu que de ne proposer que l'Europe.

J'ai l'impression que cette tournée c'est un test des nouvelles chansons en live et qu'ils vont démarrer la vrai tournée l'année prochaine. 

Quand on y pense, pour l'instant la tournée est aussi longue que celle des festivals 2013-2016/2017 

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, le-skateur-du-68 said:

 

Y a vraiment un ouf qui a réussi à prendre des photos ? :ph34r:

Ça vient du crew. Ils ont droit à leur téléphone et ils sont autour de la prod. En fosse personne ne pouvait et des types de sécu tournaient pour regarder si quelqu'un tentait d'ouvrir son Yondr.

Link to post
Share on other sites

Je pense aussi qu'il faut trouver un juste milieu entre réserve et défaitisme.

Les retours annoncent rien de catastrophique, ni même de mois sympa que certaines autres tournées.

J'attends avec curiosité les nouvelles chansons, et rien que ça, ça motive mon enthousiasme.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Ja! a dit :

Ça vient du crew. Ils ont droit à leur téléphone et ils sont autour de la prod. En fosse personne ne pouvait et des types de sécu tournaient pour regarder si quelqu'un tentait d'ouvrir son Yondr.

 

Et personne n'a songé à mettre des Google glass?

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Jack a dit :

Honnêtement c’etait pas dur de prendre des photos ou de faire un bootleg le 24...

 

Assez curieusement c'était plus simple de faire un boot que de faire des photos en fait :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Tig a dit :

 

Je trouve qu'il fait partie du tableau de la scène. Mais du coup, il perd complètement le côté utilitaire.

C'est plus ça oui !

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Chris30 a dit :

La fosse coupée en deux c'est pour tous les concerts ??

Je viens de voir que les premiers arrivés (genre à 12h) ont droit à des bracelets.

 

image.thumb.png.aacd80529d68f931c008cdc421e4897e.png

 

 Je m’en doutais, quand est-ce qu’ils avaient fait ça? en 2013?

 

 D’un côté c’est bien de pas faire de fosse or à tarif plus élevé,  qui n’est qu’un moyen détourné de faire du fric supplémentaire.

 

 Mais couper la fosse en deux ça brise quand même l’esprit du truc.

 

 La fosse c’est la guerre pour la bonne place quoi! merde.

 

 D’ailleurs je me souviens d’une date à Bercy Où ils avaient tellement peut distribuer le bracelet que finalement s’en étant aperçu à mi concert ils ont réouvert pour laisser passer une bonne centaine de personnes en plus 

Edited by Wyatt Earp
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Chris30 a dit :

La fosse coupée en deux c'est pour tous les concerts ??

Je viens de voir que les premiers arrivés (genre à 12h) ont droit à des bracelets.

.

 

 

Edited by ramever
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Chris30 a dit :

La fosse coupée en deux c'est pour tous les concerts ??

Je viens de voir que les premiers arrivés (genre à 12h) ont droit à des bracelets.

 

Oui c'est obligatoire pour toutes les fosses de cette taille, et heureusement.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Benzin66 a dit :

Ça veut dire qu’il vaut mieux arriver vers midi, prendre son bracelet quitte à revenir au dernier moment ? 

 

Oh pas bête ça !!!

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

C'est quoi exactement ces bracelets ?

 

Apparemment c'est pour ceux qui arrivent tôt pour accéder à la 1ère fosse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Benzin66 a dit :

Toi t’as pas besoin, t’es déjà au M&G 😜

 

Ah, ah oui 🤩 mais j'ai un copain qui va se retrouver en 2ème fosse !!!

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

999$ pour faire une vidéo dégeulasse avec un son de merde...

 

Bof ça va encore.  Et si ça passe tranquille devant les agents de la fonction publique, ça doit pas poser plus de problème face aux vigiles.

https://www.youtube.com/watch?v=Dd9_E0aY8V4

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Bof ça va encore.  Et si ça passe tranquille devant les agents de la fonction publique, ça doit pas poser plus de problème face aux vigiles.

https://www.youtube.com/watch?v=Dd9_E0aY8V4

 

Ils ont essayé de tourner du pr0n avec ça... euh Zeig Dich pardon...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...