Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Je me suis fait une playlist avec les titres dans l'ordre de la setlist et débuter par WIL ne me choque pas. Elle commence calme et monte crescendo. Et si en live, ils la jouent un peu plus rock ça passe. 

 

Et au moins, ils innovent. Quand on voit que Metallica nous sert toujours du Ennio Moricone en intro de ces concerts (et je ne les vus que 2 fois en 15 ans), je trouve qu'on devrait se satisfaire de la volonté de changement de Rammstein.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Rien à voir, la vraie première chanson est ce qui vient après Ennio. Comparer les sets de Metallica et ceux de Rammstein n'a pas vraiment de sens. Y a un groupe qui enquille les morceaux sans forcement beaucoup de mise en scène et qui peut donc se permettre de varier à volonté d'une date à l'autre et de l'autre un groupe qui présente un show précis qui ne laisse pas de place à l'à peu près et donc doit avoir un set travaillé et quasi unique pour une tournée.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je développe une théorie depuis hier : avec leur volonté de limiter les fuites en tout genre, si ça se trouve, ils ont volontairement changé l'intro pour les répétitions publiques (puisque, même si y'a pas de photos, les gens parlent). Les setlists des 4 jours (si celle du 25 est réelle) vont dans ce sens : on joue la setlist avec WiL le 23 sans public pour s'entraîner, pareil le 24 et le 26 devant un public, mais le 25, sans public, faut quand même répéter la vraie. 

Ça expliquerait l'impression de bricolage (on va pas trop se fatiguer avec une intro "fake"), les éléments de mise en scène dispersés à l'arrache sur d'autres chansons (faut bien les tester quand même), comme les tenues "stick-figure" (si Deutschland n'était pas en intro pour éviter la polémique, pour autant, pas besoin d'enlever les stick-figure de Links, si ce n'est pour réserver l'effet de surprise), et donc la setlist du 25 si elle est vraie.

 

Voilà. C'est une jolie fiction (d'ailleurs, c'est basé notamment sur la théorie de Jack, qui n'a rien d'officiel, et une prétendue setlist), mais si c'est vrai, vous l'aurez lu ici en premier (d'ailleurs, si c'est faux, vous l'aurez aussi lu ici en premier :ph34r:).

  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Ya que moi que ça choque sa coupe de punk a chien rouge mamie dégueulasse? Sans déconner si le rouge du mutter tour lui manque tant, il a qu'a en faire une crête ça aurait toujours plus de gueule que sa queue de rat immonde

Sérieusement, ses cheveux 1998 et 2016 étaient parfait alors pourquoi nous infliger sa coupe de babos

Edited by Walt Kowalski
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

Je développe une théorie depuis hier : avec leur volonté de limiter les fuites en tout genre, si ça se trouve, ils ont volontairement changé l'intro pour les répétitions publiques


A mon avis, ce n'est pas le genre du groupe, mais j'aimerai beaucoup que tu aies raison. Vraiment beaucoup. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Je développe une théorie depuis hier : avec leur volonté de limiter les fuites en tout genre, si ça se trouve, ils ont volontairement changé l'intro pour les répétitions publiques (puisque, même si y'a pas de photos, les gens parlent). Les setlists des 4 jours (si celle du 25 est réelle) vont dans ce sens : on joue la setlist avec WiL le 23 sans public pour s'entraîner, pareil le 24 et le 26 devant un public, mais le 25, sans public, faut quand même répéter la vraie. 

Ça expliquerait l'impression de bricolage (on va pas trop se fatiguer avec une intro "fake"), les éléments de mise en scène dispersés à l'arrache sur d'autres chansons (faut bien les tester quand même), comme les tenues "stick-figure" (si Deutschland n'était pas en intro pour éviter la polémique, pour autant, pas besoin d'enlever les stick-figure de Links, si ce n'est pour réserver l'effet de surprise), et donc la setlist du 25 si elle est vraie.

 

Voilà. C'est une jolie fiction (d'ailleurs, c'est basé notamment sur la théorie de Jack, qui n'a rien d'officiel, et une prétendue setlist), mais si c'est vrai, vous l'aurez lu ici en premier (d'ailleurs, si c'est faux, vous l'aurez aussi lu ici en premier :ph34r:).

Ils ne sont vraiment pas du genre à se compliquer autant la vie x) 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Je décerne le Joint d'Or à @Adios234

 

Merci, merci :)

 

Tu noteras que c'est suffisamment argumenté pour être crédible -_-

 

@Herzy Leid @jackirock : je sais bien, mais depuis que cette théorie m'a traversé l'esprit, j'y pense beaucoup ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, jackirock a dit :

C'est une belle histoire mais tu n'en seras que plus déçu lorsque la setlist de ce soir sortira x) 

 

Je sais très bien à quoi m'attendre, donc ça va ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Adios234 a dit :

Je développe une théorie depuis hier : avec leur volonté de limiter les fuites en tout genre, si ça se trouve, ils ont volontairement changé l'intro pour les répétitions publiques (puisque, même si y'a pas de photos, les gens parlent). Les setlists des 4 jours (si celle du 25 est réelle) vont dans ce sens : on joue la setlist avec WiL le 23 sans public pour s'entraîner, pareil le 24 et le 26 devant un public, mais le 25, sans public, faut quand même répéter la vraie. 

Ça expliquerait l'impression de bricolage (on va pas trop se fatiguer avec une intro "fake"), les éléments de mise en scène dispersés à l'arrache sur d'autres chansons (faut bien les tester quand même), comme les tenues "stick-figure" (si Deutschland n'était pas en intro pour éviter la polémique, pour autant, pas besoin d'enlever les stick-figure de Links, si ce n'est pour réserver l'effet de surprise), et donc la setlist du 25 si elle est vraie.

 

Voilà. C'est une jolie fiction (d'ailleurs, c'est basé notamment sur la théorie de Jack, qui n'a rien d'officiel, et une prétendue setlist), mais si c'est vrai, vous l'aurez lu ici en premier (d'ailleurs, si c'est faux, vous l'aurez aussi lu ici en premier :ph34r:).

 

Si seulement tu pouvais avoir raison, mais ça voudrait dire qu'ils sont vachement tordu quand même. 😄

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, tommyssimo a dit :

Si je dis pas de bêtises, ils ont aussi joué Deutschland en intro le 23.

 

Négatif, idem au 24 (mais avec plus d'effets apparemment). Y'a que la supposée setlist du 25 qui a Deutschland en intro. 

Link to post
Share on other sites

Les setlists qui ont tourné ces derniers temps sont potentiellement toutes bidons, donc on ne peut vraiment pas les utiliser en référence.

 

Mais bon, si seulement tu avais raison @Adios234

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, tommyssimo a dit :

Rien à voir, la vraie première chanson est ce qui vient après Ennio. 

 

Et alors, on peut très bien commencer par une vraie première chanson, d'autant que WIL commence par la batterie. C'est une bonne entame et qui est tout de suite reconnaissable par le public.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...