Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, Adios234 a dit :

il y a eu une explosion? (J'ai vu un flash de lumière)

Oui, pendant l'outro au piano. Incroyable.

Link to post
Share on other sites

Jamais été autant déçu par une intro...

Pour avoir aussi vu Ramm4 en qualité dégueulasse, j'en avais pleuré tellement la musique pétait pour une intro, l'enchainement était parfait, mais là... C'est mou, génant et absolument pas grandiose, une intro minimaliste pour un stade? Mais qui a eu cette idée de merde (tout comme la choré) je suis meme pas triste, j'ai de la peine pour le groupe

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Minable. Comment on peux enchaîner les mauvais choix et faire de la merde pareille ? Je suis dégoûté d’aller les voir à Barcelone, et d’avoir pris mes places en sautant dessus comme je le fais habituellement..! L’album est si bon, la dynamique du groupe si bonne, toutes les planètes étaient pourtant alignées... Je regrette vraiment Bercy 2012 !! 😱

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Sont sérieux avec leur danse des canards la ? C'est pour ça qu'ils ont rempli des stades ?? 

 

Bah, Bigard a rempli le SdF avec une connerie pareille... Merde, en fait, les mecs c'est des gros beaufs en fait :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Arf! Il faut croire que c'est peut-être impossible d'adapter leur show à l'échelle du stade - il y a quelques bonnes idées, quand même - mais fondamentalement, ils ne pourront pas faire bien plus impressionnant que ça s'ils ne revoient pas entièrement le concept même de leur show...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Oui, pendant l'outro au piano. Incroyable.

Les mecs calent des explosions partout, limite au petit-déjeuner je verrais totalement Till craquer un bison 6 dans sa piaule par habitude... Ce groupe est devenu une caricature ptin...

Edited by Buffalo Biffle
C'est le bison 6 le plus fort, pas le 10
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

"- Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère."

J'aurais plutôt cité " Pas comme ca Zinedine " 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Benzin66 a dit :

Minable. Comment on peux enchaîner les mauvais choix et faire de la merde pareille ? Je suis dégoûté d’aller les voir à Barcelone, et d’avoir pris mes places en sautant dessus comme je le fais habituellement..! L’album est si bon, la dynamique du groupe si bonne, toutes les planètes étaient pourtant alignées... Je regrette vraiment Bercy 2012 !! 😱

Faut pas cracher dans la soupe de suite l'ami, on a une petite chance que d'une, ça s'améliore un chouilla d'ici là, et de deux pour Barcelone, on aura un show vraiment dans la pénombre donc un meilleur rendu pour les lights. 
Reste la setlist et le son, mais je préfère attendre quand même d'écouter et de voir par moi même avant de cracher sur leur gueule, mais ça en prend la direction cela dit ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Daesh à revendiqué l'explosion

hqdefault.jpg

 

Et Al qaïda, le concert.

Edited by Tig
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Quelle purge... Tout n'est pas nul (setlist généreuse, quelques bonnes idées), mais les choix artistiques principaux sont justes mauvais, et le pire c'est que c'est un problème tellement structurel que fondamentalement ça ne changera pas. Une tournée pour rien...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Faut pas cracher dans la soupe de suite l'ami, on a une petite chance que d'une, ça s'améliore un chouilla d'ici là, et de deux pour Barcelone, on aura un show vraiment dans la pénombre donc un meilleur rendu pour les lights. 
Reste la setlist et le son, mais je préfère attendre quand même d'écouter et de voir par moi même avant de cracher sur leur gueule, mais ça en prend la direction cela dit ^^

 

Jaimerai être aussi optimiste, mais là franchement ce qui me fais résister c’est Heirate Mich, dont je rêve depuis 15 ans 😂 sans quoi j’hésiterais pas à prolonger mes vacances ...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jack a dit :

Quelle purge... Tout n'est pas nul (setlist généreuse, quelques bonnes idées), mais les choix artistiques principaux sont justes mauvais, et le pire c'est que c'est un problème tellement structurel que fondamentalement ça ne changera pas. Une tournée pour rien...

 

Un changement au niveau de l'intro ça te parait encore jouable ? J'ai du mal à y croire que je veux espérer. :ph34r: 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

 

Bah, Bigard a rempli le SdF avec une connerie pareille... Merde, en fait, les mecs c'est des gros beaufs en fait :ph34r:

Non mais Bigard il a rempli et a fait ses blagues de cul comme attendu... La ...

 

On est sur du j'menbatlescouillisme assez prononcé quoi.. j'attend de voir en vrai.. mais je suis consterné.

 

Edited by Der_Haifisch
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Ca y est, même les nouveaux fans ayant vu pour la première fois R+ en 2017 peuvent dire "pfff c'était mieux avant"

Sinon avoir claqué le prix de 3 jours au hellfest pour les voir a la capitale me les brise un peu

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...