Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

Pour avoir écouté la chanson en direct sur un live facebook, je peux t'assurer qui a eu aucune coupure. 

 

Ça s'est une bonne nouvelle :)

 

il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

Bon aller, je vais me coucher. Bonne nuit la poiscaille :ph34r:

 

Ué, pareil, mais en bleu :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Petite amélioration tout de même pour ce premier concert par rapport aux répétitions avec Weit Weg qui a été interprété ce soir…

 

par le public dans les gradins : WEIT WEIT WEG VON MIR CETTE PUTAIN DE SCENE

 

Faudra aussi penser à répondre par la négative au Könnt ihr mich sehen de Ich Will :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jack a dit :

Mon dieu le berceau sur Puppe, c’est la mise en scène la plus nulle qu’ils aient jamais proposée. Franchement c’est complètement à chier. 

 

Tu veux dire, pire que la baignoire et le seau de lait de ITDW? Pire que le fusil cartoon de WH? Pire encore que le cartable-paon sur Rammstein? 

 

Ohlala... :unsure:

 

EDIT : pire que la choré DJ Jacky avant Deutschland? 

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C’est du même acabit que l’horrible fusil de WH mais en plus massif encore. Littéralement à chier, on dirait un décor d’interville. 

Putain comment on a pu passer d’un show assez fin et élégant en 2017 à cet immonde ratage... 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

Putain comment on a pu passer d’un show assez fin et élégant en 2017 à cet immonde ratage... 

 

Tiens, y'a pas si longtemps, tu nous disais encore de prendre ton avis avec des pincettes. Ça a ravivé des blessures pas encore cicatrisées? :ph34r:

 

EDIT : j'oubliais que vous avez vu Puppe jouée sans effet 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Puppe c’est le pompon si je puis dire, je n’ai jamais vu une merde pareille dans un show de Rammstein. Oh lala la catastrophe ...

Link to post
Share on other sites

Au moins, essayons de ne pas oublier le vrai point positif de la soirée : on sait qu'à Paris, on aura possiblement le meilleur show de la tournée, puisque l'obscurité sera totale, une meilleure acoustique, et la salle possiblement plus exigüe. Et vu qu'il n'y a pas de feux d'artifice, niveau pyro, tout ce qu'on devrait perdre, c'est les flammes en haut de la cathédrale (pas présentes ici non plus).

Link to post
Share on other sites

À lire tous vos commentaires ça me motive pas pour Barcelone:mellow:

Pour une fois que j'arrive à pas regarder de videos vous m'avez mis le moral à plat😁

Link to post
Share on other sites

Je sors du concert (enfin, façon de parler, je sors de la douche car un gros con a trouvé drôle de balancer sa pinte de bière sur le public (dégueulasse d’ailleurs la bière Rammstein, la mienne a fini dans un buisson)) et, en un mot, c’est une déception. 

 

J’avais évité tout spoil donc je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, et ça a peut être déjà été dit les pages précédentes, mais parmi ce qui va pas, assez rapidement :

- Till stressé à mort et très statique car il a oublié ce que ça fait de chanter des nouveaux morceaux

- le groupe pareil (ou alors était-ce le son ?), certains morceaux étaient très brouillons (Deutschland complètement ratée)

- la première demi-heure sans aucun effet de lumière. Ok, je comprends l’idée de faire une partie « jour » où y’a rien car de toute façon ça aurait mal rendu, et une partie « nuit » qui rend très bien, sauf que ça on le comprend à la moitié du set, après s’être dit pendant plusieurs morceaux « putain, ils avaient plus de thunes pour payer un ingénieur lumières ou quoi ? »

- la scène est massive... mais tellement statique ! Y’a absolument rien qui bouge, aucun changement de décor. Grosse déception !

- l’écran ne sert absolument à rien et fait cheap. 

- Puppe est ridicule, moche, à chier. Et en plus elle fait doublon avec Mein Teil. 

- l’intro, elle est où ? Même en 1997 elles avaient plus de gueule. 

 

C’est ce qui me vient à chaud. Après, y’a quand même des trucs réussis et j’ai pas passé un mauvais moment non plus (heureusement vu que j’y retourne demain) :

- enfin un vrai set de 2 heures ! Putain, ça faisait combien de temps que c’était pas arrivé ?

- Heirate mich. 

- le nouvel effet sur Rammstein (vous allez me dire, heureusement qu’il est réussi car c’est le seul nouveau effet sur tout le show)

- quelques petits changements sur les morceaux (genre au début de Links)

- une setlist globalement bonne (même si bien sûr y’a toujours moyen de se plaindre là-dessus). 

 

Malgré ce bilan très mitigé, j’ai bon espoir qu’ils améliorent tout ça pour Paris (d’ailleurs, le fait que le stade soit ouvert ne sert absolument à rien donc on ne ratera rien à La Défense Arena - au contraire, au moins il fera pas jour) et qu’on ait un show qui casse la baraque. Déjà, y’aura un public qui sait s’amuser, ce qui participe beaucoup au succès d’un concert (je vous ai dit à quel point le public était naze ce soir ?). 

 

Allez, dodo. 

 

Edit : je rajoute dans les trucs nazes/ridicules, vu que ça a été mentionné dans les pages précédentes :  pendant deux morceaux, y’a eu des messages sur les écrans pour dire « sortez vous téléphones/briquets » pour faire de la lumière. C’est tellement pas Rammstein, et tellement pas spontané. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Et ben j'avais pas tord de les critiquer depuis pas mal de temps.

On avait vu le résultat en stades en Amérique du Sud.

Rammstein n'est vraiment pas fait pour ça.

À force d'être gourmands ils vont se perdre pour de bon.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

Je vais commencer sérieusement à regretter de faire 3 dates....

 

Faut pas :

- déjà, ça reste un show de Rammstein, donc c’est pas une purge non plus. On y passe un très bon moment. En tant que fans, on a plus la critique facile, c’est normal. 

- ça ne peut que s’améliorer, c'était la première date et la première fois depuis 10 ans qu’ils jouaient de nouveaux morceaux.  

- le pire moment, c’est Puppe : suffit d’aller pisser a ce moment-là. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Faut pas :

- déjà, ça reste un show de Rammstein, donc c’est pas une purge non plus. On y passe un très bon moment. En tant que fans, on a plus la critique facile, c’est normal. 

- ça ne peut que s’améliorer, c'était la première date et la première fois depuis 10 ans qu’ils jouaient de nouveaux morceaux.  

- le pire moment, c’est Puppe : suffit d’aller pisser a ce moment-là. 

Un des meilleurs morceau de l'album raté pour moi ça veut tout dire.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...