Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 39 minutes, geoffrey a dit :

C'est quoi ca ??

61249973_2262762593946409_6257565912010850304_o.jpg

 

Rzk mix avec chorégraphie. Ça sera peut-être drôle. Je suis plus circonspect qu'ils fassent ça avant Deutschland plutôt qu'une chanson légère mais sinon l'idée me fait marrer.

Link to post
Share on other sites

Je sais plus qui m'était tombé dessus quand j'avais di que les "douwast douwast, vizint vizint" de Richard sur Deutschland serait playback... ça a pas loupé

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Synth_Lead a dit :

Ah oui : Ils contrôlaient les cartes d’identité hier, pour ceux qui se posent la question

 

et pourtant c'est plus grand que la U Arena , comme quoi quand ils veulent ils peuvent le faire .....

 

bon ben pas de concert le 29 alors, je vais pas prendre le risque ..... c'est vraiment nul de ne pas avoir un système de revente officiel en France.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

Je sais plus qui m'était tombé dessus quand j'avais di que les "douwast douwast, vizint vizint" de Richard sur Deutschland serait playback... ça a pas loupé

c'était certain vu que les nanana de Ramm4 était déja en playback 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Le_Champenois a dit :

 

et pourtant c'est plus grand que la U Arena , comme quoi quand ils veulent ils peuvent le faire .....

 

bon ben pas de concert le 29 alors, je vais pas prendre le risque ..... c'est vraiment nul de ne pas avoir un système de revente officiel en France.

 

Par contre j’aurais pu juste photoshopper le ticket (c’était un ticket EVENTIM par mail) pour y mettre mon nom qu’il n’y aurait vu que du feu, pareil si j’avais changé la lettre du bloc où j’étais assis j’aurais pu matter le concert debout dans les gradins or 😂 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ted a dit :

Ce  romanichel de RZK n'est même pas foutu de chanter les chœurs sur Deutschland ? C'est une blague j'espère...

 

En même temps passer de " Geweint " à " Gedweint " ils ont préféré arrêter les frais... " Gedaweint ? "

Link to post
Share on other sites

Bon mon ressenti au vu de ces bootlegs :

 

+ Lightshow pas si mal (même si dans le jour forcément c'est nul comme n'importe quel lightshow de jour)

+ la scène est plutôt impressionnante et à échelle d'un stade je trouve. Quand on voit les scène d'ACDC et Metallica, Rammstein n'est pas ridicule loin de là.

+ Le changement sur Engel a l'air très sympa!

+ Setlist convenable

+ Costumes plutôt bon à part celui de Ollie qui est ridicule.

+ Les nouvelles chansons ont l'air de bien passé

 

- Intro nul à chier, ils avaient les moyen de faire un truc vraiment badass avec Deutschland mais ils nous mettent une chanson hyper molle (bien que j'adore WIL)

- Puppe, la mise en scène est génante tellement elle est ridicule, heureusement que la moitié du stade ne verra pas trop cette merde.

- Le chant de Till qui n'a pas l'air au top

- Pas d'écran pour les plus eloigné ça doit être ennuyeux

- Ils nous ont foutu des break "casse l'ambiance" partout. Je comprend vraiment pas ces choix c'est juste horrible. Le lancement sur MHB est complètement gâché...

- Public 2.0, j'espère que se sera pas comme ça toute la tournée j'en peux plus de voir une fosse rempli de Smartphone, cette société me dégoute 😊, on ne peux pas vraiment en vouloir à Rammstein sur ce point bien que des choses sont possible genre, un message diffusé sur écran géant : "Pensez à profiter réellement du show et non derrière votre écran de Smartphone". Ah oui c'est vrai, il y a pas d'écran géant..

- EDIT : Le remix de Deutschland, juste avant Deutschland, je trouve ça débile.

 

Au final, cela reste un concert de Rammstein avec des chansons qu'on aime, cela dit, il y a tellement d'erreurs bidons et de potentiel non exploité que c'est hyper frustrant de voir ça. Je suis content d'aller les voir tout de même mais j'ai tellement vendu du rêve à mes proches qu'ils risques d'être surpris dans le mauvais sens..

Edited by Mørgenstern
Link to post
Share on other sites

Pour info : c’est un choix délibéré de faire une partie jour et une partie nuit pour cette tournée.

Ils sont très contents du nouveau show, ils voulaient quelque chose de différent. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne bossent pas avec BBM sur cette tournée.

Ils sont a priori super stressés par cette nouvelle config mais pour le moment contents du résultat, même s’ils leur faut 5/6 shows de rodage pour que ça s’affine un peu.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzy Leid a dit :

Quand je pense que j'ai invité du monde pour Paris en vendant ça comme un truc extraordinaire et que là, j'ai honte rien qu'à regarder les vidéos du concert...

Et moi donc... premier concert et j’ai un mauvais pressentiment... .  

 

D’ailleurs, question vraiment con mais il faut que je la pose : peut-on se déplacer librement dans les gradins ? 

Au cas où une de leurs tours à la con gène la visibilité.

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Till qui massacre certaines notes, c'était me semble-t-il très prévisible à l'écoute du CD...

Il a quasiment eu tout le temps recours à du playback lors des dernières tournées pour les moments les plus durs à assurer (Stein um Stein à Völkerball, Wiener Blut, Waidmanns Heil pour LIFAD...). Il faut donc saluer le fait qu'il s'en passe, tout en soulignant en effet que certaines notes sont.... aléatoires ! 😶

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Jack a dit :

Pour info : c’est un choix délibéré de faire une partie jour et une partie nuit pour cette tournée.

Ils sont très contents du nouveau show, ils voulaient quelque chose de différent. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne bossent pas avec BBM sur cette tournée.

Ils sont a priori super stressés par cette nouvelle config mais pour le moment contents du résultat, même s’ils leur faut 5/6 shows de rodage pour que ça s’affine un peu.

 

D'où tiens-tu ces infos ? Tu connais des gens qui bossent sur la tournée ?

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

D’ailleurs, question vraiment con mais il faut que je la pose : peut-on se déplacer librement dans les gradins ? 

Au cas où une de leurs tours à la con gène la visibilité.

 


J'imagine que oui, du moment que tu ne gênes personne ou que tu ne prends pas un autre siège :) (A Nîmes, j'ai vu des gens se déplacer en tout cas).

Ne partons pas si pessimiste sinon. Malgré tous les défauts qu'on peut trouver à cette tournée (ou du moins aux répétitions + concert d'hier soir), je reste persuadée qu'on va tous passer un super moment. Pour ma part, même si certaines choses me chagrines, je sais que je serais heureuse d'avoir pu assister à tout ça ! (Comment ça, je suis trop optimiste ?)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...