Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 5 minutes, DennDuBist.. a dit :

Si l'Euro aura lieu l'année prochaine les concerts en stade auront lieu également.

 

tout est dans le "si". On en reparle l'année pro

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 20 heures, Cynique a dit :

Ils doivent se demander quelle est la solution la plus pratique et moins coûteuse entre, reporter la tournée à 2021 avec la possibilité que finalement d'ici là, il y ait encore des mesures de précaution et de "distanciation sociale" pour les grands événements, et donc recommencer le même bordel l'année prochaine.

Ou annuler totalement, quitte à réorganiser les choses quand la tempête sera passée.

 

En fait, on dirait plutôt qu'ils n'envisagent même pas l'annulation, et c'est pour ça que c'est le bordel pour annoncer quoi que ce soit. Je suis pas sûre que beaucoup de stades acceptent de réserver pour un concert en 2021 - les gérants savent que c'est le tout dernier truc qui sera autorisé dans un stade, à cause de la fosse (là où pour un match, on peut envisager de vendre la moitié des billets et faire asseoir les gens à bonne distance - même si ça reste en réalité insensé).

 

Avec un peu de chance, peut-être y a-t-il quelqu'un dans leur management qui essaye de convaincre le groupe que ça ne serait pas prudent pour eux de reporter les dates à l'année d'après et donc les fausses annonces qu'ils nous pondent, c'est surtout pour gagner un peu de temps. Je veux dire, les mecs ne peuvent pas être totalement déconnectés du monde, ils doivent forcément connaître une-deux personnes qui leur disent: "Mais attends, tu veux vraiment repartir en tournée là? Mais mec, t'es ouf! Regarde c'qui s'passe en Chine!"

 

Il y a 12 heures, SoV a dit :

A mon taf, les protocoles que nous sommes en train de mettre en place pour réouvrir courant mai sont incroyablement contraignant (lavage main / 30 minute. Masque. Visière. réorganisation pour les distances etc).

 

 

Tu travailles dans quel domaine si c'est pas indiscret?

Link to post
Share on other sites

Moi j'pense que c'est surtout une question de pognon. Et le message du management est plutôt clair hein, "On sait pas encore comment on va faire, foutez nous la paix."

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Cynique a dit :

Moi j'pense que c'est surtout une question de pognon. Et le message du management est plutôt clair hein, "On sait pas encore comment on va faire, foutez nous la paix."

Exactement. Comme tout le monde du spectacle. Ils aimeraient limiter les pertes financières en reportant la tournée, mais comme l'avenir est incertain, peuvent-ils prendre ce risque ou pas. 

Du côté des artistes, on peut comprendre l'envie de jouer, parce qu'en plus de la passion c'est aussi leur gagne-pain. C'est comme si on vous demandait de renoncer à une partie de votre salaire. Et peu importe le montant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, BückstabuGO a dit :


L’immunité collective se créera en sacrifiant les plus faibles...

J' ai un peu peur pour moi là, j' ai peur d' être à risque à cause de ma pneumonie de 2015. Je me dis "Pe que jamais 2 sans 3 ?". En 2009 j' ai eu des pbs respiratoires, en 2015 les mêmes +une hospitalisation, et j' ai peur qu' avec le virus ça ferait un truc encore pire... Ma soeur semble aller mieux, heureusement.

Pour revenir aux stades- c' est vrai que ce serait mieux si ils faisaient une annonce claire pour 2020.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Los123 a dit :

C'est comme si on vous demandait de renoncer à une partie de votre salaire. Et peu importe le montant.

Je ne suis pas d'accord avec toi ! à titre d'exemple si on demande a un footballeur qui gagne 300K par mois de réduire son salaire de moitié ça n'a quand même pas le même impact que sur une personne qui gagne le smic et à qui on demanderait le même effort financier ... et c'est exactement la même chose concernant un artiste reconnu depuis des dizaines d'années ! perdre la valeur d'une tournée sur un an ça va pas les affecter ...

Link to post
Share on other sites

 

il y a 20 minutes, KratosBzh a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi ! à titre d'exemple si on demande a un footballeur qui gagne 300K par mois de réduire son salaire de moitié ça n'a quand même pas le même impact que sur une personne qui gagne le smic et à qui on demanderait le même effort financier ... et c'est exactement la même chose concernant un artiste reconnu depuis des dizaines d'années ! perdre la valeur d'une tournée sur un an ça va pas les affecter ...

 

Sauf que tu ne connais pas sa vie, tu ne sais pas combien il dépense par mois. Donc tu ne peux pas présumer de l'impact que peut avoir un manque à gagner. Impact qui est aussi psychologique.

 

Quant à Rammstein, ils sont dirigeants de société non? Pas de simples salariés comme un footballeur.  Donc, l'impact financier est plus important au vu des responsabilités d'un chef d'entreprise. Et comme je l'ai déjà dit, sur la tournée il n'y a pas que 6 musiciens, il y a tous ceux qui gravitent autour, et qui vont y perdre aussi. Et qui va payer leurs salaires à ces personnes?

 

En fait, je pense que l'annulation de la tournée peut avoir des conséquences qui dépassent le simple fait que des musiciens mondialement connus ne touchent pas leurs cachets. C'est pour ça que je comprends leur hésitation à annuler officiellement tant qu'ils n'ont pas de garanties, notamment de leurs assureurs.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

S’ils étaient vraiment à plaindre et à compter leurs sous, ils ne seraient pas en pause 9 mois par an depuis des années 😅 

C’est quand la dernière fois qu’ils ont fait une tournée aussi chargée que celle de un artiste international moyen ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

C’est quand la dernière fois qu’ils ont fait une tournée aussi chargée que celle de un artiste international moyen ? 

Je crois qu’on peut dire de 1995 à 1999 ils étaient quasi en tournée tout le temps. Depuis c’est maxi 2 ans je crois. 
 

Celui qui risque + c’est RzK après sa propre pseudo crise financière où il n’avait a priori plus rien. 
Till continuera à baiser de la greluche, Olli ... C’est qui déjà lui ? 
Doom il garde les gosses pendant que Mme joue à la psy. 
Flake astique ses bagnoles.
Et Paul ... Il continuera à licher les fonds de bouteille en se lamentant sur le sort de ses gosses junky 

 

Tout est bon 😅

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le 18/04/2020 à 19:43, KratosBzh a dit :

 

 

 

Le 18/04/2020 à 21:42, Till_Lindemann a dit :

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

Je postule comme baby sitter, beaucoup d'xp, je sais même faire la différence entre un lit et un micro ondes 

Pas simple pourtant, les deux peuvent aller dedans 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

 

Ouais, les riches ça peut se restreindre financièrement, c'est pas comme s'ils avaient race d'impôts, de crédit, de frais d'entreprise, de personnel, d'employés, d'assurances, puis leur train de vie vaut bien qu'ils ne perçoivent plus grand chose pendant 1 an ou 2 ça changera rien. 

 

 

Je postule comme baby sitter, beaucoup d'xp, je sais même faire la différence entre un lit et un micro ondes 👌

 

Bof, un riche qui se restreint ça garde toujours (beaucoup) plus de chance de vivre décemment qu'un pauvre qui se restreint. Nier qui'ils doivent réduire leur train de vie, c'est effectivement à chier. Mais leur nouveau train de vie, je pense qu'on serait beaucoup à ne pas s'en plaindre.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

On va quand même pas plaindre le groupe parce qu'ils auront perdu les recettes d'une tournée.

 

Les plaindre parce qu'ils n'auraient pas d'autre but dans la vie que celui d'être rockstar, parce qu'ils seraient accro à une substance quelconque, ou parce qu'ils choperaient un cancer (je donne trois exemples au pif - peu importe la vraisemblance) - okay, là, je voudrais bien les plaindre. (Quoique... la santé de Till, je m'en fous un peu - le mec prend trop de risques pour qu'on puisse honnêtement le plaindre.)

 

Mais les plaindre parce qu'à cause d'une crise mondiale, ils risqueraient de toucher moins d'argent qu'avant? Non! :huh:  Plaindre des riches parce qu'ils sont riches, quelle idée!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

 

Ouais, les riches ça peut se restreindre financièrement, c'est pas comme s'ils avaient race d'impôts, de crédit, de frais d'entreprise, de personnel, d'employés, d'assurances, puis leur train de vie vaut bien qu'ils ne perçoivent plus grand chose pendant 1 an ou 2 ça changera rien

oh les pauvres petits choux , ils ont des problèmes de riches ....

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 17/04/2020 à 17:22, WaszumTeufel a dit :

J’préfère être fataliste ce sur coup, plutôt que optimiste 

 

Parce que c’est être réaliste

De toute façon y'aura pas de concert de Rammstein avant 2030 puisqu'on devrait être confiné pendant au moins 9 ans encore. 

 

Après, leurs restera un an pour organiser la tournée et puis.. Ah bah nan, Till sera mort.. Bon bah je vais vendre mes billets hein...

Jsuis réaliste après tout.. 🤷‍♂️

Link to post
Share on other sites

Putain mec comme tu rages pcq tu pourras pas les voirs... Arrête de nous faire chier, on peut pas aller à l'encontre des décisions des gouvernements mondiaux. Accepte la situation au lieu d'être dans le déni.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

De toute façon y'aura pas de concert de Rammstein avant 2030 puisqu'on devrait être confiné pendant au moins 9 ans encore. 

 

Après, leurs restera un an pour organiser la tournée et puis.. Ah bah nan, Till sera mort.. Bon bah je vais vendre mes billets hein...

Jsuis réaliste après tout.. 🤷‍♂️

 

Tu pourras pas les vendre puisqu'il n'y a plus de concert 👀 t'inquiètes tu seras remboursé panique pas 👀

Link to post
Share on other sites

Tiens @Tillicious, un peu de lecture : https://www.sudouest.fr/2020/04/18/deconfinement-pas-de-public-dans-les-stades-jusqu-en-2021-une-evidence-pour-les-scientifiques-7422373-10861.php

 

Le directeur du Healthcare Transformation Institute de l’Université de Pennsylvanie (États-Unis), qui se présente comme l’un des conseillers spéciaux du directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ajoute même : "pour les grands rassemblements, lorsque les gens disent qu’ils vont reporter pour octobre 2020, je ne sais même pas comment ils peuvent penser que c’est une possibilité plausible. Je pense que ces choses seront les dernières à revenir. En réalité, nous parlons de l’automne 2021 au plus tôt."

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Tiens @Tillicious, un peu de lecture : https://www.sudouest.fr/2020/04/18/deconfinement-pas-de-public-dans-les-stades-jusqu-en-2021-une-evidence-pour-les-scientifiques-7422373-10861.php

 

Le directeur du Healthcare Transformation Institute de l’Université de Pennsylvanie (États-Unis), qui se présente comme l’un des conseillers spéciaux du directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ajoute même : "pour les grands rassemblements, lorsque les gens disent qu’ils vont reporter pour octobre 2020, je ne sais même pas comment ils peuvent penser que c’est une possibilité plausible. Je pense que ces choses seront les dernières à revenir. En réalité, nous parlons de l’automne 2021 au plus tôt."

 

il faudrait éviter les grands rassemblements jusqu’à l'automne 2021 , mais je suis pas sur que le monde de la musique et du spectacle puisse s'en sortir avec une année et demie sans rien , les petits festivals, les "petits" artistes auront mit la clef sous la porte .....

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

Putain mec comme tu rages pcq tu pourras pas les voirs... Arrête de nous faire chier, on peut pas aller à l'encontre des décisions des gouvernements mondiaux. Accepte la situation au lieu d'être dans le déni.

Je troll simplement comme beaucoup ici. 

Je m'en fous de les voirs ou non de toute façon c'est l'été de tout le monde qui y passe.. 

Qu'est ce que vous pouvez être susceptible c'est incroyable.. 

 

Ça vous réussit pas le confinement, allez faire un jogging ça vous détendera 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...