Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Ouep j’imagine que l’audio ça doit vraiment pas être simple, tu utilise l’audio prise en live ou tu mix avec aussi les versions studio?

 

Je mixe l'audio live avec des enregistrements studios/stems/morceaux de cover

 

J'avoue que je fais un peu mon Akerlund là dessus, je m'en excuse :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Voici une info qui précise que les billets seront valables en cas de nouvelle date. Cette info vient du vendeur officiel pour Zürich, soit Ticketcorner, donc à prendre avec des pincettes quand même 😉

BF56B6B1-0DAC-415A-BC9E-42E425CD233C.jpeg

Link to post
Share on other sites

Merci pour le partage. Après c‘est logique que les billets soient toujours valables si le concert est reporté à une autre date, au même lieu. Si c‘est purement et simplement annulé, un remboursement aura lieu. C‘est la même configuration que pour les autres spectacles.

Wait and see 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, geoffrey a dit :

et bientôt ils vont nous pondre un masque 😷


DR Dick a déjà frappé...

 

 

68E80E01-B0CE-4168-A2EE-AA613F80BDAA.jpeg

Link to post
Share on other sites

Pour quelles raisons ? 
 

C’est rare quand même. La plupart du temps sur Booking les séjours sont annulables 24h avant ou au moins 1 mois avant l’arrivée. 
 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Pour quelles raisons ? 
 

C’est rare quand même. La plupart du temps sur Booking les séjours sont annulables 24h avant ou au moins 1 mois avant l’arrivée. 
 

 

Après, j'avais pas pris l'assurance annulation. J'espérais un geste compte tenu du contexte. Niet !

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

 

Après, j'avais pas pris l'assurance annulation. J'espérais un geste compte tenu du contexte. Niet !

 


Essaye de contacter directement l‘hôtel par mail si ce n‘est pas déjà fait.

Sur booking j‘avais dû annuler un hôtel à Dubrovnik à cause d‘une panne de véhicule et ils ont été conciliants.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tig a dit :

 

Après, j'avais pas pris l'assurance annulation. J'espérais un geste compte tenu du contexte. Niet !

 

Ah bon pas de bol alors 😊

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flolav a dit :


Essaye de contacter directement l‘hôtel par mail si ce n‘est pas déjà fait.

Sur booking j‘avais dû annuler un hôtel à Dubrovnik à cause d‘une panne de véhicule et ils ont été conciliants.

 

C'est fait et c'est eux qui refusent, justement. En gros ils m'ont dit "T'as pas pris l'option remboursement, gros. Si on accepte toutes les demandes d'annulation qu'on reçoit, on va fermer et un trentaine de personnes va perdre son boulot".

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

C’est compréhensible aussi d’un autre côté. 
 

 

C'est sûr. Mais au vu du contexte, ils pourraient avoir un point de vue moins procédurier. Les voyages entre pays seront toujours compliqués en juillet, or, je pense que les hôtels de Berlin peuvent faire le plein avec les touristes nationaux. Ils ne sont pas forcément les plus à plaindre...

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tig a dit :

 

C'est sûr. Mais au vu du contexte, ils pourraient avoir un point de vue moins procédurier. Les voyages entre pays seront toujours compliqués en juillet, or, je pense que les hôtels de Berlin peuvent faire le plein avec les touristes nationaux. Ils ne sont pas forcément les plus à plaindre...


C‘est ce que j‘allais dire, en juillet ils réussiront à remplir leurs hôtels. Fais le forcing, ils finiront peut être par craquer 😆

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas il faut contacter Booking directement, ils te rembourseront et géreront avec l’hôtel ensuite. 
 

Sinon demande un avoir, ça peut toujours être utile si tu te fais un week-end à Berlin (genre pour aller voir le freakshow de Till). 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Après je ne sais pas quel carte bleue tu as mais quand je suis parti en Grèce, je n'ai pas eu besoin de prendre d'assurance de voyage avec agence car j'avais déjà une assurance voyage avec ma carte bleue gold

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, française56 a dit :

Après je ne sais pas quel carte bleue tu as mais quand je suis parti en Grèce, je n'ai pas eu besoin de prendre d'assurance de voyage avec agence car j'avais déjà une assurance voyage avec ma carte bleue gold

C’est ce à quoi je faisais référence effectivement, je crois que pas mal de gens oublient ça. 
CB classique ou Gold ou Premier etc toutes ces cartes ont des assurances quand tu règles une presta avec, de temps en temps c’est bien aussi de la faire jouer, c’est notamment pour ça qu’on paie une cotisation annuelle. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...