Jump to content

Europe Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Le 23/03/2022 à 07:17, laurent64 a dit :

 

Et je ne sais pas encore si la tournée aura lieu 😁

Ya des gens qui se posent encore cette question sérieux ? 🤨

Link to post
Share on other sites
  • Replies 10.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Une experience incroyable les amis ! Tellement stressant mais tellement cool de recevoir ce prix pour le groupe !

il y a une heure, Tillicious a dit :

Ya des gens qui se posent encore cette question sérieux ? 🤨


Tu es peut-être devin, tant mieux pour toi, mais en vrai c’est 50/50 au niveau des chances je dirais.

  • Like 4
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit :

Sérieux? 50/50 alors que la tournée est dans un mois et demi et qu'ils viennent de rajouter une date?

Tic tac tic tac tu le sauras prochainement.

Link to post
Share on other sites

Laisse passer les élections

Si c'est l'autre mes couilles qui repasse tu peux t'attendre à avoir de nouveau leur cinéma avec le virus.

Tout le monde se plaint mais ça va revoter Macron.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, laurent64 a dit :

 

Tout le monde se plaint mais ça va revoter Macron.

Là dessus on est totalement d'accord.

Mais on parle bien d'une tournée européenne pour le coup, ça va bien au delà de l'élection de Macron.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Là dessus on est totalement d'accord.

Mais on parle bien d'une tournée européenne pour le coup, ça va bien au delà de l'élection de Macron.

Je ne les voient pas faire seulement quelques dates.

Ce sera tout ou rien.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :


Tu es peut-être devin, tant mieux pour toi, mais en vrai c’est 50/50 au niveau des chances je dirais.

Bah nan je suis pas devin mais pour le coup oui la tournée commence dans 1 mois et demi et y'a rien vraiment de prévu pour remettre des restrictions surtout concernant les concerts. Surtout que l'été les cas de covid vont baisser alors ça m'étonnerais beaucoup qu'elle n'ai pas lieu. 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tillicious a dit :

Bah nan je suis pas devin mais pour le coup oui la tournée commence dans 1 mois et demi et y'a rien vraiment de prévu pour remettre des restrictions surtout concernant les concerts. Surtout que l'été les cas de covid vont baisser alors ça m'étonnerais beaucoup qu'elle n'ai pas lieu. 

 

 

Typiquement en Suisse, dès aujourd’hui, plus aucune mesure Covid dans tout le pays. Fini les masques dans les transports publics et dans les établissements de santé et plus aucune quarantaine même si tu es testé positif. Ça sent quand même bon pour la tournée même si c’est pas pareil dans tous les pays moi je dis!👌🏻

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Jomo a dit :

Typiquement en Suisse, dès aujourd’hui, plus aucune mesure Covid dans tout le pays. Fini les masques dans les transports publics et dans les établissements de santé et plus aucune quarantaine même si tu es testé positif. Ça sent quand même bon pour la tournée même si c’est pas pareil dans tous les pays moi je dis!👌🏻

Putain qu'est ce que j'aimerais être chez vous.. 

Ici ils savent pas encore si ils vont l'enlever ou pas parce qu'on est dans la 6e vague apparemment. Mais que ici hein.. 

 

Mais bon pour les concerts ça devrait pas poser problèmes. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Tillicious a dit :

Putain qu'est ce que j'aimerais être chez vous.. 

Ici ils savent pas encore si ils vont l'enlever ou pas parce qu'on est dans la 6e vague apparemment. Mais que ici hein.. 

 

Mais bon pour les concerts ça devrait pas poser problèmes. 

Ouais niveau pandémie la Suisse a pas si mal géré ou plutôt n’a peut-être pas mis autant de restrictions que certains états. Mais restons positifs, ça va le faire pour la tournée!

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

Bon faut que la tournée ait lieu j'ai choppé une place en feuerzone pour Cardiff 😊

Elle restera valable dans 2 ans t’inquiète pas

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

😅😅

Y'en a encore des feverzone.

Mais vu le merdier en avion,que des vols avec escale que ce soit Berlin ou Cardiff,je pense que je me contenterai de Lyon.

Enfin si la tournée a lieu quoi😂

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Y'en a encore des feverzone.

 

La feverzone, c'est pour ceux qui ont le COVID, du coup ? 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Adios234 a dit :

 

La feverzone, c'est pour ceux qui ont le COVID, du coup ? 

Pour ceux là oui.

Mais attention test négatif obligatoire avant l'entrée et piqûre de rappel avant le début du concert au cas où.

Et surtout n'oubliez pas les gestes barrière et éternuez loin du voisin.

Et au passage un coucou à Castex si vous l'appercevez.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, laurent64 a dit :

Pour ceux là oui.

Mais attention test négatif obligatoire avant l'entrée 

 

Tu noteras que par définition, quelqu'un de positif au COVID ne peut donc pas avoir de test négatif... 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

Tu noteras que par définition, quelqu'un de positif au COVID ne peut donc pas avoir de test négatif... 

Oui enfin tu m'a très bien compris.

Ce cinéma a assez duré je pense.....

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, laurent64 a dit :

Oui enfin tu m'a très bien compris.

 

Très honnêtement, pas du tout. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tours 2019/2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...