Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 1 minute, JessR+ a dit :


Dans ce cas tu m’expliques ce qu’ils ont été foutre à Moscou, Saint Petersbourg en 2k19, je pense qu’ils ont voulu varier un peu en 2020(2022)

 

Oui ça se tient aussi. Je t'avoue que j'ai répondu en pensant plutôt à l'Ukraine. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 2 heures, Jomo a dit :

Ah mais j’ai jamais dit le contraire! Et j’ai jamais dit que le tournée aurait lieu! J’ai simplement dit qu’en Suisse il n’y avait plus aucune mesure contre le Covid et que c’était encourageant pour les concerts. Après si des gens spéculent sur ce que j’ai écrit ou interprètent faussement mes propos, j’y peux rien.

 

En France aussi alors que le covid repart à la hausse. Pas très cohérent, donc pas très encourageant pour moi. Et honnêtement j'espère me tromper et pouvoir voir Ramstein en concert.

Link to post
Share on other sites

Ca se prépare

 

https://fb.watch/ccf6ss1WcF/

 

Citation

 

Yes ! Explosive times are coming. Prepare for some over-the-top live performances and pyrotechnics all over the monster stage. Test building motion giga gear soon.⁠
At the heart of this extraordinary project – 72 tons and 10 trailers of engineered excellence – is our integrated WIMOTION system aligning precise control and synchronisation of individual and group moving chain hoists utilising SIL3 group position monitoring.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Je rappel qu'il me reste une place en fosse pour Lyon le 9 juillet 

 

N'hésite pas à le faire dans le bon topic, poto ! 

 

il y a une heure, geoffrey a dit :

Ca se prépare

 

https://fb.watch/ccf6ss1WcF/

 

Pas sûr de comprendre ce qu'ils font précisément ? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

Pas sûr de comprendre ce qu'ils font précisément ? 

 

De ce que je comprends, ils s'occupent de synchroniser les parties de la scène qui sont en mouvement (peut-être les lumières du coup? ou alors l'ensemble des effets?)

Link to post
Share on other sites

Oui c’est ça, ils fournissent tout le matériel et les logiciels qui permettent la mise en mouvement de tout ce qui peut l’être sur la scène, ainsi que l’automatisation de ces mises en mouvement.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, geoffrey a dit :

Ca se prépare

 

https://fb.watch/ccf6ss1WcF/


Par ailleurs ça prouve qu’à quelques détails prêts la scène sera identique car on retrouve exactement les mêmes donnés (SIL3, 72 tonnes, 10 remorques) que pour 2019.

 

En gros on peut s’attendre uniquement à des changements de setlist, costumes, programmation lumineuse et effets (ce qui serait déjà pas mal).

 

De toute façon vu l’argent investi dans cette scène, je pense qu’elle accompagnera le groupe jusqu’à la fin.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

La tournée est confirmée.


Avec la source c’est mieux.

 

Danny, le chef sécurité, a posté sur Instagram qu’il serait de retour sur la route.

Link to post
Share on other sites

Je suis membre du LIFAD et je doute que quelqu'un dans mon entourage soit intéressé pour monter jusqu'à Pragues pour aller voir Rammstein...

Du coup, si jamais ça vous intéresse, envoyez moi un MP, je pense m'inscrire sur la date du 13 mai vraissembablement.

Bon j'ai jamais de chance aux tirages au sort, mais on sait jamais...

 

Si effectivement j'ai personne pour venir avec moi, je peux inscrire une personne du forum. :)

 

EDIT : Je ferai un tirage au sort si ça intéresse plusieurs personnes.

Edited by DerTrickster
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DerTrickster a dit :

Je suis membre du LIFAD et je doute que quelqu'un dans mon entourage soit intéressé pour monter jusqu'à Pragues pour aller voir Rammstein...

Du coup, si jamais ça vous intéresse, envoyez moi un MP, je pense m'inscrire sur la date du 13 mai vraissembablement.

Bon j'ai jamais de chance aux tirages au sort, mais on sait jamais...

 

Si effectivement j'ai personne pour venir avec moi, je peux inscrire une personne du forum. :)

Bon ok tu peux m'y mettre🙂😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, combigot a dit :


tu détestes pas rammstein toi ? 😂

Qui ?moi?

Jamais de la vie

Mais forcément quand on dit certaines vérités ça ne plaît pas à tout le monde 😁

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...