Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 8 minutes, laurent64 a dit :

Bon je parie qu'on aura droit à Deutschland remix une nouvelle fois.

Avec canapé clic clac et mini bar sous la scène.

Mais bien sur qu'on l'aura. Et va falloir vous y faire, je la vois pas partir de sitôt 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ginji a dit :

Mais bien sur qu'on l'aura. Et va falloir vous y faire, je la vois pas partir de sitôt 

Avec des costumes jaune fluo pour le changement 2022

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Avec des costumes jaune fluo pour le changement 2022

 

Révélation

Nan nan, c'est toujours en blanc sur les vidéos de répète :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

  Masquer le contenu

Nan nan, c'est toujours en blanc sur les vidéos de répète :ph34r:

 

C'est la surprise pour demain mais chuuut🤫

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, JessR+ a dit :

Je ne vois pas LudicrousC sous la scène cependant. 

 

Commence pas toi non plus.

 

J'ai recadré des propos misogynes. Maintenant on s'arrête là.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

 

Commence pas toi non plus.

 

J'ai recadré des propos misogynes. Maintenant on s'arrête là.

Attention la chef a donné des ordres.

Wouhouuuuuu frissons

Allez retour au sujet 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

Attention la chef a donné des ordres.

Wouhouuuuuu frissons

Allez retour au sujet 😁

 

Attention le chef a donné des ordres.

Wouhouuuuuu frissons

Allez retour au sujet !

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 10/05/2022 à 09:21, Deminion a dit :

Pas la peine d'écrire un bon texte pour un morceau chiant. Au moins Diamant est courte.

 


J'allais te dire que tout comme t'as des morceaux qui brillent par leur instru (voire qui ne sont QUE de l'instru :ph34r:), il y en a d'autres qui brillent par leurs textes. Puis je me suis souvenu de Lügen -_- 

T'as raison. Un beau texte dans un emballage raté, ça sauve pas une chanson.
 

Il y a 19 heures, DickInSon a dit :

 

À priori elles le savent, elles ne sont pas recrutées par hasard ni par n'importe qui 


Bah chaipluki ( @Herzwerk R.o.D peut-être?) disait que des potes avaient été contactées simplement parce qu'elles assistaient au concert, sous couvert d'une "rencontre spéciale" avec Till. 

Je veux bien que l'intéressé(e) se manifeste afin d'éviter une citation maladroite, mais si il y a effectivement du rabattage au pif auprès des fans, je trouve ça assez pathétique tout de même. Quand bien même personne n'est forcé. 
 

Il y a 15 heures, frenchlook a dit :


Mais surtout j’imagine mal un groupe, qui voit ses concerts comme une composante essentielle de l’œuvre d’art totale qu’est sa musique, créer un moment dans un de ses spectacles en jouant un remix dont l’unique utilité serait de permettre à son chanteur de se faire sucer de manière mécanique en trois minutes chaque soir de concert.

 

Et qu’ont-ils dit aux équipes chargées de la conception de la scène qui leur a coûté le plus d’argent de toute leur carrière ? « On a besoin d’un cabinet spécial pipe pour notre chanteur, pour les 3 minutes qu’on lui a aménagées dans le concert pour qu’il se fasse sucer » ?

 

Ça n’a aucun sens. Ce qui ne veut pas dire que ça n’est pas arrivé. Mais je pense que ça n’a pas été planifié à ce point, ou alors ça pousserait la maniaquerie sexuelle à un niveau cliniquement malsain.

 

Ma lecture du sujet est qu’ils avaient envie de jouer ce remix de Deutschland, que ça leur plaisait artistiquement (et à titre personnel je trouve que le remix de RZK est musicalement tout à fait valable). Et que, pour une raison ou pour une autre, Till n’a pas eu envie de participer à cette mise en scène. Après, qu’il utilise ce temps libre pour s’éponger les front, se repoudrer le nez ou se faire sucer, c’est arrivé plus tard.


Mouais... On parle quand même du groupe qui n'arrive pas à lâcher leur canon à mousse depuis presque quinze ans hein. Bien sûr que l'aspect scénique est primordial chez Rammstein et affirme totalement leur aura (pour le commun des mortels, c'est même sans doute ce qui prime), mais c'est pas Busby Berkeley non plus. Cette nouvelle scène, très statique, peu adaptée au jour et aux personnes en gradins, prouve qu'ils sont pas infaillibles non plus, et qu'il arrive même qu'ils soient peu inspirés ! 

Je reviens là-dessus en disant que mon avis ne vaut certainement pas plus que le tiens, mais tu vas pas me dire que la chorégraphie sur le RZK remix est un haut-fait de leur carrière. Que ce soit une excuse ou pas pour permettre à Till de se divertir, ça reste un moment plutôt gênant et qui casse le rythme. "Till n'a pas eu envie de participer" ... Je connais pas sur le bout des doigts TOUTES les représentations live de Rammstein, mais est-ce que c'est déjà arrivé auparavant d'avoir l'un des membres du groupe "faire une pause" en plein milieu de set? Ils ont toujours été plus forts en groupe, tous ensemble. Je trouve ça très étrange d'en voir un quitter son post pour autre chose qu'une mise en scène.

Puis bon, tu as Pierrick lui-même qui te confirme qu'on est loin d'une légende urbaine ou même d'un cas isolé. A ce stade, tu souffres d'un syndrome de Scully :ph34r:

Il y a 13 heures, Jomo a dit :

Ouais juste. On a déjà reçu un mail expliquant que les photos et vidéos seraient interdites 😉


Après concrètement ils disaient ça avant les concerts en stade aussi, ce qui n'a rien empêché 🤷‍♂️

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ale a dit :

Après concrètement ils disaient ça avant les concerts en stade aussi, ce qui n'a rien empêché 🤷‍♂️

 

Sauf que, de tous les concerts répètes qu'ils aient fait, on n'a vraiment quasiment aucune vidéo, je me souviens tout juste d'un extrait pourrave de Du Hast au BBM 2009, donc ça semble fonctionner plutôt bien...

 

EDITH : après, là, la scène semblant parfaitement visible de l'extérieur, si on aura toujours pas de vidéo depuis la fosse, on en aura sûrement depuis l'extérieur. 

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ale a dit :


Bah chaipluki ( @Herzwerk R.o.D peut-être?) disait que des potes avaient été contactées simplement parce qu'elles assistaient au concert, sous couvert d'une "rencontre spéciale" avec Till. 

Je veux bien que l'intéressé(e) se manifeste afin d'éviter une citation maladroite, mais si il y a effectivement du rabattage au pif auprès des fans, je trouve ça assez pathétique tout de même. Quand bien même personne n'est forcé. 

 

Oui, c'est ça, du rabattage sur les réseaux sociaux auprès des fans qui indiquent aller au concert (par exemple sur les pages Facebook des évènements). Ce n'est pas "au pif" par contre, puisque c'est basé sur le physique :D

 

Après, personne n'est forcé à faire quoi que ce soit et même en arrivant dans la suite de Till, tu peux juste boire l'apéro et causer de tout et de rien. Disons que si tu veux passer dans la pièce d'à côté, il dira pas non. J'en discutais il y a quelques jours avec une pote qui a participé à ce genre de before, et elle m'a résumé le truc ainsi : "C'est bizarre de dire ça car Till est un gros porc mais c'est dans le 'respect', il ne met pas mal à l'aise. Celles qui veulent autre chose le font savoir et puis voilà".

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

Sauf que, de tous les concerts répètes qu'ils aient fait, on n'a vraiment quasiment aucune vidéo, je me souviens tout juste d'un extrait pourrave de Du Hast au BBM 2009, donc ça semble fonctionner plutôt bien...

Ce qui peut d'autant mieux se comprendre que ce sont des répètes en comité réduit donc les contrôles y sont bien plus aisés. 

 

Il y a en plus la nécéssité bien plus forte d'éviter les leaks avant pour éviter les spoils. 

 

Enfin, pour un groupe comme R+ qui veut contrôler son image, il doit être important pour eux d'éviter la fuite d'images de concerts où la performance scénique et musicale ne serait pas forcément parfaite (ou du moins à leur convenance). 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :

Après concrètement ils disaient ça avant les concerts en stade aussi, ce qui n'a rien empêché 🤷‍♂️

Oui mais filmer pour avoir une vidéo de piètre qualité que tu partageras à des gens que tu ne connais même pas et prendre le risque de se faire sortir comme un malpropre, mon choix est vite fait!😅

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

En plein jour tout le concert

Ouais et ça c’est clairement dommage. Et vu la chaleur qu’il fait actuellement à Prague, on va déguster jusqu’au début du concert!

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jomo a dit :

Ouais et ça c’est clairement dommage. Et vu la chaleur qu’il fait actuellement à Prague, on va déguster jusqu’au début du concert!

Avec toutes les nouveautés t'inquiète pas ça ira 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...