Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Yaura forcément Du Hast. 

D'ailleurs petit jeu, essayer de trouver la dernière date qu'ils ont fait sans jouer Du Hast ^_^

 

Je pense qu'à l'époque, Zizou n'était pas encore rentré dans la légende. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

L'albumette est un album dont on pense qu'il va envoyer en live et en fait non, et Zeit est soit disant un album de studio et finalement ça passe vachement bien en concert... 

 

Bizarre la vie hein mon lolo ? 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

@Herzwerk R.o.D@Pierrick merci pour le compte-rendu !

Bon j'avais une place pour Prague mais bon, pas si déçu de l'avoir revendu quand je vois que ce sera le même show qu'en 2019.

Je vais me satisfaire d'aller à Lyon...

Mais le remix RZK franchement la comm du groupe ne voit pas que personne apprécie? Fallait caller un Giftig ou Angst à la place 😕

Link to post
Share on other sites

Finalement l'album "Zeit" existe simplement pour promouvoir la tournée de l'album d'avant de manière qualitative, sans teaser le dit album. Malins ces Dicke Teutons 😛

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Jack a dit :

L'albumette est un album dont on pense qu'il va envoyer en live et en fait non, et Zeit est soit disant un album de studio et finalement ça passe vachement bien en concert... 

 

Bizarre la vie hein mon lolo ? 

Je n'ai jamais trouvé que l'albumette allait envoyer en live et on a vu le résultat.

Zeit j'en attendais rien et au final c'est un superbe album.

Des titres comme giftig,ok,Angst, Dick titten oui je reste persuadé que ça va passer beaucoup mieux que les Deutschland et radio et surtout ce puppe qui ressemble à rien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

Finalement l'album "Zeit" existe simplement pour promouvoir la tournée de l'album d'avant de manière qualitative, sans teaser le dit album. Malins ces teutons.

J'appelle plutôt ça des menteurs nos teutons

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flolav a dit :

Mais le remix RZK franchement la comm du groupe ne voit pas que personne apprécie? Fallait caller un Giftig ou Angst à la place 😕

 

 

Je le vois comme la boîte à Wou-wou avant Bück dich, un truc qui sert à faire une *transition* (... Et le café) devenu quasi traditionnel à force de répétitions. Comme le bateau, Excepté que c'est chiant. 

Link to post
Share on other sites

Peut-être unpopular opinion mais des titres de l'Albumette fonctionnent très bien en live : Zeig Dich, Radio et Auslander sont d'excellents moments (amoindries par le lightshow pour certaines). 

 

Bon, après, il y avait WIL, Tattoo, Sex, Diamant et Puppe quoi. Et Deutschland qui était une semi déception. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Peut-être unpopular opinion mais des titres de l'Albumette fonctionnent très bien en live : Zeig Dich, Radio et Auslander sont d'excellents moments (amoindries par le lightshow pour certaines). 

 

Bon, après, il y avait WIL, Tattoo, Sex, Diamant et Puppe quoi. Et Deutschland qui était une semi déception. 


Je suis de ton avis : l’album de 2019 était taillé pour le live. Globalement, je trouve qu’il a tenu ses promesses.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, laurent64 a dit :

Vous les avez vus en live avant 2019?

Et pourquoi toi tu continue à racheter des places ? 😂 si ca te plait pas passe ton tour et voit a la prochaine tournée (ou pas)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, combigot a dit :

Et pourquoi toi tu continue à racheter des places ? 😂 si ca te plait pas passe ton tour et voit a la prochaine tournée (ou pas)

Je prends toujours plaisir à les voir.

Je les suis à chaque tournée et voilà 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, laurent64 a dit :

Vous les avez vus en live avant 2019?

Oui, et ils évoluent, ils tentent des trucs et c'est plutôt respectable.

Personnellement je les vois depuis 2009, et j'ai maté x1000 les lives d'avant, et peu importe la période je me suis toujours éclaté.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JaNein a dit :

Oui, et ils évoluent, ils tentent des trucs et c'est plutôt respectable.

Personnellement je les vois depuis 2009, et j'ai maté x1000 les lives d'avant, et peu importe la période je me suis toujours éclaté.

Je me suis toujours éclaté aussi mais y'a des tournées bien mieux que les autres et celle là est bien en dessous de certaines.

Je critique mais ce n'est pas pour ça que je ne suis plus fan au contraire.

D'ailleurs depuis le 28 Avril j'écoute non stop le nouvel album que je trouve énorme.

D'où ma déception de pas pouvoir en voir plus en live tout simplement.

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, jackirock a dit :

Peut-être unpopular opinion mais des titres de l'Albumette fonctionnent très bien en live : Zeig Dich, Radio et Auslander sont d'excellents moments (amoindries par le lightshow pour certaines). 

 

Bon, après, il y avait WIL, Tattoo, Sex, Diamant et Puppe quoi. Et Deutschland qui était une semi déception. 

 

WIL passait vraiment bien moi je trouve.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Pas le même style. Mais ça fait partie des chansons qui me laissaient le plus de marbre sur l'album, et j'étais très sceptique avec cette intro mollassonne utilisant cette chanson, et au final j'ai beaucoup aimé le rendu, et même sur l'album elle fait partie de mes favorites maintenant. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Pas le même style. Mais ça fait partie des chansons qui me laissaient le plus de marbre sur l'album, et j'étais très sceptique avec cette intro mollassonne utilisant cette chanson, et au final j'ai beaucoup aimé le rendu, et même sur l'album elle fait partie de mes favorites maintenant. 

Les goûts et les couleurs comme on dit.

Moi je n'ai jamais accroché sur CD,en live pas du tout et maintenant sur CD c'est pire qu'avant 🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...