Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 21 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


Pour les meet & greet, j’ai ouï dire que la raison pour laquelle ils demandent le pays à l’inscription est parce qu’ils ne veulent tirer au sort que des locaux. 

Ça m' arrangerait, au cas où ils passeraient par la Bavière en 2023.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

255€ le pull Emmaüs quand même https://adg-studio.fr/products/comme-3

 

255 boules pour avoir le look d'un type qui sort ses poubelles le dimanche après-midi après la F1, c'est plutôt cher payé. On dirait un vieux sweat qui a déteint en machine...

M'enfin, ça reste toujours moins cher que Balenciaga hein 

Link to post
Share on other sites
Le 13/05/2022 à 10:04, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Je me permets de relancer ma question, quelqu'un a déjà eu ce cas de figure avec des billets fosse à des entrées différentes mais qui sont passé à la même entrée le jour du concert ? Il me semble que c'était le cas à la UArena mais je ne suis pas sûr.

 

Alors je n'ai pas eu de retour ici, mais si y en a que ça intéresse, j'ai adressé un mail au Groupama Stadium directement, dont voici la réponse :

 

"Cher supporter,

Merci de l’intérêt que vous portez à l'Olympique Lyonnais,

Il ne peut malheureusement pas rentrer dans la même porte que vous. 
En revanche une fois que vous serez dans la fosse, vous pourrez ensuite vous rejoindre il n'y a aucun problème pour cela. 


Restant à votre disposition,

Sportivement,
Nihed, votre conseillère client OL"

 

Je suis assez deg. Se rejoindre en fosse ça va être fun. Et attendre des heures seul de son côté également 😕

Link to post
Share on other sites

Le vernis est rouge ! C'est tranché ! 

 

... Je me concentre sur le positif, parce que même la clope est horrible. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ahah, quelqu’un vient de mettre les pieds dans le plat sur le forum LIFAD. 
 

Traduction Google : « Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la fonction de la vingtaine de filles presque mineures qui ont été amenées dans le fossé devant la scène peu avant le début du spectacle, mais qui ne font manifestement pas partie des spectateurs classiques ?  Le cliché du rocker doit-il être maintenu ici ?  Je l'ai remarqué plus d'une fois, je me demande juste où sont rassemblées les filles et si Rammstein en a vraiment besoin... »

 

 

FF136BD1-0733-415C-9F97-BD600AA8ED97.jpeg

  • Haha 9
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Quelle honte.

Après on va me dire ils font ce qu'ils veulent.

Et ces poufs toutes fières.

Ça doit bien se faire démonter.

Faut pas venir pleurer après.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ahah, quelqu’un vient de mettre les pieds dans le plat sur le forum LIFAD. 
 

Traduction Google : « Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la fonction de la vingtaine de filles presque mineures qui ont été amenées dans le fossé devant la scène peu avant le début du spectacle, mais qui ne font manifestement pas partie des spectateurs classiques ?  Le cliché du rocker doit-il être maintenu ici ?  Je l'ai remarqué plus d'une fois, je me demande juste où sont rassemblées les filles et si Rammstein en a vraiment besoin... »

 

 

FF136BD1-0733-415C-9F97-BD600AA8ED97.jpeg

 

Le coup du rabattage de filles, ça finira un jour ou l'autre par leur exploser à la tronche.

 

Dans un autre genre, le compte-rendu d'une personne en Feuerzone qui explique un peu plus haut dans le même topic qu'il n'y avait aucune ambiance dans son coin et qu'il n'a rien vu de la scène à cause des gens qui filmaient au smartphone est bien effrayant.

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Pommes Frites a dit :

 

Le coup du rabattage de filles, ça finira un jour ou l'autre par leur exploser à la tronche.

 

Dans un autre genre, le compte-rendu d'une personne en Feuerzone qui explique un peu plus haut dans le même topic qu'il n'y avait aucune ambiance dans son coin et qu'il n'a rien vu de la scène à cause des gens qui filmaient au smartphone est bien effrayant.

Avant les filles étaient derrière/sur les cotés quand ils utilisaient une scène classique, c’était plus discret, ici c’est franchement mis en avant

 

Il y a un article d’un journal russe qui vient de sortir sur Alena et Till et leur manège, il faut que je le retrouve

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'ai une question sur le concert de Lyon : il faut changer le nom sur le billet en cas d'achat ? (Je risque de remplacer quelqu'un qui ne pourra pas venir)

 

D'ailleurs, c'est moi où il n'y a pas de Feuerzone à Lyon (?)

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...