Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Ahah, quelqu’un vient de mettre les pieds dans le plat sur le forum LIFAD. 
 

Traduction Google : « Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la fonction de la vingtaine de filles presque mineures qui ont été amenées dans le fossé devant la scène peu avant le début du spectacle, mais qui ne font manifestement pas partie des spectateurs classiques ?  Le cliché du rocker doit-il être maintenu ici ?  Je l'ai remarqué plus d'une fois, je me demande juste où sont rassemblées les filles et si Rammstein en a vraiment besoin... »

 

 

FF136BD1-0733-415C-9F97-BD600AA8ED97.jpeg

"Presque mineures"? Glauque 😬

 

Quelqu'un a répondu ? 

 

Je suis assez surprise que rien ne soit sorti au niveau du grand public pour le moment, ou en tout cas que ça ne soit pas plus discuté entre les fans de manière explicite. A part ici, j'ai l'impression que personne n'en parle. Au début, je me suis dit que personne n'était en courant, mais entre la vidéo et les concerts qui ont repris... À moins que ça fasse plus de vagues cette année ? 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Une vingtaine de filles.

 

c’est tout le groupe plus le staff qui en profite.

ca devient systémique et effectivement ça peut leur peter à la gueule mais seulement en terme d’image.

il n’y a rien d’illégal, sauf peut-être l’âge de certaines filles 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Amaranth_ a dit :

"Presque mineures"? Glauque 😬

 

Quelqu'un a répondu ? 

 


Oui, une personne a répondu : « je vois de quoi tu parles, je me pose la même question mais en même temps, ai-je vraiment envie de savoir ? »


@Benzin66 : pas de Feuerzone à Lyon, en effet. C’est une volonté du tourneur français de ne pas rentrer dans cette surenchère type « carré VIP ». 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Everild a dit :

Ca va peut être commencer à jaser plus, avec Alena qui met dans ses stories IG les posts des filles qui la remercient.

J' ai vu.

Si ils les mettent juste devant la scène, à la vue de celles et ceux qui ont pe attendu des heures sous la pluie ou le soleil, ce n' est pas tellement étonnant qu' on en parle plus qu' avant. Je comprends que ceux qui ont fait la queue pendant des heures pour être devant, ne trouvent pas ça très cool et même protestent.

Et si ils traitent vraiment mal ces jeunes femmes, j' espère qu' un jour ça se retournera contre eux.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je comprends que ceux qui ont fait la queue pendant des heures pour être devant, ne trouvent pas ça très cool et même protestent.

 

C'est ce qu'elle font aussi, au final.

 

Pardon :ph34r:

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Everild a dit :

Ca va peut être commencer à jaser plus, avec Alena qui met dans ses stories IG les posts des filles qui la remercient.

C’était déjà le cas en 2019 :)

 

Ilfaut aussi savoir que Danny sélectionne seulement certaines filles du groupe, les plus jolies, pour aller devant, les autres qui n’ont pas un physique peut-être aussi avantageux que les autres doivent rester en fosse

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :


Oui, une personne a répondu : « je vois de quoi tu parles, je me pose la même question mais en même temps, ai-je vraiment envie de savoir ? »

 

Comme un léger malaise quand même... 

 

Certes, si toutes les filles sont consentantes et majeures, il n'y a rien d'illégal là-dedans mais en terme d'image, c'est quand même une autre histoire. A jouer avec le feu, on finit par se brûler :ph34r:.

 

Sinon, est-ce qu'on profite vraiment plus du concert en Feuerzone qu'en fosse classique ? En-dehors de la proximité de la scène, pour ceux qui ont fait des dates françaises et étrangères, il y a vraiment une différence ? 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Amaranth_ a dit :

 Sinon, est-ce qu'on profite vraiment plus du concert en Feuerzone qu'en fosse classique ? En-dehors de la proximité de la scène, pour ceux qui ont fait des dates françaises et étrangères, il y a vraiment une différence ? 

 


La différence c’est que même en arrivant au dernier moment, tu peux être bien placé (même le fond de la Feuerzone donne une vue chouette, cf mes photos prises à la barrière du fond). Et ça, quand on a passé l’âge d’attendre douze heures devant la salle sous le cagnard, c’est appréciable !
 

Niveau ambiance, c’est grosso modo la même chose, sauf tout devant où ça bouge forcément un peu plus. 

5694A134-705D-4376-BAE0-A82977FAFD5B.jpeg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Everild a dit :

Ca va peut être commencer à jaser plus, avec Alena qui met dans ses stories IG les posts des filles qui la remercient.

 

Effectivement les filles dans les stories ne sont pas bien vieilles, à vue de nez une (toute) petite vingtaine d'années.

Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

C’est une volonté du tourneur français de ne pas rentrer dans cette surenchère type « carré VIP ». 

In France we don't say "sélection par l'argent" but "t'as qu'à faire la queue dès 8h du matin si tu veux être devant, connard" and I think it's beautiful.

 

(En vrai j'aurais bien payé le supplément)

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, combigot a dit :

C’est exactement ca, en 2013 Joe Letz allait les chercher dans la rue pendant la journée 😅


Ah parce que ça fait (quasi) dix ans qu'ils mettent le couvert en plus :ph34r:
 

Il y a 9 heures, Pommes Frites a dit :

 

Le coup du rabattage de filles, ça finira un jour ou l'autre par leur exploser à la tronche.


Je comprends absolument pas pourquoi ce n'est pas déjà arrivé en fait. Ce n'est pas comme s'ils s'en cachaient des masses. Mais je suppose que vu la masse de "Till tro bo ❤️ " qu'on trouve encore sous toutes les vidéos de Rammstein, y'a moyen de pardonner n'importe quoi à ses idoles. 
 

Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit :

"Presque mineures"? Glauque 😬

 

Quelqu'un a répondu ? 

 

Je suis assez surprise que rien ne soit sorti au niveau du grand public pour le moment, ou en tout cas que ça ne soit pas plus discuté entre les fans de manière explicite. A part ici, j'ai l'impression que personne n'en parle. Au début, je me suis dit que personne n'était en courant, mais entre la vidéo et les concerts qui ont repris... À moins que ça fasse plus de vagues cette année ? 


Y'a eu pas mal de discussions sur Reddit à l'époque de la diffusion de LA vidéo lors de la tournée Lindemann, et encore un peu après le taulé TTE. Mais je crois que ça s'arrête là et que le soufflé est vite retombé. La vaste majorité des fans veulent juste profiter de la musique et pas se mêler du reste, et dans un sens... C'est peut-être le plus sage à faire. 

Link to post
Share on other sites

en ce qui me concerne, après 20 ans de ´fan ´ j’ai largement dissocié l’homme de l’artiste (surtout concernant Till).

on peut être fan du mec et de ce qu’il représente (charisme, niveau général, frontman etc) et penser que c’est un gros con.

mais il n’est pas le seul. (Freddie mercury, michael Jackson etc) 

Link to post
Share on other sites

Je vais au concert avec une amie et je viens de remarquer qu'elle a mis les deux tickets à son nom, le mien et le sien. J'imagine que ça ne pose pas de problème ? 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

Je vais au concert avec une amie et je viens de remarquer qu'elle a mis les deux tickets à son nom, le mien et le sien. J'imagine que ça ne pose pas de problème ? 

A partir du moment où tu rentres en meme temps qu'elle, pas de soucis

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Everild a dit :

Oui bien sûr mais depuis quelques mois (déjà pendant les concerts de Till au mois de janvier) je vois des réactions acerbes sous les posts d'Alena et des filles "invitées", que je ne voyais pas avant. Ou alors j'étais moins sur IG... mais j'ai la vague impression que ça passe de moins en moins bien.

J'espère juste qu'il n'y aura pas un gros pépin un jour.


Bah sachant que le gros scandale post-TTE s'est éteint sans grand problème pour Till, j'imagine qu'il faudrait vraiment aller très loin pour que ça puisse les inquiéter. Si déjà les vidéos diffusées à l'insu des filles n'ont rien fait bouger, pas plus que les menaces pour celles qui ont été reconnues, je pense qu'il en faut beaucoup plus pour ébranler (ha ha) Till ou R+
 

Il y a 7 heures, londuzboub a dit :

en ce qui me concerne, après 20 ans de ´fan ´ j’ai largement dissocié l’homme de l’artiste (surtout concernant Till).

on peut être fan du mec et de ce qu’il représente (charisme, niveau général, frontman etc) et penser que c’est un gros con.

mais il n’est pas le seul. (Freddie mercury, michael Jackson etc) 


J'avoue pas être au courant pour Mercury, t'as des sources là-dessus? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ale a dit :


J'avoue pas être au courant pour Mercury, t'as des sources là-dessus? 

Source pas vraiment tu dois pouvoir trouver sur internet, mais effectivement il tournait à la coke et faisait des soirées glauques (paraît-il avec des nains…)

mais ça n’empêche pas que c’était peut-être le meilleur…

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, londuzboub a dit :

Source pas vraiment tu dois pouvoir trouver sur internet, mais effectivement il tournait à la coke et faisait des soirées glauques (paraît-il avec des nains…)

mais ça n’empêche pas que c’était peut-être le meilleur…

Il se faisait enfiler par des nains ?

Mais oui je confirme c'était le meilleur

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, londuzboub a dit :

Source pas vraiment tu dois pouvoir trouver sur internet, mais effectivement il tournait à la coke et faisait des soirées glauques (paraît-il avec des nains…)

mais ça n’empêche pas que c’était peut-être le meilleur…

 

En soit, c'est un moindre "mal" s'il se droguait. D'une part c'était monnaie courante, d'autre part ça reste SA santé. Tant qu'il assure le show derrière, ça concerne pas trop les fans. 

 

Les soirées cheloues par contre, c'est plus discutable, même si forcément un peu basé sur les on-dit. En tout cas ça semble légitime, y'a récemment eu un documentaire sur RTL Belgium commémorant les 30 ans de la mort de Freddie, et c'était même assez marrant de les voir plébisciter le génie de Mercury et voir les collections des fans tout en parlant des soirées que faisait le frontman... Après, aucune mention d'événements illégaux, si ce n'est cette histoire de nains que t'evoques et qui m'a rappelé ce docu sorti de ma mémoire:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ale a dit :

 

En soit, c'est un moindre "mal" s'il se droguait. D'une part c'était monnaie courante, d'autre part ça reste SA santé. Tant qu'il assure le show derrière, ça concerne pas trop les fans. 

 

Les soirées cheloues par contre, c'est plus discutable, même si forcément un peu basé sur les on-dit. En tout cas ça semble légitime, y'a récemment eu un documentaire sur RTL Belgium commémorant les 30 ans de la mort de Freddie, et c'était même assez marrant de les voir plébisciter le génie de Mercury et voir les collections des fans tout en parlant des soirées que faisait le frontman... Après, aucune mention d'événements illégaux, si ce n'est cette histoire de nains que t'evoques et qui m'a rappelé ce docu sorti de ma mémoire:ph34r:

 D’où l’intérêt de dissocier l’homme de l’artiste.

que Till baise 20 groupies par jour je m’en fous, mais si il les force ou si elles ont 14 ans ça va me poser problème. De même que sa consommation de drogue, j’en ai rien à foutre je ferai sûrement la même chose que lui donc bon. 
pour mercury il y avait notamment beaucoup d’anecdotes balancées par Sasha baron Cohen qui voulait raconter tout ça dans le film (nains, partouzes etc) mais la famille et les autres membres du groupe ont refusé et Cohen a quitté le projet. (Désolé pour le HS)

Link to post
Share on other sites

C'est très moyen tout ça, à la lecture.... Je vous invite à regarder l'instagram de la gonzesse que vous faites référence, notamment la photo où elle s'affiche avec TIll : une personne commente de sa jalousie, et dans sa story elle demande une place/entrée au concert/backstage, je vous invite à regarder ses photos.... Comme on dit : ya anguille sous roche.   

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, londuzboub a dit :

 

que Till baise 20 groupies par jour

j'ai un gros doute ; déjà pour ça il faudrait qu'il arrive à bander pas mou, il pourrait prendre des conseils auprès de long-du-zboub -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...