Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Attention pour ceux qui vont aux concerts de Leipzig, les tickets datés de 2020/2021 ne sont pas valables ! Il faut regénérer des tickets datés de 2022.

Screenshot_20220518-213121_Instagram.jpg

What ? Je trouve ça un peu abusé de leurs part de prévenir seulement 2 jours avant le concert ! 

J'avoue ne pas tout comprendre sur la justification du pourquoi les anciens tickets ne sont plus valable 🤔

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, Sycks a dit :

What ? Je trouve ça un peu abusé de leurs part de prévenir seulement 2 jours avant le concert ! 

J'avoue ne pas tout comprendre sur la justification du pourquoi les anciens tickets ne sont plus valable 🤔

 

Ils n'ont pas attendu deux jours avant, j'ai reçu un email le 28 avril pour me prévenir de ce changement (par contre c'était tout en allemand). 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, combigot a dit :

A mon avis le stade a simplement changé de système de billetterie 

Oui c'est ce qui est expliqué dans le message posté sur Instagram. Pour les autres dates, les billets 2020 et 2021 restent valables.

Link to post
Share on other sites
Le 17/05/2022 à 22:55, Herzwerk R.o.D a dit :

Ahah, quelqu’un vient de mettre les pieds dans le plat sur le forum LIFAD. 
 

Traduction Google : « Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la fonction de la vingtaine de filles presque mineures qui ont été amenées dans le fossé devant la scène peu avant le début du spectacle, mais qui ne font manifestement pas partie des spectateurs classiques ?  Le cliché du rocker doit-il être maintenu ici ?  Je l'ai remarqué plus d'une fois, je me demande juste où sont rassemblées les filles et si Rammstein en a vraiment besoin... »

 

 

FF136BD1-0733-415C-9F97-BD600AA8ED97.jpeg

Bandes de mauvaises langues

Elles ont juste un déficit visuel ces pauvres jeunes filles, voila tout:

 

Screenshot_20220519-135533_Facebook.jpg

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, kalamar XIII a dit :

Bandes de mauvaises langues

Elles ont juste un déficit visuel ces pauvres jeunes filles, voila tout:

 

Screenshot_20220519-135533_Facebook.jpg

J'ai du mal à voir de loin.

Je vais demander à avoir accès 🤣

Link to post
Share on other sites

Ils entendent quoi par déficient visuel ? 👀 Parce que je dépasse pas 5 aux deux yeux et j'ai eu la flemme de renouveler mon ordonnance ptdr

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Ils entendent quoi par déficient visuel ? 👀 Parce que je dépasse pas 5 aux deux yeux et j'ai eu la flemme de renouveler mon ordonnance ptdr

Fournis leur le papier tu pourras visiter la scène et peut être même sous la scène 😁

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Fournis leur le papier tu pourras visiter la scène et peut être même sous la scène 😁

 

Ah non je suis myope et moche :(

 

 

Edit : bon ben de toutes façons d'après l'ambassade de Berlin je suis un homme, problème résolu :D

 

 

Révélation

Screenshot_20220519_154643.thumb.jpg.40b7fb1c1cf63009d479a56b4c8baa5b.jpg

 

(si ça intéresse quelqu'un d'autre, la 3ème dose, soit la dose de rappel, n'est pas encore nécessaire pour venir en Allemanie) 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Il faudra penser à identifier visuellement les personnes qui viennent visiter, avec des t-shirt fluo par exemple, faudrait pas que Till essaie de les attraper par erreur.

Edited by JaNein
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, WaszumTeufel a dit :

On sait pas si c’est avec un accompagnateur ? Ma soeur est malvoyante, et c’est franchement bien pratique pour toute sorte de chose. A Disney on fait tout en une journée. 

Tu nous prêtes ta sœur ? 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

Mon compagnon souffre d'une rétinite pigmentaire et voit à 1/20ème, il doit se déplacer avec qqun et/ou avec une canne blanche. 

Nous allons faire plusieurs dates dont Berlin, je dois fournir quoi comme papiers exactement ? 

Nous sommes fans depuis plus de 17 ans et nous nous sommes rencontrés grâce à eux (dédicace à Paris en 2017).

Mon homme est fou de Doom et fait de la batterie en essayant de rejouer toutes les musiques à l'oreille - ne peut pas lire. Je me suis inscrite aux M&G sans grand espoir pour lui, mais j'aimerais tellement qu'il profite de cette opportunité même s'il ne les rencontrera pas. 

Je suis vraiment touchée de cette démarche pour le coup ... 

 

Bon, suite à mon pavé je dois fournir quoi à votre avis ? Aura-t-il doit à son accompagnant ou qqun du staff se chargera de lui car je m'en inquiète.

 

En tout cas, rassurée de lire que je ne suis pas la seule à être déçue du troupeau de mineurs à chaque concert...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, combigot a dit :

Je suppose une carte handicapé ? un papier de reconnaissance MDPH ? 

J'ai sa carte invalidité pour l'inscrire et bien-sûr ses places. 

S'il faut je mettrais la reconnaissance MDPH. Ils vont être aussi pointilleux ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, LoloFloV a dit :

J'ai sa carte invalidité pour l'inscrire et bien-sûr ses places. 

S'il faut je mettrais la reconnaissance MDPH. Ils vont être aussi pointilleux ?

Mieux vaux être trop prévoyant que pas assez

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, LoloFloV a dit :

suite à mon pavé je dois fournir quoi à votre avis ? Aura-t-il doit à son accompagnant ou qqun du staff se chargera de lui car je m'en inquiète.

 

On n'a pas plus d'infos que ce qui est sur le message de Rammstein, donc je pense que le mieux serait que tu leur envoies un mail. Si tu peux donner plus d'infos ici ensuite pour les autres personnes intéressées, ça serait super :)

(j'ai posé la question sur le forum Lifad, sait-on jamais...)

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, geoffrey a dit :

Mieux vaux être trop prévoyant que pas assez

 

 

Je l'ai lu de travers et dans ce contexte ça faisait vraiment grossier personnage 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

On n'a pas plus d'infos que ce qui est sur le message de Rammstein, donc je pense que le mieux serait que tu leur envoies un mail. Si tu peux donner plus d'infos ici ensuite pour les autres personnes intéressées, ça serait super :)

Bien-sûr ! Si j'ai des informations je transmets avec plaisir :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LoloFloV a dit :

Bonjour tout le monde.

Mon compagnon souffre d'une rétinite pigmentaire et voit à 1/20ème, il doit se déplacer avec qqun et/ou avec une canne blanche. 

Nous allons faire plusieurs dates dont Berlin, je dois fournir quoi comme papiers exactement ? 

Nous sommes fans depuis plus de 17 ans et nous nous sommes rencontrés grâce à eux (dédicace à Paris en 2017).

Mon homme est fou de Doom et fait de la batterie en essayant de rejouer toutes les musiques à l'oreille - ne peut pas lire. Je me suis inscrite aux M&G sans grand espoir pour lui, mais j'aimerais tellement qu'il profite de cette opportunité même s'il ne les rencontrera pas. 

Je suis vraiment touchée de cette démarche pour le coup ... 

 

Bon, suite à mon pavé je dois fournir quoi à votre avis ? Aura-t-il doit à son accompagnant ou qqun du staff se chargera de lui car je m'en inquiète.

 

En tout cas, rassurée de lire que je ne suis pas la seule à être déçue du troupeau de mineurs à chaque concert...

 

Histoire très touchante, j'espère qu'il pourra pleinement profiter de cette dégustation et visite de la scène 🥳

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...