Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Ça me rappelle Dresden en 2019 où un orage avait éclater juste avant le concert et ils avaient fait évacuer tous ceux qui étaient en fosse. Et ensuite ils avaient serpillé la deuxième scène pour que les pianistes puissent jouer. Tout le concert s'est déroulé sans souci de météo par la suite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FeuerOlli a dit :

J'avais jamais vraiment fait attention mais ses injections de botox commencent à bien se voir.
 

il y a 18 minutes, Pommes Frites a dit :

Tiens d'ailleurs ça commence à s'interroger sur Alena et ses copines sur Reddit

C'est juste la Ghislaine Maxwell de Till, circulez y'a rien à voir.

Sinon j'espère que tout est bien sécurisé pour le show sous la pluie. Pas comme le faisait le Fury Fest/Hellfest à ses débuts où les musiciens pouvaient se faire électrocuter, ça serait très bon pour les effets spéciaux et la publicité, un peu moins bon pour la santé du groupe.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Pommes Frites a dit :

Edit : c'est la faute à Riri qui a invoqué la pluie 

 

Révélation

spacer.png

 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

En tout cas quand je vois l'atmosphère qui se dégage depuis le début du tour, le groupe détendu et hyper heureux d'être sur scène, je me dis que ça serait un crime de pas filmer tout ça et nous sortir un putain de bluray, enfin, une bonne fois pour toute, qui rendrait honneur au live...

  • Like 9
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, FrenchKoala a dit :

En tout cas quand je vois l'atmosphère qui se dégage depuis le début du tour, le groupe détendu et hyper heureux d'être sur scène, je me dis que ça serait un crime de pas filmer tout ça et nous sortir un putain de bluray, enfin, une bonne fois pour toute, qui rendrait honneur au live...

 

J'aurais bien dit qu'après le live de 2012, un bluray de cette tournée serait bien terne mais comme ils ont savamment saboté ce qui aurait clairement dû être le meilleur live de leur carrière... Pourquoi pas. 

 

 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, LudicrousC a dit :

Genre, ils avaient un souci technique et ont préféré vous laisser attendre dans les tribunes plutôt que sous les torrents d'eau?


Non, ils ont vu l’orage arriver. Il y avait des éclairs et quelques gouttes quand ils ont rallumé les lumières en nous disant d’aller dans les tribunes, tandis que des ninjas venaient mettre des bâches sur le matos sur la scène. Et 30 secondes après, le déluge est arrivé ! Vu que j’étais peinard sur le côté de la Feuerzone, j’ai été un des premiers à aller en tribune et n’ai donc pas été mouillé du tout. 

 

Ils ont vraiment bien anticipé et géré ça !


Rien à voir, mais j’ai fait mon gros nerd après le concert en demandant à Paul : « ça vous fait quelque chose de particulier de jouer à Leipzig sachant que c’est ici que vous fait votre tout premier concert ? », il a répondu : « quel concert ? », j’ai dit « votre premier, en mars 1994 au club Nato », et il m’a dit « oulala, c’est trop vieux ça, on n’y pense pas ». C’est a Flake que je devrais poser ce genre de questions en fait. 
 

pour vous donner une idée

856A21FC-7396-41A4-9FA4-68DBB1A147D1.jpeg

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Hormis les évènements imprévus, le show était identique à celui de Prague ?

Les membres du groupe étaient en forme ? (je vous vois déjà venir sur les vannes, mais il s'agit d'une question sérieuse 👀)

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, JaNein a dit :

Hormis les évènements imprévus, le show était identique à celui de Prague ?

Les membres du groupe étaient en forme ? (je vous vois déjà venir sur les vannes, mais il s'agit d'une question sérieuse 👀)

Révélation

J’ai regardé quelques vidéos, l’arrivée des musiciens sur ADT est rallongée et se fait à présent comme sur WIL en 2019, depuis la rampe. Flake avec un clavier dans les mains, Oli, Richard etc… je trouve que ça rend mieux, ça rend le truc plus souple. Notamment pour Oli et Flake qui arrivaient de nul part sans raison jusqu’à présent.

 

D’ailleurs à cause de ça, au début de la chanson, les lights se retrouvent désynchro.

 

 

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Rien à voir, mais j’ai fait mon gros nerd après le concert en demandant à Paul : « ça vous fait quelque chose de particulier de jouer à Leipzig sachant que c’est ici que vous fait votre tout premier concert ? », il a répondu : « quel concert ? », j’ai dit « votre premier, en mars 1994 au club Nato », et il m’a dit « oulala, c’est trop vieux ça, on n’y pense pas ». C’est a Flake que je devrais poser ce genre de questions en fait.

C'est d'une tristesse... 

  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit :

C'est d'une tristesse... 

 

Il a dépassé la cinquantaine ( bientôt 60 je viens de regarder 🙃 ) et il n'y a pas eu qu'un seul groupe dans sa vie... C'est pas déconnant de sa part de tenter l'esquive avec quelqu'un qui lui ramène au visage la nostalgie de ses belles années parfaites et rebelles de jeunesse alors que lui et ses potes viennent de pondre un album qui justement parle de la douleur du temps qui passe 😅

 

Vous avez déjà fêté un anniversaire "salle des fêtes" d'un gars qui vient d'avoir 40, 50, 60 ans ? Et on lui passe un vieux diaporama tout pété de vieilles vidéos casettes de lui gamin/ado ? En général ça fait plus mal qu'autre chose. Je le vois comme ça.... genre.. Show must go on quoi.

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

@inderdunkelheitC' est vrai. Mais moi aussi j' aurais pe eu envie de poser cette question...

Révélation

Et souffrant de phobie des orages, ça aurait été difficile pour moi hier. Ils ont l' air d' avoir bien géré. Ça fait des jours qu' ils nous prédisent une météo catastrophique (et ça a été vraiment le cas dans certaines régions d' Allemagne), on a de la chance à Munich d' avoir été épargnés jusque là.

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...